| MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS | |
|
+9Modile soso Suzy! viveleschats benabar Lucie59 lilipuce04 Elisabeth_Bennett fitibi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mar 7 Oct 2008 - 17:39 | |
| [img]Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image [/img] salut tous le monde je vous fait un petit coucou de valenciennes moi je me porte bien, je court dans toutes les pièces de la maison et fait des calin a ma maitresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mar 7 Oct 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
soso AD
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: un chat qui pése 40 KG Mar 7 Oct 2008 - 21:09 | |
| Rebonjour tous le monde je reste intriguer, en effet j'ai vu une video sur internet montrant un chat obèse peser 4Okg je ne sais pas comment il peut être encor en vie en atteignant un poid comme sa (chien) les américain ne savent plus quoi faire de leur journé je trouve cela incompréhensible qu'on fai cela a une bête google video le plus gros chat du monde | |
|
| |
soso AD
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mar 7 Oct 2008 - 21:14 | |
| Correction du poid de ce pauvre chat est de 20.6kg c conséquent quant même | |
|
| |
soso AD
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dim 17 Mai 2009 - 20:01 | |
| bonsoir je vous donne quelque nouvelle de mamounette . elle se porte bien ce week end elle vient davoir une petite soeur prénommé capucine pour l'instant je n'estpas des photos jouant ensemble mamounette souffle quant quant capucine veut jouer avec mais on m'a dit que cété le début. capucine est une siamoise croisé sacré de birmanie http://img35.imageshack.us/gal.php?g=sdc10196.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dim 17 Mai 2009 - 20:09 | |
| elles sont très belles toutes les deux ! mais je pensais que mamounette n'acceptait pas ses congénères ? |
|
| |
soso AD
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dim 17 Mai 2009 - 21:48 | |
| oui mamounette n'accepte pas c congénère mais toute aleur elle jouer avec capucine une personne qui s'occupe des chat dans le secteur de valenciennes n'a conseillé que si je voulais reprendre un deuxième chat il fallait que sa soit un chaton de préférence femelle car quant je sui aler une fois chez ma gd mère avec elle ses poils irisé et elle grondé la elle souffle par moment je trouve qu'il ya du progrès depuis hier car aujourd'hui elle ont joué a se suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dim 17 Mai 2009 - 21:52 | |
| TROP CONTENTE DE VOIR CES BELLES PHOTOS DE MAMOUNETTE et pour sa nouvelles copine une chatonne devrait en effet faciliter les choses, à la maison c etait que des adultes |
|
| |
soso AD
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Lun 12 Jan 2015 - 16:16 | |
| bonjour, je voulais vous faire part de ma triste nouvelle ;ma Mamounette est parti rejoindre les anges au paradis des chats.Atteinte d'un carcinome à la bouche, elle a fait preuve de courage face a cette maladie Cela faisait bientot sept ans que je l'avait:elle m'a appporter tant de chose au cours de ma vie. Elle a jouer un rôle important dans ma vie celui de Réconfort suite au déces de ma maman, elle était trés amitieuse avec son fils âgé de 20mois,étant dans la detresse de voir d'autre nourrir de faim elle faisait en sorte de s'entendre avec eux quant je l'ai ramener. Je voulais aussi vous remercier de m'avoir appris à la connaître,vous faites un boulot considerable | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Lun 12 Jan 2015 - 20:27 | |
| triste | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Lun 12 Jan 2015 - 20:54 | |
| sept ans de bonheur pour cette puce, merci pour elle | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mar 13 Jan 2015 - 12:48 | |
| Courage... Vous avez offert une belle vie Mamounette. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mar 13 Jan 2015 - 13:44 | |
| Merci pour ce que vous avez fait pour elle Bon voyage Mamounette ! _________________
| |
|
| |
lolek2rbx AD
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dim 18 Jan 2015 - 15:33 | |
| Qu'elle Repose En Paix auprès de Nos Anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS | |
| |
|
| |
| MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS | |
|