Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS

Aller en bas 
+9
Modile
soso
Suzy!
viveleschats
benabar
Lucie59
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
fitibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:39

[img]Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image [/img] salut tous le monde je vous fait un petit coucou de valenciennes
moi je me porte bien, je court dans toutes les pièces de la maison et fait des calin a ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:02

elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: un chat qui pése 40 KG   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:09

Rebonjour tous le monde
je reste intriguer, MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 526736 en effet j'ai vu une video sur internet montrant un chat obèse peser 4Okg je ne sais pas comment il peut être encor en vie en atteignant un poid comme sa (chien) MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Chat-jap les américain ne savent plus quoi faire de leur journé
je trouve cela incompréhensible qu'on fai cela a une bête

google video le plus gros chat du monde
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:14

Correction du poid de ce pauvre chat est de 20.6kg c conséquent quant même
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:01

bonsoir
je vous donne quelque nouvelle de mamounette . MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Chat-jap elle se porte bien ce week end elle vient davoir une petite soeur prénommé capucine pour l'instant je n'estpas des photos jouant ensemble
mamounette souffle quant quant capucine veut jouer avec mais on m'a dit que cété le début.
capucine est une siamoise croisé sacré de birmanie
http://img35.imageshack.us/gal.php?g=sdc10196.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:09

elles sont très belles toutes les deux ! mais je pensais que mamounette n'acceptait pas ses congénères ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:48

oui mamounette n'accepte pas c congénère mais toute aleur elle jouer avec capucine une personne qui s'occupe des chat dans le secteur de valenciennes n'a conseillé que si je voulais reprendre un deuxième chat il fallait que sa soit un chaton de préférence femelle car quant je sui aler une fois chez ma gd mère avec elle ses poils irisé et elle grondé
la elle souffle par moment je trouve qu'il ya du progrès depuis hier car aujourd'hui elle ont joué a se suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:52

TROP CONTENTE DE VOIR CES BELLES PHOTOS DE MAMOUNETTE et pour sa nouvelles copine une chatonne devrait en effet faciliter les choses, à la maison c etait que des adultes
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:16

bonjour, je voulais vous faire part de ma triste nouvelle ;ma Mamounette est parti rejoindre les anges au paradis des chats.Atteinte d'un carcinome à la bouche, elle a fait preuve de courage face a cette maladie
Cela faisait bientot sept ans que je l'avait:elle m'a appporter tant de chose au cours de ma vie. Elle a jouer un rôle important dans ma vie celui de Réconfort suite au déces de ma maman, elle était trés amitieuse avec son fils âgé de 20mois,étant dans la detresse de voir d'autre nourrir de faim elle faisait en sorte de s'entendre avec eux quant je l'ai ramener.
Je voulais aussi vous remercier de m'avoir appris à la connaître,vous faites un boulot considerable
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:27

triste MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:54

sept ans de bonheur pour cette puce, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:48

Courage... Vous avez offert une belle vie Mamounette.

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:44

Merci pour ce que vous avez fait pour elle
Bon voyage Mamounette !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
lolek2rbx
AD
AD



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 30/07/2010

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:33

Qu'elle Repose En Paix auprès de Nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAPHIR aux yeux bleus azur
» Thaïs,chatte aux yeux bleus
» Malibu red point yeux bleus 2 ans
» Neige,chat blanc aux yeux bleus
» LOLITA Jeune chatte aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: