Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SAPHIR aux yeux bleus azur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:41

Saphir est un chat gentil, calin juste un peu timide
il recherche donc une famille calme et patiente,
vu sa gentilesse une fois qu il a pris confiance, il le merite
sa beauté et ses yeux magnifiques ne gachent rien

SAPHIR aux yeux bleus azur Saphir10 SAPHIR aux yeux bleus azur Saphir11 SAPHIR aux yeux bleus azur Saphir12 SAPHIR aux yeux bleus azur Saphir13 FA Salomee
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:12

je suis la famille d'accueil de saphir
quelques précisions pour les futurs adoptants
c'est un chat qui a besoin de beaucoup de patience pour s'adapter, cela fait plus d'un mois qu'il est à la maison et cela fait environ un peu plus d'une semaine qu'il vient chercher ses caresses, toujours sur ses gardes au moindre geste brusque
si vous chercher un chat qui vous fasse de suite des calins, il n'est pas pour vous, tournez vous vers un autre ( ébène par exemple qui fait le calin dans la seconde)
si j'écoutais mon coeur, je l'adopterai de suite, mais la raison l'emporte, je pense qu'il n'est pas heureux ici, du moins pas aussi heureux qu'il devrait l'être. Il n'est pas malheureux mais il est soumis et ma chipie de vicky, du haut de ses 5 mois, le domine complètement et il a aussi peur de ma fille (3 ans) très "vivante", qui adore les chats et ne comprend pas qu'il ait peur d'elle. De ce fait, il ne sort de sa cachette que lorsqu'elle est couchée. Mais quand il sort, il essaie de venir chercher des caresses, hier il s'est niché sur mon épaule pour une séance de calins.
en fait, même s'il s'entend avec chats et chiens, je pense qu'il serait mieux seul, ou du moins avec un congénère qui ne soit pas du tout dominant, et pas d'enfants en bas âge, il a besoin, du moins au début, de calme et de tranquilité, il faut aller à son rythme, le laisser venir, tout en lui parlant.
il est magnifique physiquement, mais pas seulement, de l'interieur c'est un pur bonheur
son nom lui va très bien, c'est ma tite pierre précieuse à moi
c'est clair, quand il partira, les larmes couleront, mais c'est pour son bonheur que je me résous à ne pas l'adopter
j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite, qui saura être patiente et qui lui offrira ce qu'il mérite, amour et attention, pas grand chose en somme, il vous le rendra au centuple.
je crois qu'il sera à jamais mon ptit protégé préféré, on ne peut que l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:41

saphir a une visite ce soir, croisons les doigts!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:22

oui, on croise les doigts et les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:12

apparemment saphir a conquis le coeur de la personne qui est venue le voir, elle en parle à son ami dès ce soir ( il a déjà été conquis par les photos)
si l'adoption se fait, je pense qu'il serait dans LA bonne famille
je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:58

ce n'était pas le bon moment pour saphir, pas à cause de lui, juste que la famille a énormément de travaux à faire dans leur maison et avait peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper
donc, plutot que de le rendre malheureux, ils préfèrent lui laisser sa chance avec une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:19

Croisons les doigts pour le merveilleux Saphir , il est tellement craquant , vite une famille pour la vie pour notre beau loulou love SAPHIR aux yeux bleus azur 862594
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:13

personne ne craque pour le beau saphir??? il a pourtant tellement d'amour à donner
il fait partie de la même "famille" que calypso, cookie (qui est la fille de saphir), pompom, buffy et tous les autres qui ont eu un début de vie difficile
une seconde chance pour eux qui le méritent tous
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:49

saphir a été tatoué et castré aujourd'hui
il attend avec impatience une famille qui saura l'aimer pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:27

D'autres photos peut-etres ?
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptySam 2 Mai 2009 - 14:18

voilà des photos du ptit pèpère
n'est-il pas craquant?????

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090502021709556933584114

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090502021758556933584118
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:20

voilà des photos toutes fraiches, prise hier, voyez comme il est calin....

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090503101829556933589233

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090503101941556933589237

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090503102042556933589238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:34

Il est super beau Saphir! A t 'il changé question comportement par rapport à ton post de la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:06

il est moins craintif avec moi, réclame beaucoup de caresses et de calins le soir, bien sûr il faut toujours éviter les gestes brusques, mais il craint toujours ma fille, il faut dire c'est mademoiselle 100 000 volt
mon père est passé avec son chien, il n'y a eu aucun problème
c'est une vraie crème ce chat une fois qu'il a prit confiance, il faut de la patience mais on est récompensé après
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:03

que de progrés depuis quelques jours!!!!!
saphir vient de plus en plus souvent me voir pour des calins ( là il est devant l'écran), il me parle de plus en plus, ce qui est marrant c'est qu'il a la voix d'un chaton de 6-7 mois, et par moment le son ne sort pas...
et depuis ce matin......il joue!!!! enfin

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090504095935556933595934

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090504100119556933595938

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090504100037556933595937

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090504100014556933595936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:57

alors personne pour le beau Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptySam 9 Mai 2009 - 15:58

voilà saphir avec ses 2 copines, en plein effort physique surhumain!!!!
avant, dès que je sortais l'appareil, quand il dormait, il se réveillait au clic, maintenant y'a même plus une moustache qui bouge, même le ronflement de princesse ne le perturbe pas

SAPHIR aux yeux bleus azur Mini_090509035735556933627283
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:00

saphir réclame de plus en plus de calins, maintenant il vient sur mon épaule et frotte sa tête dans mes cheveux
n'hésitez pas à venir le voir, même s'il est craintif au début, il s'avère être un pur amour
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:08

mon beau saphir a normalement une visite samedi en fin d'après-midi, croisons les doigts pour le gentil et magnifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:25

C est une bonne nouvelle , nous croisons les pattes et les doigts pour le beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptySam 23 Mai 2009 - 19:17

les résultats de la visite qui était prévue ce jour. On ne peut que craquer devant ces beaux yeux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:29

saphir revient à la maison demain, il était dans sa nouvelle famille depuis mardi mais il est hyper dominé par le chat de la maison ( qui n'a pourtant pas un caractère dominateur), il reste prostré dans un coin, donc je le récupère demain.son adoptante est très triste et deçue que cela n'ai pas fonctionné, elle a essayé mais cela lui fait mal au coeur de le voir si malheureux
il revient donc à l'adoption, il lui faudrait une famille patiente mais aussi sans autre chat, pour lui éviter une seconde adoption ratée, il mérite vraiment sa chance mon ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:02

Oui , un grand up pour Saphir
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:58

saphir n'est toujours pas rentré à la maison, depuis hier on essaie de l'attrepper en vain, il se terre dans une cachette
carole essaie de l'appater avec de la nourriture mais pas bète le saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:00

Il a le me^me comportement que lorsqu il est arrivé chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHIR aux yeux bleus azur Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHIR aux yeux bleus azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: