Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SAPHIR aux yeux bleus azur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:06

et voilà, mon pépère est rentré à la maison
il a très vite repris ses repères et il est comme au jour de son départ ( détendu, calin) et il a repris sa place sur le dossier du canapé
c'est marrant, il perd beaucoup ses poils et je trouve qu'en une semaine il s'est baucoup éclairci, le beige ressort beaucoup plus et surpasse le gris
il est de plus en plus beau mon loulou
il attend toujours avec impatience sa future famille où il sera le seul et l'unique, n'hésitez pas à venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:01

mon beau loulou attend toujours sa famille définitive, il est beaucoup moins craintif envers nous
qui lui donnera une seconde chance d'être heureux?
il est vraiment magnifique à tout point de vue et ses yeux vont feront fondre
il vous attend
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:19

saphir attend toujours sa famille qui lui donnera énormément d'amour et de calins, il est toujours aussi beau et prend de plus en plus confiance, pour la première fois il dort à coté de vicky

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Mini_090604091719556933805319

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Mini_090604091650556933805315
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:45

saphir prend de plus en plus ses aises, il attends sa famille, et contrairement à mes précédents messages, il pourrait vivre dans une famille avec d'autres chats, ou plutot chaton très jeune, il joue et fait des calins à bounty qui est aussi à l'adoption, le rêve qu'ils soient adoptés ensemble, sinon je pense que cela pourrait passer avec un chaton de maximum 6 mois
il est toujours aussi beau, ses yeux ne vous font-ils pas craquer??????
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:51

Que devient le magnifique Saphir
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:39

saphir va très bien, de moins en moins peureux, il attend toujours LA famille qui acceptera de lui donner une seconde chance dans la vie et qui l'aimera tel qu'il est, c'est-à-dire super adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:58

Diffusé
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:12

saphir attend toujours avec impatience sa nouvelle famille, il a du mal à trouver sa place avec les 3 autres chats, cela fait trop pour lui, il est toujours le dominé du groupe et préfererait une famille où il serait le seul petit prince pour s'épanouir pleinement
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:47

mon beau saphir vient de partir dans sa nouvelle famille, il sera dans une grande maison avec jardin qu'il va découvrir dans qques semaines et un copain york
il sera heureux, il est adopté par la cuisinière qui travaillait dans mon école et avec qui je travaille pendant le centre de loisirs ce mois, il sera choyé et aimé ( j'en connais pas beaucoup qui se mettent à l'arrêt pour soigner leur chien malade...)
nouvelle vie vie à toi mon beau pépère, la chance t'a souris et tu vas enfin mener la vie que tu mérites
SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:17

C 'est génial , longue route au beau loulou! SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Chat-coe love SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 231424 SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 235264 SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 231424
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:45

j'ai eu quelques nouvelles de saphir, tout se passe bien, il se cache un peu mais adore les gratouillis, il visite la maison la nuit mais apparement se sent bien plus à l'aise qu'à la maison car il est et restera le seul chat il mange bien, fait quelques apparitions
l'adaptation se fera assez rapidement je pense
dès que possible, christine son adoptante viendra nous donner des nouvelles sur le site
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:49

super pour Saphir, une adoption d'adulte en plein mois d'Aout!
ça donne le moral
SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Chat-qui

longue route Saphir dans ta nouvelle famille! SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:20

des nouvelles de saphir
il va très bien, se montre de plus en plus, observe et s'approche petit à petit
christine le laisse aller à son rythme
par contre elle essaie de se connecter mais n'y arrive pas, je ne sais pas comment l'aider la dessus, elle est inscrite mais quand elle note son nom d'utilisateur et son mot de passe, ça marche pas, donc elle ne peux donner de nouvelles directement mais a envoyé un mail sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:41

Super merci pour ses nouvelles , pour ce qui est de ton ami a t elle reçu le mail de confirmation ? a t elle activé son compte sinon transmets par mp son pseudo à sandra ou à Nyny
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:28

saphir, qui avait disparu depuis samedi matin, est rentré tranquillement en fin d'après-midi, même pas affamé le coquin
il a pris goût aux sorties, il n'a pas fini d'inquiéter christine qui s'y est énormément attaché et qui a le droit à de gros ronrons et à un bonnet de nuit dans le lit ( pratique l'hiver mais l'été.....)
apparemment, saphir l'a adopté, il ne voit qu'elle
espérons que ses escapades ne seront pas trop fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:48

Il doit être super content le petit père , pouvoir sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur   SAPHIR aux yeux bleus azur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHIR aux yeux bleus azur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus
» Malibu red point yeux bleus 2 ans
» Thaïs,chatte aux yeux bleus
» Neige,chat blanc aux yeux bleus
» LOLITA Jeune chatte aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: