| SAPHIR aux yeux bleus azur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Jeu 28 Mai 2009 - 20:06 | |
| et voilà, mon pépère est rentré à la maison il a très vite repris ses repères et il est comme au jour de son départ ( détendu, calin) et il a repris sa place sur le dossier du canapé c'est marrant, il perd beaucoup ses poils et je trouve qu'en une semaine il s'est baucoup éclairci, le beige ressort beaucoup plus et surpasse le gris il est de plus en plus beau mon loulou il attend toujours avec impatience sa future famille où il sera le seul et l'unique, n'hésitez pas à venir le voir | |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Lun 1 Juin 2009 - 10:01 | |
| mon beau loulou attend toujours sa famille définitive, il est beaucoup moins craintif envers nous qui lui donnera une seconde chance d'être heureux? il est vraiment magnifique à tout point de vue et ses yeux vont feront fondre il vous attend | |
|
| |
salomee59 AD
| |
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Jeu 11 Juin 2009 - 10:45 | |
| saphir prend de plus en plus ses aises, il attends sa famille, et contrairement à mes précédents messages, il pourrait vivre dans une famille avec d'autres chats, ou plutot chaton très jeune, il joue et fait des calins à bounty qui est aussi à l'adoption, le rêve qu'ils soient adoptés ensemble, sinon je pense que cela pourrait passer avec un chaton de maximum 6 mois il est toujours aussi beau, ses yeux ne vous font-ils pas craquer?????? | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Jeu 18 Juin 2009 - 12:51 | |
| Que devient le magnifique Saphir | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Jeu 18 Juin 2009 - 19:39 | |
| saphir va très bien, de moins en moins peureux, il attend toujours LA famille qui acceptera de lui donner une seconde chance dans la vie et qui l'aimera tel qu'il est, c'est-à-dire super adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Jeu 9 Juil 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Sam 18 Juil 2009 - 10:12 | |
| saphir attend toujours avec impatience sa nouvelle famille, il a du mal à trouver sa place avec les 3 autres chats, cela fait trop pour lui, il est toujours le dominé du groupe et préfererait une famille où il serait le seul petit prince pour s'épanouir pleinement | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Sam 8 Aoû 2009 - 11:47 | |
| mon beau saphir vient de partir dans sa nouvelle famille, il sera dans une grande maison avec jardin qu'il va découvrir dans qques semaines et un copain york il sera heureux, il est adopté par la cuisinière qui travaillait dans mon école et avec qui je travaille pendant le centre de loisirs ce mois, il sera choyé et aimé ( j'en connais pas beaucoup qui se mettent à l'arrêt pour soigner leur chien malade...) nouvelle vie vie à toi mon beau pépère, la chance t'a souris et tu vas enfin mener la vie que tu mérites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Sam 8 Aoû 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Mar 11 Aoû 2009 - 8:45 | |
| j'ai eu quelques nouvelles de saphir, tout se passe bien, il se cache un peu mais adore les gratouillis, il visite la maison la nuit mais apparement se sent bien plus à l'aise qu'à la maison car il est et restera le seul chat il mange bien, fait quelques apparitions l'adaptation se fera assez rapidement je pense dès que possible, christine son adoptante viendra nous donner des nouvelles sur le site | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Mar 11 Aoû 2009 - 8:49 | |
| super pour Saphir, une adoption d'adulte en plein mois d'Aout! ça donne le moral longue route Saphir dans ta nouvelle famille! | |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Lun 24 Aoû 2009 - 21:20 | |
| des nouvelles de saphir il va très bien, se montre de plus en plus, observe et s'approche petit à petit christine le laisse aller à son rythme par contre elle essaie de se connecter mais n'y arrive pas, je ne sais pas comment l'aider la dessus, elle est inscrite mais quand elle note son nom d'utilisateur et son mot de passe, ça marche pas, donc elle ne peux donner de nouvelles directement mais a envoyé un mail sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Lun 24 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Super merci pour ses nouvelles , pour ce qui est de ton ami a t elle reçu le mail de confirmation ? a t elle activé son compte sinon transmets par mp son pseudo à sandra ou à Nyny |
|
| |
salomee59 AD
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Lun 12 Oct 2009 - 20:28 | |
| saphir, qui avait disparu depuis samedi matin, est rentré tranquillement en fin d'après-midi, même pas affamé le coquin il a pris goût aux sorties, il n'a pas fini d'inquiéter christine qui s'y est énormément attaché et qui a le droit à de gros ronrons et à un bonnet de nuit dans le lit ( pratique l'hiver mais l'été.....) apparemment, saphir l'a adopté, il ne voit qu'elle espérons que ses escapades ne seront pas trop fréquentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur Mar 13 Oct 2009 - 18:48 | |
| Il doit être super content le petit père , pouvoir sortir .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAPHIR aux yeux bleus azur | |
| |
|
| |