Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retrouvé errant et ramené chez notre vto

+2
gégé
fitibi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzy!
PA
PA

Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 8:56

C'est un beau loulou !!!!!!!!!!!!!!! Perdu sans doute, et pas moyen de retrouver ses maîtres...... ou abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:14

Abandonné je pense, personne ne s'est manifesté.
Quand la dame l'avait ramené, elle a dit qu'il courait derrière les voitures, se laissait caressé par tout le monde.
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:04

En tout cas le nom est bien trouvé, avec sa petite bouille et son air espiègle :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:08

Brigand part ce matin en pré adoption, croisons les doigts ! Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Minichie
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:45

bonne nouvelle Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Minichie
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:05

Brigand est de retour demain en fin de matinée, 2 chats ne l'acceptent pas du tout.
Il restera chez nous, mon père veut le garder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:09

Ils n'auront pas attendu très longtemps!!!

On demande plus aux animaux qu'aux êtres humains!!!

En général on nous laisse plus que 5 jours pour nous faire à un nouvel environnement... J'avoue que j'en découvre tous les jours sur l'intolérance et l'envie du tout, tout de suite...

Surement les chats apprécieront plus une peluche... encore qu'on peut toujours la ramener au magasin!!!!
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:12

le bon coté des choses c'est qu'au moins il a trouvé une famille maintenant !! et pas de doute c'est pour la vie cette fois !!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:24

titoune59 a écrit:
Brigand est de retour demain en fin de matinée, 2 chats ne l'acceptent pas du tout.
Il restera chez nous, mon père veut le garder.

5 jours ???? Shocked
Quelle patience et persevérance?!?!? Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Smileys2

Il doit se demander se qui se passe p'ti loulou??
heureusement que tu es la
Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:32

Il n'y a pas à juger , la situation était très difficile à gerer !
Les 2 chats en question se jetter sur lui crier gare, sans raison et était très aggressif avec lui à ce moment là. Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Manga33
J'aurai fait la même chose pour la sécurité du chien, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:38

Depuis que l'essai n'a pas fonctionné, nous avons décidé de l'adopter. La personne a remarqué une cicatrice au niveau de l'abdomen. Durant la consultation, nous avons fait la remarque à notre vto, qui après palpation abdominale a remarqué l'abcence de la rate. Nous l'avons fait pucé et vacciné. Au vu de son passé peu réjouissant (il a été battu), nous avons décidé de le garder définitivement (mon père l'adore).
Puis ce fut l'arrivée de Diane, qui lui a fait énormément de bien.
Mais cette dernière étant encore un bébé et Brigand demandant qu'à jouer, nous avons décider d'être FA également pour chien.
Et voici donc le loulou (cisco) arrivé hier soir :

Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Dscn1222

Il a 6 mois et est croisé golden/épagneul), l'entente entre les chiens est parfaite, et les chats ne sont pas perturbés par son arrivée.

Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Dscn1219
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:50

super photo Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Photogra

c'est vraiment génial de les voir comme ca Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Minichie

que du bonheur maintenant pour Brigand
Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:13

Ca y est elles ont craqué!!!
Vous verrez les chiens sont très différents des chats mais ils sont tellement complémentaires qu'ils remplissent toute une vie!!!

Bravo car les chiens abandonnés sont dans une situation bien plus précaire et traumatisante que nos minous, et peu de famille peuvent prendre des chiens en accueil car elle ont souvent un dominant chez elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:48

On a eu des chiens avant, berger allemand, setter irlandais et le dernier était un saint bernard.
Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Minichie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:01

que des petits!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:24

heureux dénouement hier soir, Brigand a retrouvé sa maitresse. Elle le recherché depuis plus de 6 mois. Son ancien copain avait prit le chien et l'avait abandonné dans un champs à St Saulve.
Dès que Brigand l'a vu (avant il s'appelait gamin) et après avoir fait la fête aux personnes comme il le fait à chaque fois, il s'est couché aux pieds de sa maitresse.
Elle va nous rembourser les frais vto (vaccins et puce). A ce moment là et là seulement, elle récupèrera le carnet de santé et on fera le changement de propriétaire.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:40

ha ben ca alors!!!
ton pere est pas trop triste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:54

Ca fait un sacré vide dans la maison !
Mais bon, il a retrouvé sa maitresse ce qui est une bonne chose.
Notre petite lab s'ennuie de son copain, mais là aussi, c'est une question de 2/3 jours, ca passera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:17

chouette pour ce monou. Heureusement qu'ilo y a de bonnes nouvelles comme cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto   Retrouvé errant et ramené chez notre vto - Page 2 Empty

Retrouvé errant et ramené chez notre vto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2