| Retrouvé errant et ramené chez notre vto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Mer 5 Mar 2008 - 20:58 | |
| J'ai eu un coup de téléphone d'une assistante d'un de mes vto, une dame a trouvé un chien errant (environ 1 an) non tatoué ni pucé, pas stérilisé. C'est un chien qui est très calin, qui court après les chats, mais c'est plus par jeu je pense, il est ok avec ses congénères. Si vous pouvez m'aider à trouver quelqu'un qui peut l'accueilir ou l'adopter. J'ai bien demandé à un de mes voisins, mais sa chienne est en chasse et ne peut pas le prendre. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Mer 5 Mar 2008 - 21:25 | |
| Tu peux peut etre contacter le refuge de l'espoir?!? 03/20/72/42/72
Il a l'air super sympa p'ti pére Ne serait il pas perdu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Mer 5 Mar 2008 - 21:33 | |
| c'est certainement un abandon
pour le refuge de l'espoir, j'essaierai demain
il n'est pas aboyeur ni agressif envers mes chats, il veut juste jouer mais eux ne sont pas habitués à une présence canine; sinon il est très gentil |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 9:07 | |
| Ca vaudrait le coup quand même de faire un affichage dans le coin où il a été trouvé.... De prévenir aussi LPA et SPA locales.
Avec un peu de chance, il faisait simplement un tour en quète de fifilles ! Au moment des chaleurs, c'est souvent le cas.
J'espère que tout se passera bien pour lui. Merci de l'avoir accueilli Titoune en tout cas. | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 9:17 | |
| j'ai diffusé l'annonce à une asso de chien, çà lui donnera peut-être plus de chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 9:30 | |
| beaucoup pour ce que vous faites. :clind'oeil: |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 10:18 | |
| titoune, on me demande la race et l'âge.
il semblerait que quelqu'un serait intéressé, je ne veux pas me précipiter trop vite. et j'espére que si le chien n'a pas de maitre qu'il sera vite adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 10:25 | |
| C'est un croisé Welsh corgi, il doit avoir 1 ans au maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 10:27 | |
| Je suis en train de voir pour un salon de toilettage s'il peut le prendre rapidement, il en a besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 11:11 | |
| titoune je t'ai envoyé un mp peux-tu me répondre rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 11:19 | |
| C'est fait ! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 14:33 | |
| Photo de brigand faite tout à l'heure : C'est un hyper actif ce toutou ! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 14:39 | |
| il a une super boubouille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Jeu 6 Mar 2008 - 15:08 | |
| Il sera plus beau demain, j'ai pris rendez vous à un salon de toilettage pour 10H30 ! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 14:24 | |
| olàlà, trop mignon ! on dirait un renard !! | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 16:33 | |
| Ohhhhhhhhhh qu'il est tout mimi le loulou !!!!!!!!!!Toujours personne pour lui !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 17:10 | |
| Une dame (rencontré chez le véto) serait interessé par Brigand, elle va demander à son conjoint avant ! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 19:20 | |
| bin mon Brigand ...... La CLAAAASSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 19:54 | |
| Le toiletteur a mis 1H30 à le faire beau ! |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 20:50 | |
| Pas de nouvelles de cette dame ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Ven 7 Mar 2008 - 21:14 | |
| Non, elle ne s'est pas manifester. J'espère qu'il va trouver une FA rapidement. D'une part, je n'aime pas laisser un animal dehors (il a un abri, mais quand même !), et d'autre part, il va avoir une tempète Lundi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Sam 8 Mar 2008 - 7:12 | |
| Brigand commence à s'habituer au chien, et inversement. Notre Nestor commence même à l'apprécier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto Sam 8 Mar 2008 - 21:54 | |
| La cohabitation se passe mieux que je le pensais. J'ai encore quelques minous qui en ont peur, mais à part cela çà se passe bien. Brigand reste très calme dans la maison et reste à nos pieds les 3/4 du temps. Il a adopté le lit d'en bas, les chambres de l'étage étant réservée qu'aux nouveaux minous et sert aussi de refuge. Petite photo de notre renard prise ce matin : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvé errant et ramené chez notre vto | |
| |
|
| |
| Retrouvé errant et ramené chez notre vto | |
|