Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars

+13
Elisabeth_Bennett
GUIZMO
freesia
Lucie59
Graminée
demessine
mayatiti
benabar
fanymak
fitibi
viveleschats
lilipuce04
gégé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:08

10 loulous ouiiiiiiiiiii c'est super !!

( Et fanymak pour tes comptes :)...
j'ai 5 euros que je donnerai à Graminée ! )

Bon, ben les filles, si on veut .....possibilité d'en faire un autre FIN JUIN m'a t'elle dit hier au soir !!
On en reparlera plus tard ...

Bon dimanche à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:09

et ben quel succès ! BRAVO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:21

ça fait plaisir qu'il y ai eu autant d'adoption !
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:36

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! cheers URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Minisale URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Minisale URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Minisale
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:14

J'espère que le prochain salon aura lieu un dimanche, j'aurais plu de chance de pouvoir y venir.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:19

Désolée Lyvia, le prochain salon c'est le samedi 26 avril, à Hellemmes
Nyoute
AD
AD
Nyoute

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:10

bravo pour toutes ces adoptions!! URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:29

Bravo à toutes pour toutes ces adoptions !!
10 loulous!!! C'est vraiment super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:36

un peu moins que les fois precedentes mais tu etais pas là bene !
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:39

lol ben oui ca a fait toute la difference !!
par contre faudrait peut etre se mettre a faire de la pub pour le prochain si on veux toucher un max de personnes non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:53

Oui mais 10 adoptions avant l'arrivée des chatons, je trouve cela trés bien...
Fanny concernant la pub, EDC va faire l'affiche pour le salon!!! un post sera ouvert à ce sujet
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:18

oki parfait alors
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:02

10 adoptions c'est super ! URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Sourire2
Lucie59
FA
FA
Lucie59

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:16

Calinou a écrit:
Alors Lucie je te rassure Mamounette est bien arrivée chez elle. Elle visite toute la maison elle a bien mangée, sa maman lui a achetée des petits émincés quelle adore des croquettes pour chat sénior des petites briques de lait spécial chat enfin tout pour la bichonner elle a même eu droit a une laisse et un harnais et comble elle a dormi avec sa nouvelle maman, tu vois je crois qu'elle va finir ses jours choyée. D'autre nouvelles plus tard .

Je suis trop contente pour elle, je vois qu'elle aura toute l'affection et le bonheur qu'elle mérite ! merci pour ces nouvelles.
Longue vie a tous les adoptés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:10

bonjour
je voulais donner des nouvelles de mamouette, elle se porte trés bien, est trés gourmande avec ses émincés en réclame 3 fois par jour.je ne pensais pas qu'un chat de cet âge (8ans) pouvait être encore actif et apporter tant d'amour a quelqu'un:elle court beaucoup dans la maison et dort souvent la nuit avec moi.elle est devenue mon rayon de soleil le seul inconvénient qu'elle a c'est qu'elle perd des poils mais je lui achété des vitamines j'espère que cela fera effet.
En tout cas je ne regrette pas mon choix de l'avoir pris elle me rend heureuse chaque jour qui passe et j'invite les gens qui hésitent a prendre des chats seniors de ne pas se poser la question sur le temps qu'il pourrait vivre car ils méritent comme toutes autres bêtes d'avoir leurs chances car ils ont un coeur et ressentent si on est pas bien.
je donnerai des prochaines nouvelles d'ici peu ainsi que des photos.sophie
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:38

Bonjour et merci pour ces bonnes nouvelles... que j'ai copié dans l'annonce de Mamounette qui se trouve dans "les p'tit chanceux"...
Pour les poils, c'est le printemps et donc période de mue, elle perd ses poils pour prévoir les grosses chaleurs de l'été... Si elle aime être brossée, ça peut aider aussi... et certaines croquettes de marque vétérinaire aident aissi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars   URGENT : Salon de l'adoption  : prévu ce samedi 29 mars - Page 6 Empty

URGENT : Salon de l'adoption : prévu ce samedi 29 mars
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6