Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daisy petite chatte noire adorable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:24

Daisy fait parti des chat sortis de Perenchies
c est une chatte d environ 21 ans qui a la taille dune chatonne de 6 ou 8 mois.

Daisy a eu la chance d 'être adoptée déjà (vvoir post nombreux chats adultes.....) et ce post est créé pour permettre à sa gentille famille definitive de nous donner des nouvelles

bonne route Daisy
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:38

21 ans et elle est tombé sur une famille rempli d'amour :flower:

C'est magnifique sunny

Une photo de cette demoiselle nous ferait plaisir Daisy petite chatte noire adorable Photogra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:38

tu veux dire 21 mois, non?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:40

non deux ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:41

je me disais bien!! sinon, fallait la faire rentrer dans le livre des records! Daisy petite chatte noire adorable Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:42

voilà le message recu de sa nouvelle famille :

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Daisy qui commence à s'habituer à sa nouvelle maison qu'elle découvre un peu tous les jours. Depuis hier soir, elle commence à prendre ses aises et commence à s'installer sur un coin du canapé. Avec les enfants elle est adorable et les approche plus facilement qu'avec nous les adultes.
Elle est vraiment adorable et vient réclamer des caresses..
Elle se méfie encore du chien qui veut jouer avec elle. Elle se cache moins que le premier jour. (Nous lui avons fourni un joli coussin mais elle dort dans un carton qu'elle s'est choisi quand nous ne sommes pas là)
Tout va bien : elle mange, nous la traiterons ce week end contre les vers et les puces.
Mon ami s'en occupe très bien et elle fait partie de la famille.
Voilà les news que je continuerai de vous donner des nouvelles et je penserai à aller sur le forum dont vous m'avez laissé les coordonnées.
Merci encore à vous. Continuez à "sauver" ces petites bêtes !

Sandrine Laurent (pour la nouvelle famille de Daisy)

une tite photo pour vous montrer la belle
Daisy petite chatte noire adorable F_PICT2565m_c89b854
Revenir en haut Aller en bas
juneloo
Invité




Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Daisy   Daisy petite chatte noire adorable EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:54

Voici quelques news de notre adopstée :
Daisy s'est bien intégrée, elle squatte désormais le canapé et nous fait de ces poses formidables. Elle est câline et miaule très régulièrement pour qu'on s'occupe d'elle.
Elle n'aime pas les sardines en boîte (nous avons tenté de la vermifuger par comprimé dans la nourriture, ou alors elle a senti le comprimé) pourquoi pas, les humains n'ont pas tous les mêmes goûts et apprécie les croquettes humides. Elle adore le poisson que je cuisine.
Au bout d'une semaine, elle sait ouvrir les portes (les 2 pattes avant sur la poignée), je n'en revenais pas !
Nous la surnomons "Bricolette" tellement elle est petite (pour ceux qui ne connaissent, par chez moi, il s'agit d'une petite chose toute mimi).
J'ai fait quelques photos, en espérant qu'elles soient réussies, je les mettrais sur le forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:37

Quelques news de Daisy : elle a un peu grossi depuis son arrivée. Elle adore squatter les genoux des enfants, et sait aller les voir pour qu'on s'occupe d'elle. Elle s'est habituée au jardin et y sort dès qu'elle entend la porte s'ouvrir.
Elle a une attirance pour Jules, mon fils de 8 ans, le contact est très vite passé entre eux car il adore jouer avec elle. Au son de sa voix quand il l'appelle, elle revient. Fantastique non ? Où puis-je vous envoyer qq photos sur le site et comment proocéder ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:04

Super pour ses nouvelles
Vous pouvez soit m'envoyer les photos sur mayatiti1@yahoo.fr ou sinon avec le lien ci joint
http://www.picoodle.com/?src=adsense&gclid=CPW70on1rI8CFQFlXgoddgV_lg
vous choisissez votre photo puis taille 320 x 240 puis "uploading" puis vous copiez coller le lien "Thumbnails" forum 1
et l'image apparait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy petite chatte noire adorable Empty
MessageSujet: Re: Daisy petite chatte noire adorable   Daisy petite chatte noire adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy petite chatte noire adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem chatte noire adorable 2 ans - 153DCF
» Kiéra, petite panthère noire adorable, chérie depuis 2 mois
» Lolita magnifique petite chatte de 8,5 mois super adorable
» Eiffie, adorable petite boule de poils renommée Shiva
» Daisy chatonne noire née en juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: