Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Comédy, adorable petite chatonne rousse

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Comédy, adorable petite chatonne rousse Empty
MessageSujet: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:20

Je m'appelle Comédy, je suis une petite chatonne de 6 semaines, je ne fais que 800g pour le moment, mais vous pouvez déjà me réserver si vous tombez sous mon charme !
Je suis très joueuse et très mais alors très gourmande
J'adore les chiens (je dort avec bacchus, le chien de ma famille d'accueil)
Malgré mon jeune âge, je suis dégourdie.
Mon poil est très soyeux, on dirait du duvet.
(réf FA Rachel)

Comédy, adorable petite chatonne rousse Dscn0510Comédy, adorable petite chatonne rousse Dscn0511Comédy, adorable petite chatonne rousse Dscn0512Comédy, adorable petite chatonne rousse Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: waouw   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:41

elle est vraiment trop mignonne, elle me fait trop craqué. malheureusement vivant en appartement, je pensais que 3 chats ça ferit trop, j'ai peur qu'ils n'aient pas assez d'espace.
mais j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui pourra lui donner tout l'amour possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:19

Comédy, adorable petite chatonne rousse 52 Comédy, adorable petite chatonne rousse 52 waouuuu quelle beauté !!!! Elle est superbe cette petite Comedy !!!
Elle va faire des ravages pour être adoptée la puce c sur !!!!! Comédy, adorable petite chatonne rousse Smiley_4
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:04

oui, j'espère pour elle, car elle a eu des débuts difficiles.
elle est vraiement adorables.
Comédy, adorable petite chatonne rousse 52
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: comedy   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:06

vraiment trop cette petite Comédy, adorable petite chatonne rousse 52 , elle ne va pas rester longtemps sur le site,avec des yeux pareils.

C'est si rare de voir un chat jouer avec un chien, çà remet un peu les choses en place.
et oui chat et chien sont compatibles, ce n'est qu'une question d'approche et d'éducation.
vraiment mimi
Comédy, adorable petite chatonne rousse Minichie Comédy, adorable petite chatonne rousse Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:22

oh quel amour Comédy, adorable petite chatonne rousse 52
elle me rappelle tellement mon petit bacchus, tiens c'est rigolo d'ailleurs car le chien de la famille d'accueil s'appelle comme cela également :tetechat:
en tout cas j'espere que sera heureuse cette belle puce, et que la famille saura lui apporter tout l'amour dont elle aura besoin! :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:37

Bonjour, MP envoyer!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:00

Merci Elvire pour votre mp, tenez moi au courant dès votre visite chez la famille d'accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:00

Bonjour, je viens d'avoir la personne au téléphone, je vais voir Comèdy samedi à 15h00. Je vous tiens au courant.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:10

vous m'avez devancée :clind'oeil:
donc, oui, samedi , la jolie comédy recoit une visite
espérons que ça marche Comédy, adorable petite chatonne rousse 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:29

elvire62 vous allez faire des jaloux. car elle est tellement craquante......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:48

oups désolée, je viens de m'apercevoir que j'avais laissé deux fois le meme message... Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-sur
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:04

Comédy, adorable petite chatonne rousse Comedy10
Comédy, adorable petite chatonne rousse Comedy11
Comédy, adorable petite chatonne rousse Comedy12
quelques nouvelles photos de comédy pas très nette car prise avec la webcam
pour faire patienter elvire62 jusqu'à demain Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:26

trop craquante la louloute Comédy, adorable petite chatonne rousse 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:31

Merci pour les photos!!! Elle est vraiment superbe! J'ai hate d'étre à demain![/img]
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: réservée   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptySam 26 Mai 2007 - 20:43

alors elvire62 n'a pas pu venir aujourd'hui, mais réserve quand même la petite comédy. elle viendra la chercher d'ici une semaine
Comédy, adorable petite chatonne rousse Blob_cat
Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:39

ne te réjouis pas trop vite Rachel, on ne peut pas accepter la réservation d'elvire62
en effet, nous ne connaissons pas le futur adoptant et celui ci ne s'est pas déplacé pour voir comedy, nous ne sommes pas cdiscount et nous ne pouvons réservé un de nos protégé sans meme l'avoir rencontré, ce n'est pas une commande par catalogue!
je suis peut etre dure mais ça nous evite bien des problemes ainsi qu'aux minous!
Rachel, adorable comme tu es, je pense que tu veux le mieux pour la louloute, je te demande donc de ne pas accepter cette réservation.
Elvire, si vous désirez adopter cette petite mère, il n'y a pas de probleme mais il faudra d'abord vous déplacer pour voir la mistinguette, ce post n'est pas contre vous, vous etes certainement quelqu'un de tres bien, mais on ne peut éthiquement parlant pas confier un de nos protégés sans meme avoir rencontré cette personne, j'espere que vous comprendrez notre position. Comedy reste donc toujours disponible à l'adoption.
merci pour votre compréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:58

et bien finalement on a tres bien fait puisque Elvire a décidé que finalement elle n'adopterait pas Comedy! la petite a déjà une visite de prévue pour ce soir, croisons les doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:07

o c po cool de la part d'Elvire...heureusement que la louloute a pas été réservé !! En tout cas, avec son charme, elle fera craquer son visiteur ce soir...O-BLI-Gé !! ;o)
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:15

oui, je pense aussi, car quand j'ai rappelé la personne, j'ai entendu à sa voix qu'elle était super heureuse , et malgré qu'elle finisse tard son boulot, elle vient ce soir, car elle ne veut pas passer à côté de cette belle petite louloute pour laquelle elle a eu le coup de coeur.
Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:42

et vous savez quoi ?????????????
la ptite louloute est réservée Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui
elle partira d'ici une semaine, quand elle aura pris encore un peu de poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:47

C'est génial pour elle!!!! Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui

J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille Comédy, adorable petite chatonne rousse 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:03

oui je pense que cette famille saura rendre heureuse la louloute autant que cette petite merveille les rendra happy! :clind'oeil:
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:11

oui, je pense aussi, elle avait l'air heureuse d'avoir cette petite boule d'amour
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:05

Ca y est, Comédy est réservée Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui Comédy, adorable petite chatonne rousse Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse   Comédy, adorable petite chatonne rousse Empty

Comédy, adorable petite chatonne rousse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant