| Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Comédy, adorable petite chatonne rousse Lun 21 Mai 2007 - 22:20 | |
| Je m'appelle Comédy, je suis une petite chatonne de 6 semaines, je ne fais que 800g pour le moment, mais vous pouvez déjà me réserver si vous tombez sous mon charme ! Je suis très joueuse et très mais alors très gourmande J'adore les chiens (je dort avec bacchus, le chien de ma famille d'accueil) Malgré mon jeune âge, je suis dégourdie. Mon poil est très soyeux, on dirait du duvet. (réf FA Rachel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: waouw Mar 22 Mai 2007 - 8:41 | |
| elle est vraiment trop mignonne, elle me fait trop craqué. malheureusement vivant en appartement, je pensais que 3 chats ça ferit trop, j'ai peur qu'ils n'aient pas assez d'espace. mais j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui pourra lui donner tout l'amour possible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mar 22 Mai 2007 - 13:04 | |
| oui, j'espère pour elle, car elle a eu des débuts difficiles. elle est vraiement adorables. | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: comedy Mar 22 Mai 2007 - 13:06 | |
| vraiment trop cette petite , elle ne va pas rester longtemps sur le site,avec des yeux pareils. C'est si rare de voir un chat jouer avec un chien, çà remet un peu les choses en place. et oui chat et chien sont compatibles, ce n'est qu'une question d'approche et d'éducation. vraiment mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mar 22 Mai 2007 - 18:22 | |
| oh quel amour elle me rappelle tellement mon petit bacchus, tiens c'est rigolo d'ailleurs car le chien de la famille d'accueil s'appelle comme cela également :tetechat: en tout cas j'espere que sera heureuse cette belle puce, et que la famille saura lui apporter tout l'amour dont elle aura besoin! :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mar 22 Mai 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mar 22 Mai 2007 - 22:00 | |
| Merci Elvire pour votre mp, tenez moi au courant dès votre visite chez la famille d'accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 23 Mai 2007 - 13:00 | |
| Bonjour, je viens d'avoir la personne au téléphone, je vais voir Comèdy samedi à 15h00. Je vous tiens au courant. |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 23 Mai 2007 - 13:10 | |
| vous m'avez devancée :clind'oeil: donc, oui, samedi , la jolie comédy recoit une visite espérons que ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 23 Mai 2007 - 13:29 | |
| elvire62 vous allez faire des jaloux. car elle est tellement craquante...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 23 Mai 2007 - 15:48 | |
| oups désolée, je viens de m'apercevoir que j'avais laissé deux fois le meme message... |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 25 Mai 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 25 Mai 2007 - 14:26 | |
| trop craquante la louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| Merci pour les photos!!! Elle est vraiment superbe! J'ai hate d'étre à demain![/img] |
|
| |
rachel Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Dim 27 Mai 2007 - 12:39 | |
| ne te réjouis pas trop vite Rachel, on ne peut pas accepter la réservation d'elvire62 en effet, nous ne connaissons pas le futur adoptant et celui ci ne s'est pas déplacé pour voir comedy, nous ne sommes pas cdiscount et nous ne pouvons réservé un de nos protégé sans meme l'avoir rencontré, ce n'est pas une commande par catalogue! je suis peut etre dure mais ça nous evite bien des problemes ainsi qu'aux minous! Rachel, adorable comme tu es, je pense que tu veux le mieux pour la louloute, je te demande donc de ne pas accepter cette réservation. Elvire, si vous désirez adopter cette petite mère, il n'y a pas de probleme mais il faudra d'abord vous déplacer pour voir la mistinguette, ce post n'est pas contre vous, vous etes certainement quelqu'un de tres bien, mais on ne peut éthiquement parlant pas confier un de nos protégés sans meme avoir rencontré cette personne, j'espere que vous comprendrez notre position. Comedy reste donc toujours disponible à l'adoption. merci pour votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 16:58 | |
| et bien finalement on a tres bien fait puisque Elvire a décidé que finalement elle n'adopterait pas Comedy! la petite a déjà une visite de prévue pour ce soir, croisons les doigts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 17:07 | |
| o c po cool de la part d'Elvire...heureusement que la louloute a pas été réservé !! En tout cas, avec son charme, elle fera craquer son visiteur ce soir...O-BLI-Gé !! ;o) |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 17:15 | |
| oui, je pense aussi, car quand j'ai rappelé la personne, j'ai entendu à sa voix qu'elle était super heureuse , et malgré qu'elle finisse tard son boulot, elle vient ce soir, car elle ne veut pas passer à côté de cette belle petite louloute pour laquelle elle a eu le coup de coeur. | |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 19:42 | |
| et vous savez quoi ????????????? la ptite louloute est réservée elle partira d'ici une semaine, quand elle aura pris encore un peu de poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 19:47 | |
| C'est génial pour elle!!!! J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 20:03 | |
| oui je pense que cette famille saura rendre heureuse la louloute autant que cette petite merveille les rendra happy! :clind'oeil: |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Mer 30 Mai 2007 - 20:11 | |
| oui, je pense aussi, elle avait l'air heureuse d'avoir cette petite boule d'amour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
| |
|
| |
| Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
|