Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jukka, adorable jeune mâle de 10 mois

Aller en bas 
+3
Peetchita
gégé
viveleschats
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malo
Invité




Jukka, adorable jeune mâle de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: heureuse pour jukka   Jukka, adorable jeune mâle de 10 mois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:50

je suis l'ancienne propriétaire de jukka je suis tres contente de voir qu'il est heureux .quand j'ai du me separer de mon chat se fut tres douloureux(c'etait le bebe de la maison)mais helas suite a mon demenagement je n'ai pa pu le prendre avec nous.....il m'a fallut faire un choix le logement ou le chat§le choix fut tres douloureux mais seul avec deux enfant je ne pouvais pas me permettre de ne pazs accepter ce logement a savoir que mon bail se finissait le mois suivant et qu'il est tres dur de trouver un logement!!!!c un chat adorable et adore jouer meme avec les chiens!!!en esperant qu'il va vous donner tous l'amour et le bonheur qu'il nous a donné.il reste dans notre coeur et encore merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jukka, adorable jeune mâle de 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miro , 4 mois et demi , mâle, adorable et calin
» Nima , 3 mois 1/2, mâle ,adorable chaton HNY655
» Timinougri - Jeune male de 5 mois RESERVE
» Jeune male 136MRU noir 7 mois dans la rue ...
» Cacahuette, jeune mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: