| perdu chat femelle blanche (Retrouvée) | |
|
+6Suzy! lilipuce04 Nyoute fitibi viveleschats bing0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bing0 Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Mer 9 Avr 2008 - 22:54 | |
| bonjour desolé de poster ici mais j'ai perdu mon chat le 9 avril elle est blanche yeux bleux elle s'appele bali a 1 ans et porte un tatouage fwf484 elle est parti vers solferino brule maison a lille si vous la retrouvez contactez moi au 0686947665 merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Mer 9 Avr 2008 - 23:23 | |
| Faites un max de boitages, et mettez des affiches partout sur lille, je connais bien le coin, si je l'apercois, je vous tiendrais informés!!! |
|
| |
bing0 Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Mer 9 Avr 2008 - 23:58 | |
| merci beaucoup je vous tiens au courant si je la retrouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 0:02 | |
| avez vous une photo, ca pourrait aider pour l'identifier |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 0:54 | |
| oui je l'ai mis sur mon avatar merci | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 9:10 | |
| Avez vous appelé le fichier félin, LPA, SPA, etc ? Votre chatte connait-elle le secteur ? Sortait elle déjà ? Dans quelles circonstances s'est elle perdu ? | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 12:29 | |
| j'ai appelé le LPA SPA... elle est tombé du premier elle ne sort jamais, une dame l'a retrouvé et la amené au veterinaire qui a appelé l'ecole du chat (car son tatouage correspond a l'ecole du chat de dunkerque) qui lui a dit que c'etait un chat libre! Donc la femme la relaché pres du veterinaire rue solferino, elle est parti vers rue brule maison et la plus de nouvelle... Elle ne sort jamais sauf en voiture pour aller chez mes parents! J'ai mis des papier dans les boites aux lettre et affiché sur les panneau feux... | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 12:44 | |
| c'est pas possible! pourquoi l'avoir relaché?!?! Chat libre de vivre,pas de rester dehors !
Bref! elle est surment caché avec la circulation,le soir au calme tu as plus de chance de la voir et l'appeler avec du thon.
Et surtout continuer les affiches car beaucoup sont enlevé | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 14:04 | |
| Rue Brule maison, c'est loin de chez vous, bing0 ? Pauvre puce, elle doit être effrayée.... Quel âge a-t-elle ? Comme dit fitibi, il faut aller au tombé de la nuit, quand tout est calme..; et l'appeler, pour qu'elle entende votre voix... avec du thon.. et une caisse de transport, au cas où.. et surtout des affiches, des affiches, des affiches.... la majorité des chats perdus sont retrouvé grâce à cela... Aussi, si le tatouage est au nom de l'école du chat de Dunkerque, leur signaler... Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 14:42 | |
| Rue brule maison, il y a bcp de circulation par là!!! j'espère que vous allez la retrouver rapidement. Allez voir le véto qui se situe rue solférino, peux etre qu'il pourra vous en dire plus!!!! |
|
| |
Nyoute AD
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 16:21 | |
| s'agit-il du véto rue massena?
j'ai du mal à comprendre comment une telle chose a pu arriver o_o
un chat "libre" ?? c'est quoi ça un chat "libre" ??
j'habite pas loin, je ferai attention !! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 16:32 | |
| Quand une association se charge de la castration ou stérilisation et tatouage d'un chat errant, pour le remettre ensuite à la rue par manque de place en refuge ou famille d'accueil, ou parcequ'il est trop sauvage pour l'adoption, il est considéré "chat libre" | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 17:01 | |
| non c'est le veto rue solferino. j'ai prospecté dans ce coin mais apparement les chats peuvent aller plus loin donc je ne sais pas ou chercher, je vais aller plus loin merci encore a vous. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 17:23 | |
| elle recherchera sûrement le calme, genre un bâtiment avec des creux, des caves etc... Essayez près de l'église... Il n'y a pas des immeubles désaffectés? ca pourrait aussi être une cachette. ou des buissons aussi | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 17:27 | |
| oui j'y ai pensé il y a un espace vert derriere la caf, j'ai vu deux femme de menage qui m'ont dit avoir vu des chats tôt le matin, je vais faire un tour ce soir | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 20:37 | |
| Pauvre puce!!!!!!!!!!! On croise les doigts !!!!!!!! | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Jeu 10 Avr 2008 - 23:47 | |
| je viens de faire une ronde mais rien je vais repartir un peu plus tard, je m'obstine En espérant que cela va porter ces fruits En tout cas merci pour votre soutien | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 8:02 | |
| Vous avez raison, peut-être ne vous a t'elle pas entendu. Allez régulièrement le soir ou le matin quand il y a peu de monde et de circulation. En bas de chez vous avez-vous la possibilité d'accrocher u bout de tissu qui porte votre odeur? Peut-être qu'en cherchant son chemin elle y passera et elle se rassurera de trouver une odeur connue et restera dans le secteur. Si vous en avez la possibilité, mettez de la nourriture à proximité car elle pourrait aussi s'éloigner pour trouver à manger. Il est certain qu'il y ai des chances que d'autres minous viennent manger, mais personnellement c'est ce que je ferais, on ne sait jamais. Et puis ne pas perdre espoir, nous avons quelques minous qui sont rentrés chez eux après une escapade de quelques jours, voir quelques semaines ou plus. Et surtout, même au risque de paraître bête, lorsque vous êtes dans la rue, n'hésitez pas à l'appeler, là aussi on ne sait jamais. Bonne chance. J'espère sincèrement que vous la retrouverez. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 13:24 | |
| Oui de la nourriture pour la maintenir dans la quartier est nécessaire. QQ grains de litière usagée aussi devant votre porte de la rue....
Et mettre des affiches partout dans le quartier. Ne tardez pas, le temps presse.
Bon courage. Pauvre minette. | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 15:45 | |
| Surtout ne relachez pas la persevérence paie,méme des mois aprés vous pouvez la retrouver | |
|
| |
bing0 Visiteur
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 22:58 | |
| quelqu'un a appelé mais ce ne n'etait pas ma chatte! Je garde espoir! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) Ven 11 Avr 2008 - 23:25 | |
| on est de tout coeur avec vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu chat femelle blanche (Retrouvée) | |
| |
|
| |
| perdu chat femelle blanche (Retrouvée) | |
|