Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Empty
MessageSujet: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:15

Cette jolie petite écaille est adorable, mais exclusive, elle serait heureuse sans autres chats

Mademoiselle est joueuse. Avec les humains, elle est super, elle discute, elle fait plein de petits bruits et aime les caresses, elle n'est pas pot de colle mais plutôt indépendante.

Elle a été trouvé la semaine dernière et mise en famille d'accueil en attendant de trouver ses maîtres ou sinon d'être adopté..

Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) P1000410
Cliquez pour agrandir

Dernière édition par EDC le Jeu 17 Avr 2008 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:26

Voici une histoire qui se termine bien..... Lady, qui s'appelle en fait Jenga, a retrouvé ses maîtres..
Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Chat-qui Grâce à des affiches qu'il avait posé dans le quartier !!

Elle est pucée et est bien enregistrée au nom du monsieur qui m'a appelé pour dire que c'est sa chatte.

Elle avait pourtant vu un vétérinaire avant d'aller en FA, mais ce dernier n'avait pas trouvé la puce !!

Bonne continuation à Jenga... et bon retrouvailles ce soir
Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) 862594

Fait attention à toi lors de ta prochaine sortie... ne t'éloigne pas trop de ta maison.....
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:33

Super nouvelle pour cette jolie minette !

Pour le véto c'est moins rassurant par contre Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:48

Et bien voilà !! elle est partie avec ses propriétaires, j'aime quand les histoires finissent comme ça ! la minette était partie de chez eux depuis le week end de pâques!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:16

Ah encore une histoire qui se termine bien.
Mais pour le véto qui n'avait pas vu la puce Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Invisio2 .
En tout cas moi je préfère le tatouage, au moins ca se voit de suite car les personnes qui ne s'y connaissent pas ne penseront pas forcément à la puce lorsqu'il trouve un chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)   Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Empty

Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches)
Page 1 sur 1