viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Jeu 10 Avr 2008 - 20:15 | |
| Cette jolie petite écaille est adorable, mais exclusive, elle serait heureuse sans autres chats Mademoiselle est joueuse. Avec les humains, elle est super, elle discute, elle fait plein de petits bruits et aime les caresses, elle n'est pas pot de colle mais plutôt indépendante. Elle a été trouvé la semaine dernière et mise en famille d'accueil en attendant de trouver ses maîtres ou sinon d'être adopté.. Cliquez pour agrandir
Dernière édition par EDC le Jeu 17 Avr 2008 - 17:28, édité 2 fois | |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Jeu 17 Avr 2008 - 17:26 | |
| Voici une histoire qui se termine bien..... Lady, qui s'appelle en fait Jenga, a retrouvé ses maîtres.. Grâce à des affiches qu'il avait posé dans le quartier !! Elle est pucée et est bien enregistrée au nom du monsieur qui m'a appelé pour dire que c'est sa chatte. Elle avait pourtant vu un vétérinaire avant d'aller en FA, mais ce dernier n'avait pas trouvé la puce !! Bonne continuation à Jenga... et bon retrouvailles ce soir Fait attention à toi lors de ta prochaine sortie... ne t'éloigne pas trop de ta maison..... | |
|
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Jeu 17 Avr 2008 - 18:33 | |
| Super nouvelle pour cette jolie minette ! Pour le véto c'est moins rassurant par contre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Jeu 17 Avr 2008 - 18:48 | |
| Et bien voilà !! elle est partie avec ses propriétaires, j'aime quand les histoires finissent comme ça ! la minette était partie de chez eux depuis le week end de pâques! |
|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) Jeu 17 Avr 2008 - 21:16 | |
| Ah encore une histoire qui se termine bien. Mais pour le véto qui n'avait pas vu la puce . En tout cas moi je préfère le tatouage, au moins ca se voit de suite car les personnes qui ne s'y connaissent pas ne penseront pas forcément à la puce lorsqu'il trouve un chat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte écaille, (Trouvée grâce aux affiches) | |
| |
|