| La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! | |
|
+6Moara chaca_delen christine lilipuce04 fitibi viveleschats 10 participants |
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 9:24 | |
| La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!!!!! Dommage, j'en ai pris connaissance que ce matin, la pétition est à envoyer avant demain, le 15 avril ! C’est le 12 septembre 2007, que les journaux du groupe « Sud-Presse » créaient le choc et la consternation avec un article intitulé « Tirer les chats, c’est légal » ! Son auteur y révèle que les chasseurs sont autorisés à abattre les chats harets, c’est-à-dire les chats domestiques redevenus errants. « Le spectre du chasseur plane désormais sur les compagnons du foyer » !Pour ne rien arranger, l’article approuve manifestement cette méthode brutale de limitation de la population féline ; on peut y lire entre autres que les chats « pullulent et menacent la biodiversité » ce qui, venant d’une espèce aussi nuisible que la nôtre pour l’écologie globale, est un argument hallucinant. Bien plus grave, l’auteur présente le chasseur comme le héros involontaire de la lutte contre la menace féline, contraint malgré lui d’accomplir la sale besogne de l’abattage, et s’y résignant la larme à l’œil pour le bien de la collectivité ; le chasseur est un être qui souffre ». On en rirait, si ce n’était pas si grave. (Texte de Jean-Marc Montegnies repris dans la revue du mois de décembre de Animaux en Péril, avec accord de son rédacteur).Pour nous tous, protecteurs des animaux, il est en effet impensable que tous les chats se baladant en liberté puissent être abattus délibérément par des chasseurs sans cœur. Si la chasse est interdite dans la Région de Bruxelles-Capitale, il n’en va pas de même en région wallonne et en Flandres. Alors que pouvons-nous faire pour que cette fois encore nous remportions la victoire ? Tout simplement nous suivre en signant et en faisant signer massivement le plus de pétitions possibles, de manière à ce que nous puissions les remettre aux Ministres concernés. Les feuilles de pétition sont disponibles chez HELP ANIMALS tél : 02/523.44.16 ou vous pouvez les télécharger et les imprimer.http://www.helpanimals.be/IndexFR.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 10:34 | |
| hallucinant ! du grand n'importe quoi ! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 11:37 | |
| non mais ils sont stupide ou quoi?!?! c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé..........? Y'a pas d'asso comme chez nous labas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chasse aux chats Lun 14 Avr 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 12:32 | |
| C'est de la pure co******!!!!!! Ils leurs arrivent d'avoir du plomb dans la cervelle à ces imb******!!!!!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 13:36 | |
| çà me fait peur habitant prés de la belgique, même si mes chats ne s'éloignent pas, il va suffire d'une fois. vraiment quels imb..... le pire c'est que çà va certainement se transformer en pari avec les jeunes c.... | |
|
| |
chaca_delen AD
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 14:50 | |
| Super merci chaca_delen pour la signature en ligne... j'ai signé
Dernière édition par EDC le Lun 14 Avr 2008 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 14:51 | |
| Merci pour la pétition en ligne, c'est signé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 15:00 | |
| |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 16:31 | |
| Pétition signée. Il n'y a vraiment pas de limite à la bêtise et à la haine !!!! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 17:14 | |
| J'ai signé aussi!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Lun 14 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Mar 22 Avr 2008 - 16:33 | |
| je viens de la signer aussi !!! C'est quoi encore cette bétise humaine.... Dans ces cas là, qu'ils arretent de vendre des chatons à 5€... ca serait l'idéal. Et surtout ARRETER LA CONNERIE BELGE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Mar 22 Avr 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! Mar 22 Avr 2008 - 23:30 | |
| pétition signée naturellement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! | |
| |
|
| |
| La chasse aux chats autorisée en Belgique !!!!!!! | |
|