Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dernier venu qui chasse mes chats

5 participants
AuteurMessage
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur

dernier venu qui chasse mes chats Empty
MessageSujet: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:24

dernier venu qui chasse mes chats 47955
voila il y a quelques semaines j'ai trouve un minou agonisant, je l'ai soigné emmené chez le veto plusieurs fois, nous avons décidé de le garder il devrait se faire stériliser et vacciner début juillet.
mais voila le soucis c est que Dédé chasse mes chats de la maison, ceux qui dorment sur mon lit il leurs saute dessus et les mord, ce matin fripon penard dans le jardin, dédé le course lui saute dessus et lui arrache des touffes de poils!!! resultat plus aucun de mes chats ne veulent rentrer à la maison, ils restent dehors!! dernier venu qui chasse mes chats Invisio2 j'oubliai le dernier venu qui chasse mes chats Minichie de mon fils vient toutes les semaines et ce mini chat le cherche il le suit partout avec les poils dressaient sur le dos, on a beau l'en empecher il le cherche et veut lui sauter dessus alors que ce toutou l'ignore completement.
je ne sais plus quoi faire car je voudrai que tout ce petit monde vive heureux!!!
je ne veux pas m'en séparer car mon mari en est fou de ce minou mais je voudrai trouver une solution à ce problème.
part avance je vous remercie de vos conseils dernier venu qui chasse mes chats Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:30

J'ai entendu parler du f********d (je t'envoie par pm le nom si tu veux). C'est un produit qui doit permettre aux chats de faire ami-ami. il faut en vaporiser sur les mains puis caresser les chats ensuite. Je ne sais pas si ce sera efficace dans ce cas-ci mais si ce n'est pas trop cher tu peux toujours essayer. ^^
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:39

Tant qu'il ne sera pas castré, il sera agressif avec les chats de la maison.

Pour le moment, il faut le tenir à l'écart de vos animaux et revoir son comportement une fois la castration intervenue.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:47

Elisabeth Bennett a raison, maintenez le à l'écart.
Quelques temps après sa castration son comportement devrait s'adoucir.
Un peu de patience en attendant ...
:)
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:24

merci de vos réponses, elles me rassurent un peu.
Nyoute je veux bien que tu m'envoies le nom du produit par mp.
je vais voir avec mon vétérinaire s'il est possible d'avancer la castration, ça ne ferait qu'une semaine à l'avance puisqu'elle était prévue pour début juillet, car le mettre à l'écart ça serait très difficile il y a des chatieres partout, les fenetres restent ouvertes pour que mes minous puissent allez et venir à leurs guises et en plus,
(il a eté mis a l'écart 10 jours le temps de sa guerrison dans un garage au fond du jardin, je ne voudrai pas qu'il prenne cela pour une punition.)
un grand grand merci à vous 3.
bonne journée
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:08

j'espère q la castrattion fera effet car g un chat de 17 ans qui déteste les autres chats et les martyrise depuis tt petit, meme les notres....

Il est castré depuis ses 7 ou 8 mois... mais c un croisé siamois, d'ou le caractère merdique....
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptySam 5 Juil 2008 - 11:14

bonjour,
Mr Dédé a été castré, tatoué, vacciné. Avec mes autres minous ça n'est pas encore au top mais disons qu'il y a un léger mieux.
Ils sont tous ensembles pour le miam personne ne se disputent mais par contre Mr Dédé sort après son repas, se cache sous un arbuste et attend les autres pour les courser et je peux vous dire que ça n'est pas pour jouer car il les mord.
je met du F........Y a chaques minous.
Maintenant je pense que le temps fera les choses car mes matous reviennent de temps en temps dormir à la maison.
Encore un grand merci à tous pour vos conseils.
Bonne journée :clind'oeil:
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats EmptySam 5 Juil 2008 - 12:05

Contente qu'il y ait un léger mieux ...

Je sais cela depuis peu, arrangez vous pour les faire manger un peu de pâtée, à tour de rôle, 2 par 2, dans la même gamelle ...
Il parait que ça crée des liens !
Affaire à suivre ...
Bonne continuation en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats   dernier venu qui chasse mes chats Empty

dernier venu qui chasse mes chats
Page 1 sur 1