| dernier venu qui chasse mes chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: dernier venu qui chasse mes chats Dim 22 Juin 2008 - 10:24 | |
| voila il y a quelques semaines j'ai trouve un minou agonisant, je l'ai soigné emmené chez le veto plusieurs fois, nous avons décidé de le garder il devrait se faire stériliser et vacciner début juillet. mais voila le soucis c est que Dédé chasse mes chats de la maison, ceux qui dorment sur mon lit il leurs saute dessus et les mord, ce matin fripon penard dans le jardin, dédé le course lui saute dessus et lui arrache des touffes de poils!!! resultat plus aucun de mes chats ne veulent rentrer à la maison, ils restent dehors!! j'oubliai le de mon fils vient toutes les semaines et ce mini chat le cherche il le suit partout avec les poils dressaient sur le dos, on a beau l'en empecher il le cherche et veut lui sauter dessus alors que ce toutou l'ignore completement. je ne sais plus quoi faire car je voudrai que tout ce petit monde vive heureux!!! je ne veux pas m'en séparer car mon mari en est fou de ce minou mais je voudrai trouver une solution à ce problème. part avance je vous remercie de vos conseils | |
|
| |
Nyoute AD
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Dim 22 Juin 2008 - 10:30 | |
| J'ai entendu parler du f********d (je t'envoie par pm le nom si tu veux). C'est un produit qui doit permettre aux chats de faire ami-ami. il faut en vaporiser sur les mains puis caresser les chats ensuite. Je ne sais pas si ce sera efficace dans ce cas-ci mais si ce n'est pas trop cher tu peux toujours essayer. ^^ | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Dim 22 Juin 2008 - 10:39 | |
| Tant qu'il ne sera pas castré, il sera agressif avec les chats de la maison.
Pour le moment, il faut le tenir à l'écart de vos animaux et revoir son comportement une fois la castration intervenue. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Dim 22 Juin 2008 - 10:47 | |
| Elisabeth Bennett a raison, maintenez le à l'écart. Quelques temps après sa castration son comportement devrait s'adoucir. Un peu de patience en attendant ... :) | |
|
| |
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Dim 22 Juin 2008 - 11:24 | |
| merci de vos réponses, elles me rassurent un peu. Nyoute je veux bien que tu m'envoies le nom du produit par mp. je vais voir avec mon vétérinaire s'il est possible d'avancer la castration, ça ne ferait qu'une semaine à l'avance puisqu'elle était prévue pour début juillet, car le mettre à l'écart ça serait très difficile il y a des chatieres partout, les fenetres restent ouvertes pour que mes minous puissent allez et venir à leurs guises et en plus, (il a eté mis a l'écart 10 jours le temps de sa guerrison dans un garage au fond du jardin, je ne voudrai pas qu'il prenne cela pour une punition.) un grand grand merci à vous 3. bonne journée | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Mar 1 Juil 2008 - 13:08 | |
| j'espère q la castrattion fera effet car g un chat de 17 ans qui déteste les autres chats et les martyrise depuis tt petit, meme les notres.... Il est castré depuis ses 7 ou 8 mois... mais c un croisé siamois, d'ou le caractère merdique.... | |
|
| |
yvettefleur AD
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Sam 5 Juil 2008 - 11:14 | |
| bonjour, Mr Dédé a été castré, tatoué, vacciné. Avec mes autres minous ça n'est pas encore au top mais disons qu'il y a un léger mieux. Ils sont tous ensembles pour le miam personne ne se disputent mais par contre Mr Dédé sort après son repas, se cache sous un arbuste et attend les autres pour les courser et je peux vous dire que ça n'est pas pour jouer car il les mord. je met du F........Y a chaques minous. Maintenant je pense que le temps fera les choses car mes matous reviennent de temps en temps dormir à la maison. Encore un grand merci à tous pour vos conseils. Bonne journée :clind'oeil: | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats Sam 5 Juil 2008 - 12:05 | |
| Contente qu'il y ait un léger mieux ... :)
Je sais cela depuis peu, arrangez vous pour les faire manger un peu de pâtée, à tour de rôle, 2 par 2, dans la même gamelle ... Il parait que ça crée des liens ! Affaire à suivre ... :) Bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier venu qui chasse mes chats | |
| |
|
| |
| dernier venu qui chasse mes chats | |
|