viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Boule de poils adoptée Sam 18 Nov 2006 - 17:04 | |
| - Fanny a écrit:
- Ca y est ! La petite boule de poils a été adoptée par ma petite soeur :) Il est trop mignon ! Je mettrai bientôt des photos. Il est tout petit et très timide. Il se cache dans les coins. Il vient d'un endroit très bruyant : il ne supportait pas, je pense. Il est très calme quand on le prend dans nos bras.
| |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée Sam 18 Nov 2006 - 19:41 | |
| Je suis contente que vous ayez adopté "Boule de Poils" car je pense qu'il était temps qu'il quitte sa famille d'accueil afin de s'affirmer Pourriez vous me communiquer votre adresse postale par mp afin que je vous envoie les contrats d'adoption | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée Lun 20 Nov 2006 - 18:33 | |
| |
|
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée Lun 20 Nov 2006 - 22:31 | |
| Superbe photo d'un chaton confiant Je pense qu'il sera très heureux chez votre soeur et nous vous souhaitons pleins de bons moments avec lui Comment se prénomme t-il finalement ? | |
|
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée Lun 20 Nov 2006 - 22:32 | |
| Superbe photo d'un chaton confiant Je pense qu'il sera très heureux chez votre soeur et nous vous souhaitons pleins de bons moments avec lui Comment se prénomme t-il finalement ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée Mer 22 Nov 2006 - 22:43 | |
| Domino ! lol Rien d'autre ne lui allait mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de poils adoptée | |
| |
|