| Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Mer 22 Sep 2010 - 15:36 | |
| Cachou , deux mois en attente d une famille ! FAP Degrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Lun 27 Sep 2010 - 17:19 | |
| BONJOUR
comment va la belle cachou? Est elle toujours à adopter? Quel age a t elle aujourd hui? Est il possible d'avoir d'autres photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Lun 27 Sep 2010 - 17:25 | |
| Oui , je vous envoie un Message privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Lun 27 Sep 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Jeu 14 Oct 2010 - 15:39 | |
| Personne pour la petite puce ? |
|
| |
koyott MA / FA
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Dim 21 Nov 2010 - 15:41 | |
| Quelle jolie petite puce! Des nouvelles de Cachou?! Des photos récentes pour déclencher un coup de coeur chez un futur adoptant?! Ah si je n'écoutais pas ma raison... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Dim 28 Nov 2010 - 15:29 | |
| Cachou a ete adoptée |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Dim 28 Nov 2010 - 16:09 | |
| .super bonne route petite puce | |
|
| |
koyott MA / FA
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils Dim 28 Nov 2010 - 22:08 | |
| Ah génial! Cachou c'est mon coup de coeur depuis que je suis sur le forum! Je suis ravie qu'elle est trouvé sa famille pour y couler des jours heureux! Merci Maxxie pour cette super nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils | |
| |
|
| |
| Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils | |
|