Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je t'aimè temp (nala)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:14

je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri voila j'ai perdu ma petite nala(elle aver 2 mois ) il y a 4 moi environs elle es dècèdè du virus je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je t'aimè temp (nala) Chat-tri je l'aimer temp et temp:coeurs: :clind'oeil: je penses toujour a elle



je t'aime jespere quelle et bien la ou elle es !!!!!
je t'aimè temp (nala) Chat-tr2 je t'aimè temp (nala) Chat-tri adieu nala je t'aimè temp (nala) 862594 je vais vous metre une photo d'elle je t'aimè temp (nala) Animau12
Revenir en haut Aller en bas
hirondel
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: ton petit chat   je t'aimè temp (nala) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:01

j'ai perdu un chartreux nommé VELOURS le 17 janvier 2007 je crois je ne l'oublierai jamais, depuis j'ai un petit persan BASILE et CELIO qij vient de l'école du chat, je les adore mais rien à comparer avec mon VELOURS, il me manque ... vraiment alors je peux comprendre, CELIO ressemble tout à faitr au votre mais il est sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:51

c'est trés dur de perdre un compagnon..
je comprend ta peine.
Avec le temps la douleur disparaitra mais les instants passé avec ton minou resteront gravé

"Ne pleure pas parce que cette belle histoire est terminée mais réjouis toi qu'elle ait eu lieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:57

Oui tout à fait d'accord avec toi Fitibi ;)

kikinou, je sais ce que ca fait de perdre une boule de poils tant aimé, puisque dans 5 jours, ca fera 1 an que Mon gros est parti et je m'en suis tjs pas remise ;)

La phrase de Fitibi est tellement vrai!!! "ne pleure pas....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:26

MERCI A VOUS TOUS

JE DEVAIS LUI DONNER DES CACHER A LA PIPETE ET LA NOURIRE A LA PIPETE ET JE DEVAIS AUSSI LA METRE AU CHAU AVEC DES BOUILLOTTE
ELLE ME MANQUE TEMP je t'aimè temp (nala) Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:12

sa me fait vraiment trop male jen pleur encore
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:14

avec le temps ton chagrin s'apaisera , tu penseras a tout les moment drole que tu as passé avec elle.... Et tu souriras.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:26

oui tu a raison mes je nai pas passeè de momment drole avec elle car elle etais male en point ellle ne vouleè pas mangeè j'ai du lui donneè des entibiotique ....elle n'allait pas a la lietiere ect...... je t'aimè temp (nala) Chat-tr2 je t'aimè temp (nala) Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'aimè temp (nala) Empty
MessageSujet: Re: je t'aimè temp (nala)   je t'aimè temp (nala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aimè temp (nala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Nala
» La petite Nala
» Nala disparue sur Wattrelos
» Nala déjà adoptée!
» Nala, poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: