| Mimo, chatte de pure race Somali | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 12:33 | |
| Une magnifique pure race de Somali à adopter... photo à venir... Voici le message de sa maîtresse actuelle.
Mimo (de son vrai nom Avril De Kumquat) est une petite femelle somali , sorrel avec des yeux orangés/or. Elle est née le 02/08/05 mais a gardé son petit gabarit. Elle est stérilisée, porte une puce d'identification. Elle est de nature hyper sociable, elle aime les câlins et par dessus tout le jeu (elle ne se lasse pas de ramener les boulettes de papier aluminium qu'on lui lance -elle adore le bruit que ce papier fait- !) Malheureusement nous avons du nous séparer de sa maman et de son papa, elle semble se méfier maintenant des étrangers, mais garde une bonne capacité d'adaptation. Nous cherchons de toute urgence un foyer sérieux et sans animaux (ou idéalement 1 chat sociable) qui pourrait lui donner beaucoup d'attention et d'amour. Un foyer avec des enfants, s'ils sont responsables (ne feront pas n'importe quoi avec elle) serait aussi très bien, car elle est très vive. Elle est tout juste adorable. C'est un déchirement que de devoir nous en séparer. Malheureusement les circonstances font que nous n'e pouvons pas garder nos chats. Nous avons vécu une expérience difficile lors de la cession du père, nous ne voulons pas réitérer cela en confiant notre Mimo à de parfaits inconnus. C'est pourquoi nous faisons appel à vous, certaines qu'elle sera entre de bonnes mains. Mimo a été primée plusieurs fois lors d'expositions. Elle a toujours vécu en appartement. Je serai extrêmement inquiète de la savoir à l'extérieur...! FAP Ingrid | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 13:32 | |
| Cette miss a t'elle besoin d'une famille d'accueil où cherche t'elle directement une famille adoptive? On attend la photo... | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 13:36 | |
| Elle attend une famille d'accueil en attendant son adoption... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 13:38 | |
| C'est ok pour moi en famille d'accueil. Tu peux me tél pour voir ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 13:44 | |
| Je t'ai envoyé un mp Lyvia | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 14:19 | |
| Je vais chercher la miss. En attendant, voici la photo de la belle. | |
|
| |
hirondel Invité
| Sujet: mimo Mer 30 Avr 2008 - 14:45 | |
| elle pourrait m'intéresser car j'en prendrai bien un troisième si elle s'habitue aux deux miens. Mme VOULIOT, seuls soucis je pars huit jours en septembre et il faudrait qu'elle s'habitue aux miens d'ici la et aprés enlèvement de broches je vais être chez moi pendant une quinzaine de jours aprés le 20 mai. Mme VOULIOT |
|
| |
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 14:51 | |
| Merci Mme Vouliot... Lyvia est partie la chercher;. elle a d'autres chats, ainsi elle verra si Mimo est vraiment sociable On vous tient au courant | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 17:01 | |
| Mimo est bien arrivée chez moi. Filousse est intrigée par cette nouvelle présence mais Mimo s'est mis dans un coin et ne semble pas appécier, du moins pour le moment, la présence de Filousse. Elle crache et groule dès que Filousse tente une approche. D'autres photos à venir. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 17:09 | |
| elle est magnifique!!! elle sera vite adopté Merci Lilipuce | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 17:48 | |
| Elle est encore plus jolie en vrai. Je mettrai les photos dès que possible. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Mer 30 Avr 2008 - 18:55 | |
| !e chat est magnifique et sait prendre la pose !!! |
|
| |
hirondel Invité
| Sujet: mimo Mer 30 Avr 2008 - 21:24 | |
| En effet elle est belle ... moi je souhaite un chat calin car les deux miens c'est quand ils veulent mais ils s'entendent bien quoique au départ j'ai du les séparer et avant eux j'ai eu un chartreux (un vrai amour) si elle se fait aux autresd chats pas de problème en plms jétais atiré par ORANGE donc la couleur est à peu idem. Merci bonne soirée |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Ven 2 Mai 2008 - 19:31 | |
| Mimo n'accepte toujours pas la présence de Filousse. Elles sont pour le moment séparées et Mimo s'est déjà bien adapté à son nouvel environnement, les enfants ne la dérangent pas au contraire, elle aime leur présence. Mais pour la présence d'autre chat, aie aie aie, dès qu'elle apercoit Filousse elle crache et groule même après que Filousse soit partie et cependant un long moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Ven 2 Mai 2008 - 20:56 | |
| Surtout caline ta filousse qu'elle se sente toujours autant aimée! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Ven 2 Mai 2008 - 21:03 | |
| Je crois que Filousse se rend compte qu'elle est toujours autant aimé, son comportement ne change pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Ven 2 Mai 2008 - 22:34 | |
| Elle est trés belle, elle a un poils soyeux... Merci @ toi Lyvia de l'avoir accueillir, Et je suis sure qu'elle va vite partir pour un foyer définitif Je ne savais pas que la race SOMALI, existait ;-) |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Sam 3 Mai 2008 - 8:00 | |
| Et si ca existe. Après renseignements, ce sont en fait des chats abyssins à poils longs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Sam 3 Mai 2008 - 18:08 | |
| avec filousse ca va mieux? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Sam 3 Mai 2008 - 21:45 | |
| Ben non pas vraiment. Du moins pas dans le sens Mimo-Filousse. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Lun 5 Mai 2008 - 12:26 | |
| Filousse tente toujours des approches, mais se trouve toujours accueillie par des groulements etc... Mimo s'est maintenant bien intégrée à l'habitation et à nous (sauf à Filousse), elle réclame des calins par des petits miaulements et joue avec mon fils à lui donner sa boule en alu pour qu'il la lui lance, elle va la chercher et lui ramène. C'est trop mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Lun 5 Mai 2008 - 14:26 | |
| et oui, le somali a la particularité d'etre un "chat-chien" pour le jeu!!! quand on lui lance un jouet, il le ramene toujours!!! c'est une race vraiment adorable. a combien s'élevent les frais d'adoption pour elle (étant donné que c'est une pure race) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Lun 5 Mai 2008 - 14:52 | |
| Je suppose le meme tarif que pour les chats adultes. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali Lun 5 Mai 2008 - 20:53 | |
| Mimo a une visite mercredi, un collègue de mon homme qui cherche un minou à poils longs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimo, chatte de pure race Somali | |
| |
|
| |
| Mimo, chatte de pure race Somali | |
|