| Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mar 6 Mai 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mer 7 Mai 2008 - 9:35 | |
| Je précise que Lady a eu trois ans au mois de mars. C'est une gentille puce qui s'exprime beaucoup. Elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo, son pelage tire plus sur le gris et noir et elle a de jolis yeux verts. Elle se retrouve enfermée après avoir vécu de longs mois en liberté totale et donc forcément c'est un peu dur pour elle. J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille qui lui permettra de couler des jours heureux dans un environnement qui lui convient. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mer 14 Mai 2008 - 15:10 | |
| Eh bien, elle ne déplace pas les foules ma petite Lady Pourtant elle est gentille, et j'aimerais tellement qu'elle puisse passer l'été à se prélasser dans le jardin d'une gentille famille ! Je vais essayer de refaire des photos pour que l'on voit mieux son joli pelage. Cela dit ce n'est pas facile car à chaque fois que je prends l'appareil elle vient se frotter à mes jambes et je n'arrive pas à la cadrer dans l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mer 14 Mai 2008 - 19:47 | |
| oh si elle est belle lady!!!! je lui souhaite de trouver vite une famille avec jardin pour qu elle puisse vadrouiller |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mer 14 Mai 2008 - 19:49 | |
| On voit qu'elle est très douce. C'est une belle fifille. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mer 21 Mai 2008 - 21:34 | |
| Voilà une nouvelle photo de Lady prise aujourd'hui. On voit mieux ses jolis yeux. Apparemment elle développe une passion pour les cartons la pitchounette :clind'oeil: | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement Mar 10 Juin 2008 - 20:44 | |
| La jolie Lady a été adoptée aujourd'hui ! Elle peut passer du côté des p'tits chanceux Je suis contente pour ma belle, elle sera heureuse à la campagne | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement | |
| |
|
| |
| Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement | |
|