Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeune chatte très affectueuse abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:21

Cette jolie jeune chatte a été lachement abandonnée, surement par son état de grossesse affraid

Les dames qui la nourrissent l'ont vu encore pleine hier soir, et ce matin, elle ne l'était plus.... et impossible de trouver les petits... ils ont "disparus" !!confused Les dames l'ont observé toute la journée et elle est toujours restée sans bébés auprès d'elle!

Elle est hyper affectueuse, et essaie, en vain, de rentrer chez les gens du voisinage (mais personne n'en veut !pale ) et elle suit tout le monde qui passe par là... jusque ce qu'elle se fasse chasser !

Je suis aller ce soir constater... elle est vraiment très très affectueuse, très câline et douce. Elle est très jeune, surement moins d'un an, d'après ses dents.

Qui peut nous aider à la sortir de la rue ? (nous allons prendre en charge sa stérilisation et tatouage dès la semaine prochaine)
Jeune chatte très affectueuse abandonnée Chatte11
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:42

Belle louloutte.
C'est bizarre pour ses chatons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptySam 13 Oct 2007 - 12:58

Quelqu'un a du lui prendre ses chatons...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptySam 13 Oct 2007 - 21:40

Oui, peut être, hélas, soit pour les supprimer Evil or Very Mad
soit pour la joie (!) de "materner" et "biberonner" !!! Jeune chatte très affectueuse abandonnée Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Nouvelles ...   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:59

Avez-vous des nouvelles de cette petite chatte depuis samedi 13 ??
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:09

J'attends de ses nouvelles de ma collègue... si elle est encore là, nous allons la faire stérilisée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:15

Nous avons eu peur, cette chatte avait "disparu"... nous avons mis des affiches partout dans le quartier et fait du boitage..; et nous avons eu un appel ce matin.. elle était à l'autres bout de la ville.. peut être qu'elle dérangait et quelqu'un l'aurait volontairement "déplacé"??
Je l'ai récupéré, elle va se faire stérilisée jeudi, puis adoptée.... eh oui, nous avons eu une généreuse proposition de Brigitte (déjà adoptante de Minouche) pour l'adopter....
Jeune chatte très affectueuse abandonnée Sourire2 Brigitte

En tout cas, elle est heureuse d'avoir trouvé un toit, la voici en pleine sieste !!
Jeune chatte très affectueuse abandonnée Dscn7012
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:20

C TROP GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:38

Bravo pour l'avoir retrouvée Domi et bravo à Brigitte pour l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:12

En voila une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:45

La p'tite puce est partie ce matin chez le véto pour se faire stériliser.. nous avons déjà des nouvelles de Brigitte, son adoptante : l'opération s'est bien déroulée... apparemment elle n'était pas pleine.. (à confirmer ce soir car elle n'a pas demandé au véto)
Par contre elle est très jeune et a visiblement beaucoup marché (à la recherche de ses maîtres qui l'ont "abandonné ??)

Plus de news ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Chicca, c'est son nom ...   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptySam 20 Oct 2007 - 13:02

à cette jeune chatte affectueuse que Domiga avait sécourée et qui depuis jeudi dernier est devenue membre de notre famille !

Depuis elle a vecue en trois jours bien des aventures, qu'elle a supportée par ailleurs avec une grande patience et sans jamais "chipoter" ...
Elle est stérlilisée, traitée contre des méchants acariens nichés dans ses oreilles, revérification ce matin d'un petit hématome qui s'est formé à l'endroit de sa petite cicatrice au ventre .. Elle mange comme trois et de tout, croquettes Hills, morceaux, mousses et terrines aux viandes et poissons ..
Elle dort et dort et dort encore ... ronronne, fait des calins de confiance, de bonheur .. bref, c'est une petite Chicca bien agréable, qui saura former avec Minouche un vrai tandem de copines ... dés que Minouche aura confiance ! Ce n'est pas encore le cas, mais j'ai confiance, ca viendra !

Chicca est parfaite de discrétion .. on dirait bien qu'elle sait que c'est à elle de faire en sorte de ne pas trop prendre de place et d'accorder à ma Minouche adorée, le temps nécessaire ...!


Voila les nouvelles de Chicca, dont le nom était décidé ce matin lors de notre visite de controle du petit hématome sur son ventre.
Une dame espagnole attendait le tour de Chicco, son petit chien... Chicca et Minouche, ca sonne bien non ??

Chicca attend maintenant ses papiers pour rendre l'adoption officielle ...
champagne pour tous !

Merci Domiga .... Je t'embrasse !

Bon week-end à tous et pour ceux qui hésitent de prendre pour des raisons compréhensibles sous leur protection le petit Roustie ou le gentil rouquin ... et tous les autres ... : n'hésitez pas, faites vous du bien, aimez les petits coeurs en détresse .. ils le méritient tant !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptySam 20 Oct 2007 - 14:37

Merci Brigitte pour ce gentil témoignage.
C'est toujours un plaisir pour moi d'avoir des nouvelles de Minouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chicca ...   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:38

Elle va bien, s'adapte bien à sa nouvelle vie.
Elle mange peut être trop ... (elle vomit parfois le surplus ingurgité ..) alors je lui laisse un peu moins de nourriture (sauf croquettes à volonté).
Son hématome est en train de se resorber. Les oreilles semblent s'arranger suite au produit pipette introduit par le vétérinaire. Elle perd des plaques entières de "crottes noires" ... qu'elle tente d'enlever. Elle me laisse aussi essayer de nettoyer ses oreilles.

Chicca a déjà grossie - elle est très à l'aise dans l'appartement et s'installe un peu partout. Minouche s'habitue petit à petit ... ce matin entre porte de salle de bain et couloir, le premier rapprochement "nez-à-nez" ...

Domi avait vermifugée Chicca mais je vais demander au vétérinaire à l'occasion de notre visite "fils" de lundi prochain si je dois re-vermifuger de suite.

Voila les nouvelles - je crois que je vais acheter un bac plus grand pour sa litière - elle est très haute des pattes et longues. Avez-vous une idée ou je peux trouver ???

Bonne journée à tous, une grosse bise à Sandra et à Domiga et aussi à Graminée !!
Amicalement
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chicca et Minouche !   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptySam 17 Nov 2007 - 10:32

Hello à tous !
Heureuse que la petite Virgule a été adoptée rapidement ! ;-))

Depuis le 18 octobre, l'arrivée de Chicca à la maison, le climat s'est bien détendu entre elle et Minouche. Seul hic : Chicca doit repasser chez le vetérninaire pour une reprise de sa stérlisation ... elle est en chaleur depuis une semaine !!!! Lundi matin 8h je la dépose en clinique vétérinaire pour la séance de rattrapage. Ennuyeux certes mais nécessaire. Elle a pris du poids, perdue son poil de SDF .. elle est belle !
Je crois qu'elle n'a pas recue beaucoup d'éducation de sa maman car elle reste encore très brutale dans ses gestes et doit apprendre à mordiller au lieu de mordre et de griffoner au lieu de griffer !

Chica n'est pas encore sortie dans le jardin tout simplement parce que je suis opérée du pied gauche et ne pourrais pas poser pied à terre avant 3/4 semaines. Evidemment elle demande à sortir sans cesse depuis qu'elle est en chaleur ...

Minouche a acceptée la présence de Chicca, s'intéresse à elle, l'approche doucement ... même si l'amitié ne s'est pas encore installée à 100 % !

Voila une petite page de vie chez nous pour bonne info !

Amitiés à tous.
Brigitte

Domiga, comment faire pour la régularisation des papiers de Chicca ? Pas de pb, ce n'est pas urgent mais à suivre ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:29

Merci Brigitte pour ces nouvelles... Chicca doit se faire stériliser ? Je ne comprends pas, ça avait été fait, non ?
Pour les papiers, il faut appeler Camille Motte au 0661575109
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte très affectueuse abandonnée   Jeune chatte très affectueuse abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chatte très affectueuse abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheba, très jeune chatte super affectueuse (HJJ942)
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors
» YUNA - HUL 864 - Jeune chatte grise et blanche affectueuse
» Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: