Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:10

Tricoline, l'adoption est tres urgente pour la demoiselle, en effet la famille hébergeant cette jolie louloute a un chien qui est de plus en plus aggressif avec elle, il ne la supporte plus et la miss est obligée de dormir dehors dans le jardin

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sans_t11 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sans_t12 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sans_t13 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sans_t14 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:12

pauvre louloute..... Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Manga33

espérons qu'une gentillel famille l'adoptera bientot :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:14

Bonjour,

Nous somme Renée (maman) et moi (Evelyne) prête à l'adoptée car elle a besoin d'une famille en urgence.

Juste à savoir comme c'est une femelle serait-elle apte à accepter Noisette (qui s'ennuie).

Est-elle stérilisé et tatoué. Pour les vaccins ou en est-elle ?

Dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:38

Merci Evelyne de vous interresser à Tricoline; surtout après l'épeuve que vous avez traversée cette semaine.
Tricoline est forcémént stérilisée et tatouée, surtout si sa FA actuelle la laisse sortir.Pour les vaccins l'Ecole du Chat ne les prend pas en charge.Ce serait donc au futur adoptant de faire le necessaire.
Personne ne peut prédir la réaction de Noisette avec un autre chat.Cependant, comme Noisette a toujours vécu avec un chat, ça ne devrait pas poser de problèmes pour elle, il faut voir maintenant du côté de Tricoline. Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Super19_ encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:57

Nous serions tout à fait d'accords pour l'adopter. Comment devons nous faire ? Je pense que Tricotine à besoin d'une famille et noisette tourne en rond toute la journée de toute façon nous n'oublirons jamais Gismo car Noisette et Gismo ne font qu'un. Lorsque l'on parle de nos chats même les plus anciens on a toujours quelque chose à raconter et on se souviens de leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: tricoline   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:27

c'est une très bonne nouvelle, j'espère que la louloutte va bien s'entendre avec Noisette.
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors 52
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:28

Je viens de laisser un message à Malou à l'instant pour qu'elle se mette en contact avec vous rapidement .
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Super19_ pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:51

bonjour Evelyne, oui c'est une situation d'urgence car la petite mère est dehors, le chien la harcèle et l'oblige à rester hors de la maison!!! affraid
pour la miss visiblement elle s'entend tres bien avec les autres chats, est tres affectueuse mais comme beaucoup de nos chats, elle n'est pas vaccinée puisque l'asso n'a pas les moyens de prendre en charge de tels frais!
cependant elle est stérilisée et tatouée
appellez moi au 0610810422, ou laissez moi vos coordonnées par mp, pour que je puisse vous donner les références de la famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:11

Je viens de vous laisser nos coordonnées pour que vous puissiez nous donner les coordonnées de tricoline

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:17

Evelyne, a qui avez vous laissé un message privé? car je n'ai rien recu de mon coté!
n'hesitez pas à reiterer l'envoie il y a du avoir un petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:15

Re-Bonsoir,

Je suis un peu embêtée car cela fait un peu loin et j'ai mon planning très chargé (du matin (tôt) au soir (tard) cette semaine et maman ne conduit plus ?

Je ne sais pas comment faire

Evelyne et Renée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:25

dominique se met en relation avec vous dès demain, ce soir elle ne peut pas elle trappe Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Minichat
à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:16

Bonjour,

Ce matin, Tricoline doit arriver à la maison.

Je vous en dit plus dans la Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:25

Bonjour Evelyne !!

Oui tenez nous au courant !! J'espère que Tricoline trouvera en vous un nouveau foyer :o)

bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:53

Bonjour,

Tricotine vient d'arriver à la maison pour l'instant Noisette ainsi que Tricotine sont plus près de se battre que de faire amie amie mais je pense que c'est Normal. Noisette est très calinée et attends toujours après GISMO. Je lui ai parlée pour lui dire que Tricotine ne remplace pas GISMO mais qu'elle peut s'en faire une amie. Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux.

On va les laisser se connaître tout en étant très vigilante car pour Tricotine s'est une nouvelle maison et pour Noisette une intrue.

Je vous en dis plus dès que j'ai que cela évolue. Et bien sur une photo de Tricotine dès que possible mais laissons la s'installer.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:22

alors si je comprends bien la puce est adoptée!!!!!!!! Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Chat-qui Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Chat-qui Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Chat-qui
oui ne vous inquietez pas tout cela va se tasser avec le temps et Noisette se fera bien vite à l'arrivée de la puce, pour le moment vous avez raison elle est encore un peu secouée par le départ trop rapide de son copain Guismo, mais elle comprendra que Tricoline ne lui veut pas de mal et ca ira bien mieux, laissons le temps au temps :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:43

Tricoline est très affectueuse. Car hier soir, elle se cachait en dessous d'une armoire et j'étais en train de faire son bac pour ses besoins et maman m'a dit dépêches-toi elle cherche le bac et comme elle ne l'a pas vu elle a fait en dessous de l'armoire. Et bien, je l'ai prise dans les bras et je l'ai lavée. Elle n'a pas pleurer ni raler. Cette nuit elle a suvi mamy qui allait aux toilettes et elle lui a fait des calins. Moi, dans la nuit elle est venue me faire des ronrons mais noisette et tout de suite arrivée pour la chasser.
Pour l'instant entre eux ce n'est pas encore cela mais cela va venir. Tricoline dort en dessous de mon lit et je dois allée la chercher pour qu'elle face ses besoins et qu'elle mange puis boire. Elle me fait de gros calins. C'est fou comme elle peut être affectueuse.
Par contre, elle a peur de Noisette qui protège son territoire qui est tout nouveau car elle aime les calins. Lorsque je veux caressée Noisette après que j'ai caressé Tricoline elle me chasse de sa patte et je dois allée me laver les mains ensuite elle accepte mes caresses et ronronne.

On attends maintenant que les deux petites louloutes s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:35

Tricotine comme je le disais est très affectueuse mais pour l'instant avec Noisette elle veut faire la chef. Donc, lorsqu'elle voit Noisette, elle lui saute dessus.

Pour l'instant, Tricotine ne peut sortir dehors car on ne la laisse pas faire car elle ne se nourrit pas encore devant nous. Nous lui laissons de la nourriture mais nous savons qu'elle se nourrit la nuit car elle aime les sachets alors que Noisette c'est les petites boites de patée.

Ce qui est très étonnant c'est que notre chienne Souricette, s'est mise avec Noisette pour la protéger.

Par contre, Tricotine, la nuit elle l'a passe dans notre lit et parfois vient miauler à la porte des mes enfants, soit ma fille soit mon fils.

Mais la journée nous ne l'a voyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:29

comment çà évolue avec Tricoline?
elles commencent à s'entendre toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:46

Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue car je n'avais pas de réelle nouvelle pour Tricotine et pour Noisette.

En effet, Tricotine est très charmante et très caline mais ne s'adapte pas avec Noisette. Noisette a déjà essayé de faire de l'approche mais Tricotine l'attaque ainsi que notre chien.

Elle est très craintive et nous devons fermé toutes les fenêtres et porte car comme elle a peur elle ne pense qu'à se sauver.

Hier, j'ai essayé tant bien que mal de la mettre un peu dans le jardin mais le moindre bruit l'emmené vers la porte de derrière du jardin et nous avons très très peur car Guismo s'étant fait renversé.

De plus, pour Tricotine cela n'est pas marrant car elle passe sa journée en dessous du lit et lorsque l'on arrive à la prendre et bien elle se mets sous un meuble et se mets en position d'attaque lorsque noisette passe.

J'ai eu au téléphone la personne qui l'avait chez elle pour avoir de ses nouvelles (et il est vrai que mon silence sur le site a éveillé une certaine inquiétude).

Mais je ne savais comment dire que Tricotine n'était pas encore en bon terme avec noisette.

Donc, d'un commun accord nous avons décidé qu'elle reprendrait demain matin Tricotine et attendrait que nous trouvions des parents adoptifs qui lui conviennent.

Tricotine a besoin d'une maison ou plustot un appartement car elle est très craintive. Il ne doit pas avoir d'autres animaux.
Tricotine est très caline car la nuit (le seule moment ou elle sortait avec nous car tout le monde dort : surtout noisette et sousous notre chien). La nuit, elle se mets sur moi ou sur ma tête et réclame des calins et ronronne.

Par contre elle est très très propre. Elle n'a jamais fait ses besoins dans la maison même si elle reste toute une journée sous le lit et la nuit elle descend dans son bac.
Elle n'aime pas la pâtée même de marque mais préfère les plats en sauce alors nous lui achetons des sachets.

Elle se lave très régulièrement.

Voilà, alors si vous trouvez quelqu'un qui pourrait l'aimer car elle ne demande qu'à être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:11

je suis déçu pour vous, mais chaque chat à son caractére dés le départ.
allez-vous réadopter un autre chat?
Dans ce cas là, peut-être que vous devriez vous diriger vers un chaton, çà serait plus facile pour une adaptation.
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Minichat
en plus il y en a tellement sur le site que vous allez pouvoir y trouver votre bonheur.
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:24

oui, nous pensons pour noisette aller voir un chaton. Mais ce soir, je n'ai pas trop le moral car devoir laisser tricotine partir me fait mal car avec moi comme maintenant elle est sur moi car tout le monde est couché et elle est lovée sur moi et si je dois la laisser partir c'est pour Noisette et pour elle aussi car elle n'est avec moi que le soir.

J'ai également ce sentiment que la personne qui m'a amenée tricotine doit lui manquer et comme GUISMO me manque. Tricotine risque de me manquer car avec moi le soir elle est vraiment formidable et caline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:59

Bonjour, nous avons hier soir une grande discussion et le sommeil difficile. Car comme si Tricotine se doutait de notre décision hier soir, elle est restée beaucoup plus longtemps avec moi et n'a pas arrêter de me lècher. Ce matin, elle a suivi maman lorsqu'elle a été au toilette et l'attendait dans les escaliers quand elle montait (car maman a des difficultés pour monter les escaliers).
Ce matin, nous avons téléphoné afin de reporter son départ d'une semaine. Nous voulons encore essayé une semaine avec Tricotine et voir si avec Noisette, il n'y a pas de possibilité. Voir également, si elle ne va pas lacher le dessous de son lit pour vivre un peu avec nous. On va également refaire des tests dans le jardin.

Nous ne voulons pas faire souffrir Tricotine en la laissant repartir.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:38

Je comprends parfaitement vos sentiments d'attachements avec Tricoline et de doute avec Noisette.
Ce n'est pas une situation facile.
C'est bien de prolonger un peu, peut-être que Tricoline va avoir plus de confiance en elle et commencer à aller vers Noisette.
Peut-être que tout simplement elle a souffert d'un manque d'affection et se montre exclusive avec vous le temps de se rendre compte que vous avez de l'amour pour tous vos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:18

Evelyne avez vous essayé le Féliway, c'est assez cher mais chez certain chat ca marche, c'est un déstressant!
ou la fleur de Bach, c'est de l'aromathérapy avec des huiles essntielles, et ca marche tres bien, ou la teinture mère de valériane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: