Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:11

non le responsable n'est pas connu, mais on sait que c'est un voisin proche car on a tiré sur chipie alors qu'elle était dans le jardin, donc il fallait avoir vue sur le jardin et donc etre tres proche!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:29

sans commentaire...
Grande pensée aux maitres, j'ose pas imaginer ce qu'ils ont vécu.
Et grande pensée aussi à Chipie là haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:59

petite nouvelles de Tricotine qui adore le fromage et par n'importe lequel.
Elle est adorable et fait beaucoup de calin.
Noisette, elle est superbe et très caline également.

Nous parlons souvent de Guismo bien que nous n'avons pas été longtemps avec lui car partie aux royaumes des chats trop rapidement il nous manque énormément.

Je pense qu'il avait un ora spéciale et que nous ne l'oublierons jamais.

Juste pour vous dire que nos petits amies vont très bien;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:30

je suis heureuse pour cette petite tricotine qu i a trouver bras pour la caliner plein de bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:08

je suis heureuse de ces nouvelles de tricotine et de noisette, justement je me demandais comment çà allez.
plein de calinous aux loulous.
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:40

Il y a un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Tricotine et Noisette.

Et bien, toujours de bonnes nouvelles, elles vont toutes les deux très bien et sont très bien chez eux.

Elles adorent les calins ; parfois un peu jalouse entre elle car ils adorent être caliné.

Voilà, tous ce que je voulais vous dire. Nous sommes très heureuses d'avoir Noisette et Tricotine qui nous donne que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:42

MERCI pour ces bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:42

Bonjour, je ne donne pas beaucoup signe de vie juste pour vous dire que Tricotine et Noisette se porte très très bien.

Juste une petite question, je n'ai pas eu le document d'identification de Tricotine.

Autrement, elles s'entendent bien, se porte bien et sont toutes les deux très calines.

Elles ont chaucune leur heures de repas même si nous avions décidé d'une heure de reoas mais bon elles décident de leur heure de rapas

Caline on ne peut mieux, nous sommes toute à fait heureuse de leur comportement car elles nous montrent toute les deux qu'elles se sentent bien avec nous.

Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:04

Bonjour Evelyne et merci pour ces nouvelles...
Pour le document de tatouage, vous pouvez appeler la présidente Camille Motte au 0661575109
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte très affectueuse abandonnée
» fidji jeune femelle tricolore tres caline
» Sheba, très jeune chatte super affectueuse (HJJ942)
» YUNA - HUL 864 - Jeune chatte grise et blanche affectueuse
» Vanille magnifique chatte affectueuse aux yeux bleus(HJS173)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: