| Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 3 Aoû 2007 - 10:11 | |
| non le responsable n'est pas connu, mais on sait que c'est un voisin proche car on a tiré sur chipie alors qu'elle était dans le jardin, donc il fallait avoir vue sur le jardin et donc etre tres proche! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 3 Aoû 2007 - 18:29 | |
| sans commentaire... Grande pensée aux maitres, j'ose pas imaginer ce qu'ils ont vécu. Et grande pensée aussi à Chipie là haut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 19 Aoû 2007 - 14:59 | |
| petite nouvelles de Tricotine qui adore le fromage et par n'importe lequel. Elle est adorable et fait beaucoup de calin. Noisette, elle est superbe et très caline également.
Nous parlons souvent de Guismo bien que nous n'avons pas été longtemps avec lui car partie aux royaumes des chats trop rapidement il nous manque énormément.
Je pense qu'il avait un ora spéciale et que nous ne l'oublierons jamais.
Juste pour vous dire que nos petits amies vont très bien; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 19 Aoû 2007 - 16:30 | |
| je suis heureuse pour cette petite tricotine qu i a trouver bras pour la caliner plein de bisou a vous |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 19 Aoû 2007 - 17:08 | |
| je suis heureuse de ces nouvelles de tricotine et de noisette, justement je me demandais comment çà allez. plein de calinous aux loulous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sam 15 Sep 2007 - 12:40 | |
| Il y a un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Tricotine et Noisette.
Et bien, toujours de bonnes nouvelles, elles vont toutes les deux très bien et sont très bien chez eux.
Elles adorent les calins ; parfois un peu jalouse entre elle car ils adorent être caliné.
Voilà, tous ce que je voulais vous dire. Nous sommes très heureuses d'avoir Noisette et Tricotine qui nous donne que du bonheur. |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sam 15 Sep 2007 - 12:42 | |
| MERCI pour ces bonnes nouvelles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 28 Oct 2007 - 13:42 | |
| Bonjour, je ne donne pas beaucoup signe de vie juste pour vous dire que Tricotine et Noisette se porte très très bien.
Juste une petite question, je n'ai pas eu le document d'identification de Tricotine.
Autrement, elles s'entendent bien, se porte bien et sont toutes les deux très calines.
Elles ont chaucune leur heures de repas même si nous avions décidé d'une heure de reoas mais bon elles décident de leur heure de rapas
Caline on ne peut mieux, nous sommes toute à fait heureuse de leur comportement car elles nous montrent toute les deux qu'elles se sentent bien avec nous.
Bon dimanche à vous |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 28 Oct 2007 - 14:04 | |
| Bonjour Evelyne et merci pour ces nouvelles... Pour le document de tatouage, vous pouvez appeler la présidente Camille Motte au 0661575109 Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
| |
|
| |
| Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
|