| Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 22 Juin 2007 - 8:35 | |
| Merci pour ses petits conseils, je vais voir pour le premier produit car je suis allée voir sur le net et apparemment c'est pas mal. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 22 Juin 2007 - 8:58 | |
| Feliway, ça dépend des chats, sur certains ça marche et sur d'autres non.... Par contre, personnellement je ne peux plus me passer de la Valériane, ils en sont fou (c'est euphorisant) | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 22 Juin 2007 - 10:38 | |
| oui la valériane çà marche bien, nous l'avons utilisé pour l'arrivée d'Aristo et d'Aria, un succés. çà se procure en pharmacie. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 22 Juin 2007 - 10:56 | |
| Attention, c'est de la teinture mère de Valériane, destinée aux humains en tant que calment. et c'est en gouttes... à mettre sur le sol ou dans le panier, ou autre endroits où vous souhaitez que votre chat aille.
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 22 Juin 2007 - 11:02 | |
| oui c'est çà, mais je n'ai pas été assez précise dans ma réponse. j'en ai mis aussi sur le bas de la porte au début qu'Aristo sortait de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sam 23 Juin 2007 - 20:29 | |
| Tricotine, pour l'instant va bien mais préfère la chambre. La nuit, elle dore avec nous mais j'ai l'impression qu'elle a entendu qu'elle allait partir car elle nous fait beaucoup de calin. Elle ignore Noisette et Noisette l'ignore. Elle mange bien. Cette semaine, je vais aller voir pour un produit à mettre en bas pour que Tricotine s'habitue en bas. La pluie n'aide pas à fire des essais dans le jardin
Bonne nuit à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sam 23 Juin 2007 - 20:48 | |
| Evelyne, ne desesperait pas avec le temps tout s'arrange, pour vous rassurer n'hesitez pas à aller voir le post d'emeraude ou meme de boudzan, tous deux petits chanceux je vous souhaite plein de courage et beaucoup de patience :petitchat:
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 8:11 | |
| Merci Evelyne pour votre persévérance.C'est vrai qu'il faut souvent être patient avec l'arrivée d'un nouveau loulou à la maison. C'est bien de continuer et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 8:58 | |
| et bonne chance pourvu que ça se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 9:52 | |
| J'ai adopté Emeraude et au départ avec Cassis c'était très dur. Elle restait cloitrée dans ma salle de bain et ne sortait que la nuit pour aller à la litière... Mais avec de la patience ça a fini par s'arranger, et maintenant ce sont les meilleurs amis du monde... et de votre patience, vous verrez bientot tout s'arrangera!!!! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 15:21 | |
| Tricotine ne partira pas de chez nous ; Mélanie ma fille et Tricotine se sont adoptée. Elle aime être avec elle dès qu'elle est à la maison. Depuis quelques jours Mélanie révise pour ses examens et elle reste avec elle. Sauf la nuit car nous fermons la porte de ma fille pour qu'elle soit tranquille mais dès que Mélanie bouge elle la suit. Comme maintenant, elle reste avec Mélanie car Lundi c'est le grand jour. Nous ne pourrons pas nous séparer de Tricotine car nous l'aimons mais nous parlons toujours de Guismo qui nous manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 17:18 | |
| Je suis en guère avec maman ; j'ai laissé Tricotine soritr et elle jouait avec ma fille et moi jusqu'au moment ou elle a vu un autre chat noir et elle est parie nous avons cherché après elle même noisette sè est mise et rien et maman est très en colère car elle dit que ce n'étiat pas le moment. Elle sait ou elle mange elle aime les calins et je me sens très fautives |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 24 Juin 2007 - 17:41 | |
| si vous ne la retrouvez pas rapidement, demandez de l'aide pour faire une battue. je croise les doigts pour que vous la retrouviez. courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Lun 25 Juin 2007 - 8:38 | |
| Tricotine est revenue toute seule hier soir juste au moment ou l'on allait se coucher. On avait laissé le volet un peu ouvert au cas ou elle revenait. Maintenant Tricotine a compris qu'elle avait sa maison, elle était super contente de revenir et ma fille lui a donné tout de suite à manger. Noisette devait le sentir car un quart d'heure avant, elle a fait des gros calins à maman et à notre chien comme si elle voulait dire Tricotine revient. Je pense qu'il fallait cela car cette nuit Noisette et Tricotine se sont croisé sans se faire la guerre Ce matin, elles ont mangé ensemble. Et depuis ce matin, Tricotine se promène près de nous sans avoir peur. Elle est même allée voir notre chien pour aller la sentir. Je pense qu'elle sait qu'elle a une maison, une famille et des amies (is). |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Lun 25 Juin 2007 - 9:19 | |
| Alors c'est sûr elle vous a adoptés :clind'oeil: | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Lun 25 Juin 2007 - 12:00 | |
| oui c'est super, je suis vraiment contente pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Lun 25 Juin 2007 - 12:39 | |
| et de votre patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Jeu 28 Juin 2007 - 19:12 | |
| Bonsoir Tricotine se porte bien et s'habitue de plus en plus avec Noisette car avec étonnement, nous les avons vu dormir toute les deux cote à cote. La nuit elle dort avec moi et la journée elle l'a passe avec ma fille. Sauf quand elle fait une petite virée mais elle ne reste jamais dans le jardin mais va ailleurs on a pas encore réussi à la suivre pour voir ou elle va. Le soir quand tout est calme, nous laissons le volet entre-ouvert et elle rentre tranquillement. Je lui donne à manger et après elle va se coucher. Par contre, Noisette reste toujours dans le jardin et chasse les oiseaux, elle en tue beaucoup, je rouspète mais cela ne lui fait rien. Elle est marrante, car le soir elle me réclame pour aller faire un tour hors du jardin et elle reste près de moi comme un petit chien. Voilà pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 29 Juin 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Dim 8 Juil 2007 - 17:41 | |
| Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de tricotines qui se portent très bien et qui mainteantant vadrouille dans la maison. Elle a pris ses petites habitudes encore un peu craintive quand il y a un nouvel arrivant mais tous ce passe pour le mieux. Des calins a sousous notre chienne des peitts museaux museaux avec noisettes mais pas encore de jeux.
Qui vient à point qui sait attendre. Elle est toujours très caline avec nous la nuit.
Pas encore de photos car le moindre bruit extérieur la fait fuir. Dès que possible j'en mets une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Sam 21 Juil 2007 - 10:48 | |
| Voilà notre petite tricotine qui se trouve maintenant très bien à la maison. Par encore une grande amie de Noisette mais cela viendra Elle se promène dans la maison à son haise BON WEEK END |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 3 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Bonjour, je ne sais pas ou noter le message. Alors je le mets sur Tricotine qui va très bien ainsi que Noisette.
Je viens de lire sur le journal "la Voix du Nord" le malheur qui est arrivé au chat de Valerie.
Il a du être eutanasié à cause du bal reçu par une personne inconsciente.
J'espère que l'association se portera partie civile. Si vous avez besoin de signature pour contester pour que cela n'arrive plus n'hésiter pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 3 Aoû 2007 - 8:43 | |
| l'association va porter plainte aux cotés de l'adoptante de Chipie pour que cet acte odieux ne reste pas impuni! |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors Ven 3 Aoû 2007 - 9:59 | |
| je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire. la personne responsable est-elle connue? comment réagissent les propriètaires du chat après cette épreuve? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
| |
|
| |
| Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors | |
|