Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:35

Merci pour ses petits conseils, je vais voir pour le premier produit car je suis allée voir sur le net et apparemment c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:58

Feliway, ça dépend des chats, sur certains ça marche et sur d'autres non....
Par contre, personnellement je ne peux plus me passer de la Valériane, ils en sont fou (c'est euphorisant)
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:38

oui la valériane çà marche bien, nous l'avons utilisé pour l'arrivée d'Aristo et d'Aria, un succés.
çà se procure en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:56

Attention, c'est de la teinture mère de Valériane, destinée aux humains en tant que calment. et c'est en gouttes... à mettre sur le sol ou dans le panier, ou autre endroits où vous souhaitez que votre chat aille.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:02

oui c'est çà, mais je n'ai pas été assez précise dans ma réponse.
j'en ai mis aussi sur le bas de la porte au début qu'Aristo sortait de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:29

Tricotine, pour l'instant va bien mais préfère la chambre. La nuit, elle dore avec nous mais j'ai l'impression qu'elle a entendu qu'elle allait partir car elle nous fait beaucoup de calin. Elle ignore Noisette et Noisette l'ignore. Elle mange bien. Cette semaine, je vais aller voir pour un produit à mettre en bas pour que Tricotine s'habitue en bas.
La pluie n'aide pas à fire des essais dans le jardin

Bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:48

Evelyne, ne desesperait pas avec le temps tout s'arrange, pour vous rassurer n'hesitez pas à aller voir le post d'emeraude ou meme de boudzan, tous deux petits chanceux
je vous souhaite plein de courage et beaucoup de patience :petitchat:


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:11

Merci Evelyne pour votre persévérance.C'est vrai qu'il faut souvent être patient avec l'arrivée d'un nouveau loulou à la maison.
C'est bien de continuer et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:58

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Sourire2 et bonne chance pourvu que ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:52

J'ai adopté Emeraude et au départ avec Cassis c'était très dur. Elle restait cloitrée dans ma salle de bain et ne sortait que la nuit pour aller à la litière... Mais avec de la patience ça a fini par s'arranger, et maintenant ce sont les meilleurs amis du monde...
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Sourire2 et Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Super19_ de votre patience, vous verrez bientot tout s'arrangera!!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:21

Tricotine ne partira pas de chez nous ; Mélanie ma fille et Tricotine se sont adoptée. Elle aime être avec elle dès qu'elle est à la maison. Depuis quelques jours Mélanie révise pour ses examens et elle reste avec elle. Sauf la nuit car nous fermons la porte de ma fille pour qu'elle soit tranquille mais dès que Mélanie bouge elle la suit. Comme maintenant, elle reste avec Mélanie car Lundi c'est le grand jour.
Nous ne pourrons pas nous séparer de Tricotine car nous l'aimons mais nous parlons toujours de Guismo qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:18

Je suis en guère avec maman ; j'ai laissé Tricotine soritr et elle jouait avec ma fille et moi jusqu'au moment ou elle a vu un autre chat noir et elle est parie nous avons cherché après elle même noisette sè est mise et rien et maman est très en colère car elle dit que ce n'étiat pas le moment. Elle sait ou elle mange elle aime les calins et je me sens très fautives
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:41

si vous ne la retrouvez pas rapidement, demandez de l'aide pour faire une battue.
je croise les doigts pour que vous la retrouviez.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:38

Tricotine est revenue toute seule hier soir juste au moment ou l'on allait se coucher. On avait laissé le volet un peu ouvert au cas ou elle revenait.
Maintenant Tricotine a compris qu'elle avait sa maison, elle était super contente de revenir et ma fille lui a donné tout de suite à manger.
Noisette devait le sentir car un quart d'heure avant, elle a fait des gros calins à maman et à notre chien comme si elle voulait dire Tricotine revient.
Je pense qu'il fallait cela car cette nuit Noisette et Tricotine se sont croisé sans se faire la guerre Ce matin, elles ont mangé ensemble. Et depuis ce matin, Tricotine se promène près de nous sans avoir peur.
Elle est même allée voir notre chien pour aller la sentir.
Je pense qu'elle sait qu'elle a une maison, une famille et des amies (is).
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:19

Alors c'est sûr elle vous a adoptés :clind'oeil: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:40

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Super19_ Evelyne pour ces bonnes nouvelles Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:00

oui c'est super, je suis vraiment contente pour vous.
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:39

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Sourire2

et Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Super19_ de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:12

Bonsoir
Tricotine se porte bien et s'habitue de plus en plus avec Noisette car avec étonnement, nous les avons vu dormir toute les deux cote à cote.
La nuit elle dort avec moi et la journée elle l'a passe avec ma fille. Sauf quand elle fait une petite virée mais elle ne reste jamais dans le jardin mais va ailleurs on a pas encore réussi à la suivre pour voir ou elle va.
Le soir quand tout est calme, nous laissons le volet entre-ouvert et elle rentre tranquillement. Je lui donne à manger et après elle va se coucher.
Par contre, Noisette reste toujours dans le jardin et chasse les oiseaux, elle en tue beaucoup, je rouspète mais cela ne lui fait rien.
Elle est marrante, car le soir elle me réclame pour aller faire un tour hors du jardin et elle reste près de moi comme un petit chien.
Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:14

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-qui super nouvelle, j'ai bien l'impression que les petites virées de tricoline ont bien appaisées les tensions, tant mieux!!! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:41

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de tricotines qui se portent très bien et qui mainteantant vadrouille dans la maison. Elle a pris ses petites habitudes encore un peu craintive quand il y a un nouvel arrivant mais tous ce passe pour le mieux. Des calins a sousous notre chienne des peitts museaux museaux avec noisettes mais pas encore de jeux.

Qui vient à point qui sait attendre. Elle est toujours très caline avec nous la nuit.

Pas encore de photos car le moindre bruit extérieur la fait fuir. Dès que possible j'en mets une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:48

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Picture0002yg5

Voilà notre petite tricotine qui se trouve maintenant très bien à la maison. Par encore une grande amie de Noisette mais cela viendra

Elle se promène dans la maison à son haise

BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:33

Bonjour, je ne sais pas ou noter le message. Alors je le mets sur Tricotine qui va très bien ainsi que Noisette.

Je viens de lire sur le journal "la Voix du Nord" le malheur qui est arrivé au chat de Valerie.

Il a du être eutanasié à cause du bal reçu par une personne inconsciente.

J'espère que l'association se portera partie civile. Si vous avez besoin de signature pour contester pour que cela n'arrive plus n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:43

l'association va porter plainte aux cotés de l'adoptante de Chipie pour que cet acte odieux ne reste pas impuni!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:59

je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire.
la personne responsable est-elle connue?
comment réagissent les propriètaires du chat après cette épreuve?
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors   Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoline, très affectueuse chatte tricolore vit dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte très affectueuse abandonnée
» fidji jeune femelle tricolore tres caline
» Sheba, très jeune chatte super affectueuse (HJJ942)
» YUNA - HUL 864 - Jeune chatte grise et blanche affectueuse
» Vanille magnifique chatte affectueuse aux yeux bleus(HJS173)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: