Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre Empty
MessageSujet: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:22

Je diffuse :

Il croit que le sang des animaux vivants lui donne force. La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007. Douglas Barahona ne déjeune pas de toasts ni café,mais des animaux vivants.

"Je me lève et déjeune toute chose qui marche par là, une colombe, un poulet, un chat, je les saisis, je lui extrais la tête, je bois le sang ", a expliqué ensuite Douglas Barahona. Il a commencé ce régime inhabituel il y a quatre ans par hazard, en cherchant une arme pour être fort sentis plus avant toute somme, parce que sa passion est de dominer au plus courageux des taureaux, et il a découvert que boire le sang d'un animal vivant lui donnait cette force.

Selon Barahona, ce secret lui a permis d'avoir davantage de force pour dominer à tout taureau et c'est pourquoi il continuera à le faire toujours, et comme il consigne que ce type viande et sang est très sain, il a décidé de les faire il part de son alimentation quotidienne.

Il attrape un petit poussin, d'une bouchée il a détaché la tête. Tandis que son corps se déplaçait encore il a levé pour boire le sang puis il lui a ensuite enlevé les plumes . En trois bouchées le poulet complet a été dévoré par Barahona, les jambes se les a absorbées et il les a ensuite lancées, mais tout le reste, jusqu'aux yeux, est passé par sa gorge.

La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007.

Photos :

http://www.kisa.fr/Douglas_Barahona_8201289374.html

Pétition :

http://www.mesopinions.com/Il-mange-des-animaux-vivants----petition-petitions-35fa6d025f79c698a53c9f0c9b78607e.html

N'oubliez pas de valider votre signature dans votre boite mail

Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:23

C'est un MONSTRE grrrrrr !!!!!! Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre Padrole_ Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre Padrole_ prison

J'ai signé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:32

J'ai posté la réponse suivante à ce ...
"Mesureriez-vous votre force dans un dojo? Je suis prêt à vous faire pleurer et à vous ridiculiser..."
Si ce c... accepte, je compte sur vous pour être une partie de mon fan-club, et je vous promets du spectacle!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:46

No soucy, je serais de la partie. Si il accepte on va te soutenir pour que tu lui mette la pâté et qu'il comprenne ce que c'est que la douleur..... Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre 666339
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:02

on ferra des banderoles pour te soutenir guilty !!!
ce mec ( on peux pas appeller ca un homme) est un monstre !!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:14

Bien sur, je te soutiens aussi, mon chéri.... je sais de quoi tu es capable, surtout quand la bétise humaine est à son comble....... cet homme n'a pas intérêt à se trouver face à toi en dojo.... affraid
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:15

J'ai qu'une envie c'est qu'il accepte ce ******.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptySam 17 Mai 2008 - 18:49

quelle horreur c'est quoi ce mec ??? franchement c'est inadmissible !
soso
AD
AD
soso

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:26

moi aussi jé signé la pétition car moi même je trouve sa éffrayant et je n'osais aller passer mes vacances là-bas même si ils ont des coutumes diverse sa ne leurdonne pas le droit de faire ça prison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre   Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre Empty

Il mange des animaux vivants !!!Stoppons ce massacre
Page 1 sur 1