Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Soins à apporter chez un persan

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soso
AD
AD
soso

Soins à apporter chez un persan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:29

pauvre petite fifi en tout cas vous avez un ru de courage j'admire votre dévounement envers ces pauvres victimes c'est malheur de voir des bêtes arranger comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:30

des nouvelles de la puce? comment va t elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:40

Son coryza guéri doucement, elle siffle maintenant.
J'ai pris rv demain en fin de matinée afin de la faire tester et si besoin de rectifier son traitement.

Voici la miss hier en pleine séance de papouillage !

Soins à apporter chez un persan - Page 2 Dscn1710
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:34

Ca commence à bien guérir !!!!!!!!!!!!! Mais quelle bourre de poils !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:58

Malheureusement ce n'ait qu'une parti ! Soins à apporter chez un persan - Page 2 Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:47

Je reviens du vto : le test FIV et FELV est négatif !!!
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:53

c une super bonne nouvelle, je suis contente pr elle ses malheurs s'arrete la...
tu va la tondre?

moi je l'ai fait moi meme une fois qd ma boule de poil avait des croute du au puces,

j'ai acheté une tondeuse à cheveux ph*l*ps sans fil ca m'a couté 30 €.

d'abord g coupé un max de longueur au ciseaux, et ap tondeuse... au début il avait un peu peur du bruit, mais ap nikel...

bon courage, et bravo pr ce sauvetage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:05

Elle va avoir sa 2ème injection de c*nv*n*a samedi, je vais demander à ce moment là si on peut la toiletter sous anesthésie.
Si c'est ok, je prendrai de suite un rv chez le toiletteur Lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:19

Je voudrais savoir si elle a les 2 yeux bleu ou ils sont de 2 couleur différente car sur la première photo on dirait qu'ils sont vairons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:00

La puce a bien les yeux vairons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:20

Ce n'est peut-être pas plus mal car le mien a les 2 yeux bleu mais il est sourd. Ce que je ne savais pas lors de l'adoption car la personne ne l'a pas remarqué et son véto non plus. Moi je m'en suis aperçu 2 jours aprés. Ce qui est embêtant pour moi c'est que j'habite en maison et la route à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:07

Mauvaise nouvelle :

Diva nous fait une décompensation cardiaque suite à l'anesthésie que nous avons dû lui faire pour son rasage.
Elle nous a fait également 2 AVC sur 5 heures de temps.
Elle sera hospitalisé demain si d'autres crises se présentent.
Une radio des poumons est prévu Lundi matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:47

olala c est vraiment pas de chance je suis de tout coeur avec diva et avec vous esperons qu elle se stabilise bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:57

oui bon courage pour la petite DIVA et vous-mêmes tenez nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:43

Diva a passé une radio du thorax, il n'y a qu'un pb cardiaque léger, rien qui peut expliquer ses 2 avc de samedi.
La cause reste pour le moment inconnu.
L'échographie ne montre pas de PKD.
A confirmer les prochains jurs, mais son très mauvais caractère peut s'expliquer par le retour de ses chaleurs.

Je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:35

des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins à apporter chez un persan   Soins à apporter chez un persan - Page 2 Empty

Soins à apporter chez un persan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2