Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nougat, jeune chat roux (jjk989 )

Aller en bas 
+3
viveleschats
aude244
mitsou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:53

Nougat, gentil chat roux un peu plus d'1 an - cherche une famille définitive
FA Cynthia

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Chat_r11
Cliquez pour agrandir

Je suis la FA de Nougat. Il est arrivé il y a tout juste une semaine et je vous comfirme qu'il est vraiment très sympa, très affectueux, il ronronne et se laisse manipuler sans souci.

Comme vous pouvez le voir sur la photo il est très mignon, certes un peu maigre mais depuis son arrivée il se jete sur les gamelles.....

Il commence à s'habituer tout doucement a son nouvel environnement, il grogne moins sur les autres chats (je précise qu'il n'a jamais attaqué), sort de sa cachette, mange au milieu des autres et s'approche de moi quand je l'appel.

Monsieur a hate de sortir, il regarde ses copains jouer dehors et tente de se sauver (aller encore une semaine de patience mon pépére !).
Je crois que ses futurs adoptants devront avoir un jardin s'ils veulent vraiment le rendre heureux.

A bientot pour d'autres nouvelles (photos à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:03

Voici des photos de "Nougat"
Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Nougat10 - Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Nougat11
Revenir en haut Aller en bas
KINDER
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:53

Les photos ne le mettent pas vraiment en valeur, j'en referais car il est vraiment très beau et il a des yeux magnifiques. Nous sommes complétement tombés sous son charme, il est vraiment ADORABLE : calins, calins, calins et ronrons à volonté.
J'ai oublié de préciser qu'il a un peu plus d'un an d'après la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:29

Voici des nouvelles :photo:de nougat

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2510 - Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2511 - Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2610
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:43

Les chiens et les enfants, on sait si il est ok avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptySam 14 Juin 2008 - 9:29

Je crois que nous n'avons pas eu l'occasion de tester chiens et enfants, mais je crois qu'il n'y a pas de problème, vu qu'il est plutôt soumis et très gentil, une vrai onne patte
Revenir en haut Aller en bas
KINDER
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:12

- Pour les chiens je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci : il a vu mon chien a travers la fenetre et n'avait pas l'air effrayé toutefois il lui faudra, bien evidement, un temps d'adaptation si sa nouvelle famille a un toutou.
- Pour les enfants je vous confirmerais demain car ma filleul de 2 ans vient à la maison mais vu son caractère tranquille .....
Revenir en haut Aller en bas
KINDER
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:55

ok avec les enfants, il a eu un peu peur quand la petite lui a courru après mais une fois dans mes bras, il s'est gentillement laissé caresser.
Et enfin mon nounou a le droit de sortir, il s'éclate dans le jardin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:57

De nouvelles photos de Nougat :

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2613 - Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2614 - Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Imgp2615 (fa cynthia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:58

Lui donner de la nourriture hyper calorique pour animaux malades ou en convalescence (vois avec le véto...)
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:38

Plus de soucis mon nounou va bien mieux, on termine le traitement mais il est en pleine forme, il remange, resort danns le jardin .....
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:04

des nouvelles de nougat? il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptySam 25 Oct 2008 - 19:01

Nougat ne va pas trés bien, il ne supporte plus trop les autres chats, il groulle et ne demande qu'à sortir, j'aimerais qu'il trouve SA famille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:00

Il lui faudrait être chat unique?
est il OK avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:39

non ce n'est pas un chat exclusif mais il a besoin d'une famille ou il y a moins de chat que chez moi
oui il est sympa avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:23

des nouvelles de nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:14

C'est toujours pareil pour mon nounou, il en a marre des autres chats, il groule et se sauve (il n'est vraiment pas méchant) !
Sinon il est toujours aussi calin

Il a bien grossit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:20

Dommage mais je n'arrive pas à insérer de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:38

bonjour kinder , pour inserer des photos as tu ete dans la rubrique album photos et sur le topic comment inserer des photos? profites en pour t inscrire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:03

nougat a t il ete catsré et tatoué ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:16

oui, bien sur, nounou est castré et tatoué
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:43

pouvez vous vous inscrire kinder que je vous pose quelques questions par mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:25

ok j'essaie de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty
MessageSujet: Re: Nougat, jeune chat roux (jjk989 )   Nougat, jeune chat roux (jjk989  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat, jeune chat roux (jjk989 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nougat chat roux né en août 2017
» Tekila, jeune chat roux
» Rousti, jeune chat roux
» BOUNTY jeune chat blanc & roux
» Roucky, gentil jeune chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: