| Annonce trouvée sur RESCUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 14:54 | |
| Il fait trop mal au coeur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:08 | |
| allez vous faire quelque chose pour ce minou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:16 | |
| en principe il sera adopté car LPA n'euthanasie pas les chats, ils ont réussi à faire adopter un chat qui avait été emputé d'une patte que je leur ai envoyé, chat trouvé accienté à ma porte d'immeuble |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:17 | |
| Pour répondre à Maxxie, je cherche une FA pour ce minou, mais hélas, nous avons une telle liste de chats à placer en FA, et pas assez de FA... dur dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:20 | |
| c'est comme ça tous les ans les abandons ? c'est toujours aussi difficile ? ou c'est une année particulièrement chargée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:24 | |
| quel genre de famille d accueil lui faut il ? appart maison enfants pas enfant autre chat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 19:50 | |
| Il faut peut etre apl la LPA pour avoir des infos...
Je sais qu'il y a d'autres chats en attente, mais celui là, ma particulierement touché en le voyant ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 20:04 | |
| j ai lu dans le journal qu il y avait de plus en plus d animaux abandonnes suite a la baisse du pouvoir d achat les gens les abandonnent car ils ne peuvent plus s occuper de leur animal (nourriture soins veto...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 28 Mai 2008 - 20:14 | |
| c'est la que les contrôles devraient intervenir, il est urgent de faire quelque chose. Hélas nous ne sommes qu'une petite goutte dans un océan et n'avons pas le pouvoir mais en effet c'est trés grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Jeu 29 Mai 2008 - 18:24 | |
| j ai appele la L.P.A. ce petit chat est un croise persan il a ete abandonne par ses maitres qui n en voulait plus il etait en appartement auparavant et est toujours a l adoption... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Jeu 29 Mai 2008 - 21:18 | |
| LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Ven 30 Mai 2008 - 11:21 | |
| J'ai appelé la LPA.. quelqu'un va le voir demain pour une adoption. S'il n'est pas adopté, nous le sortirons de là Je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Ven 30 Mai 2008 - 19:56 | |
| je croise les doigts pour lui tenez tenez moi au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 31 Mai 2008 - 17:41 | |
| Ce pauvre chat n'a pas été adopté, les personnes intéressés ne sont pas aller le voir finalement.... !! Il est sociable avec les autres chats, il est dans une chatterie avec d'autres chats et ça va Qui pourra l'accueillir ? Peut être pouvons trouver une petite place pour lui au salon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 31 Mai 2008 - 18:06 | |
| si ce minou va au salon, on peut le prendre en fa exceptionnellement jusque là. on est complet mais on va tenter de lui trouver une petite place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 31 Mai 2008 - 19:34 | |
| merci de faire une place chez vous pour ce joli matou et de lui redonner une nouvelle chance |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 31 Mai 2008 - 23:54 | |
| un grand merci Virginie, mais j'avais oublié de noter que Peggy (Mitsou) s'était proposé et va le prendre Un très grand merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 1 Juin 2008 - 6:25 | |
| géniale !c'est une super nouvelle ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 1 Juin 2008 - 12:58 | |
| Oui un Gd à Maxxie pour son aide, Je vous tire mon chapeau pour ce que vous faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 1 Juin 2008 - 14:48 | |
| merci beaucoup mais rien aurait ete possible sans votre aide je suis tellement contente pour lui j espere qu il sera vite dans le rubrique des petits chanceux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 11:20 | |
| Oui, il n'est toujours pas adopté Il a été testé Leucose, PIF et vacciné, castré, tatoué Peggy va voir quand elle peut passer le chercher On vous tient au courant dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE | |
| |
|
| |
| Annonce trouvée sur RESCUE | |
|