Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce trouvée sur RESCUE

+2
mitsou
viveleschats
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce trouvée sur RESCUE Empty
MessageSujet: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:54

Il fait trop mal au coeur.... Annonce trouvée sur RESCUE Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:08

allez vous faire quelque chose pour ce minou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:16

en principe il sera adopté car LPA n'euthanasie pas les chats, ils ont réussi à faire adopter un chat qui avait été emputé d'une patte que je leur ai envoyé, chat trouvé accienté à ma porte d'immeuble
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:17

Pour répondre à Maxxie, je cherche une FA pour ce minou, mais hélas, nous avons une telle liste de chats à placer en FA, et pas assez de FA... dur dur !
Annonce trouvée sur RESCUE Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:20

c'est comme ça tous les ans les abandons ? c'est toujours aussi difficile ? ou c'est une année particulièrement chargée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:24

quel genre de famille d accueil lui faut il ? appart maison enfants pas enfant autre chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:50

Il faut peut etre apl la LPA pour avoir des infos...

Je sais qu'il y a d'autres chats en attente, mais celui là, ma particulierement touché en le voyant ...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:00

Oui, Virginie, les abandons sont toujours très élevés à cette période de l'année, et double encore entre juin et septembre... Mais je trouves que c'est de pire en pire chaque année ! Annonce trouvée sur RESCUE Padrole_ Annonce trouvée sur RESCUE Padrole_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:04

j ai lu dans le journal qu il y avait de plus en plus d animaux abandonnes suite a la baisse du pouvoir d achat les gens les abandonnent car ils ne peuvent plus s occuper de leur animal (nourriture soins veto...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:14

c'est la que les contrôles devraient intervenir, il est urgent de faire quelque chose. Hélas nous ne sommes qu'une petite goutte dans un océan et n'avons pas le pouvoir mais en effet c'est trés grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:24

j ai appele la L.P.A. ce petit chat est un croise persan il a ete abandonne par ses maitres qui n en voulait plus il etait en appartement auparavant et est toujours a l adoption...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:18

LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:21

J'ai appelé la LPA.. quelqu'un va le voir demain pour une adoption.
S'il n'est pas adopté, nous le sortirons de là
Je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:56

je croise les doigts pour lui tenez tenez moi au courant
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptySam 31 Mai 2008 - 17:41

Ce pauvre chat n'a pas été adopté, les personnes intéressés ne sont pas aller le voir finalement.... !!
Il est sociable avec les autres chats, il est dans une chatterie avec d'autres chats et ça va
Qui pourra l'accueillir ? Peut être pouvons trouver une petite place pour lui au salon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptySam 31 Mai 2008 - 18:06

si ce minou va au salon, on peut le prendre en fa exceptionnellement jusque là. on est complet mais on va tenter de lui trouver une petite place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptySam 31 Mai 2008 - 19:34

merci de faire une place chez vous pour ce joli matou et de lui redonner une nouvelle chance
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptySam 31 Mai 2008 - 23:54

un grand merci Virginie, mais j'avais oublié de noter que Peggy (Mitsou) s'était proposé et va le prendre
Un très grand merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:25

géniale !c'est une super nouvelle !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:08

... et un énorme merci à Maxxie pour son grand coeur pour nous aider financièrement à sortir ce minou de la LPA

Annonce trouvée sur RESCUE Sourire2 Annonce trouvée sur RESCUE 47692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:58

Oui un Gd tku à Maxxie pour son aide,
Je vous tire mon chapeau pour ce que vous faites Annonce trouvée sur RESCUE 47692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:48

merci beaucoup mais rien aurait ete possible sans votre aide Annonce trouvée sur RESCUE Chat-dan je suis tellement contente pour lui j espere qu il sera vite dans le rubrique des petits chanceux Annonce trouvée sur RESCUE Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:29

des nouvelles de la lpa?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:20

Oui, il n'est toujours pas adopté
Il a été testé Leucose, PIF et vacciné, castré, tatoué
Peggy va voir quand elle peut passer le chercher
On vous tient au courant dès que possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE Empty

Annonce trouvée sur RESCUE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant