Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annonce trouvée sur RESCUE

+2
mitsou
viveleschats
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:40

Sinon je peux y aller c'est pas loin de chez moi ;)))) Mais aprés je le ramene ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:42

avec mitsou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:45

oups pardon c est mitsou qui le prend en famille d accuei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:50

ah ok merci ;)
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:44

Nyny, tu vois avec Mitsou ? Car je crois qu'elle ne peut pas y aller avant samedi
merci
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:48

Je vois MAXXIE demain pour le chèque (encore un grand merci à elle pour sa générosité). Je vais essayer d'aller chercher le p'tit père mercredi soir. J'ai appelé la LPA, on m'a dit qu'ils étaient ouvert jusque vers 18h/18h15 donc ça devrait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:51

ah super je vous attends donc demain soir comme prevu j ai achete des baballes et un peu a manger pour le petit pepere merci a vous mitsou c est nyny qui va etre contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:40

voila c est fait mitsou est passee elle va essayer de recuperer demain le petit chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:12

rholalala, effectivement, je suis contente du geste que vous avez fait pour le sortir de son box !!!! tku MAXXIE...

P'tit père, va falloir que j'aille le voir... et pourtant je suis pas une fana des chats tigrés.... mais lui a retenu toute mon attention .J'avoue qu'il me fait craquer amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:11

Cela lui fait du temps de gagner avant de trouver une famille car il est vrai qu'à la LPA ils sont tous ensemble mais j'y suis allée apparemment cela ne se passe pas trop mal pourvu qu'ils soient adoptés rapidement et qu'il n'y en ait pas trop. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:48

oui moi aussi quand je suis allee sur rescue ce petit chat m a touche . il est vraiment craquant en effet ne pouvant le prendre chez moi je voulais lui donner un coup de pouce pour trouver une famille qui saura lui offrir, ce que pour le moment ,il n a pas eu, la douce chaleur d un foyer. j espere que mitsou pourra aller le chercher ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:49

ca y est le chat est chez mitsou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:09

sur le forum RESCUE il fete son adoption des nouvelles de son arrivee? va t il etre present au salon de l adoption?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:56

Oui il sera au salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:38

Ce p'tit pere a été baptisé DANDY ;))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:07

a t il l allure d un dandy? vous l avez vu nyny?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:14

non tjs pas, demain au salon ;) vivement Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:24

si vous avez le temps quelques petites photos me ferait plaisir car je ne pourrai pas etre la demain pour venir le voir Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Super19_ Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:44

ALors j'annonce une SUPER nouvelle,

Dandy et son pote de la LPA ont été adopté au salon ptdr

Mais avant, j'ai pris des photos pour maxxie et pour nous car ils étaient trés beau ces 2 loulous ....
Photo dés demain....

Longue route @ ces 2 ptits pères
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:55

J'ai mis une réponse sur son annonce sur Rescue : la voici :

Ce chat, qu'on a nommé "Dandy", a été adopté lors de notre salon de l'adoption ce jour. Ca a été le coup de foudre des deux côtés... autant de la part des adoptants, mais surtout de la part de Dandy... Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 52
il était prostré toute la journée dans sa cage...... jusqu'à l'arrivé de ses adoptants où là il s'est dandiné dans tous les sens, cherchant à se frotter contre les barreaux pour les caresser et les faisait des yeux doux.... quelque chose de dingue !! :clind'oeil:

Impossible de résister, ils ont craqué !! En plus, ils possèdent déjà un chat qui paraît il lui ressemble beaucoup (nous avons vu sa photo, c'est vrai, de vrai jumeaux) et seulement 3 mois de plus !
C'est une belle histoire Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Chat-qui
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:59

Je c'est pas si je dois posté sa ici , mais

Combien de chat on été adopté aujourd'hui au salon ?

Merci
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:02

Il y a un post spécial pour le salon sur 'évènements", Sarah, mais nous avons placé 4 adultes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:10

je suis super contente pour dandy c est super dire qu il se morfondait et hop il trouve une chouette famille et un nouveau copain c esr irreel j ai hate de voir les photos nyny que vous avez faites bonne route a dandy et aux trois autres adoptes du salon Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Chat-qui Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Chat-tr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:01

Et ben voici les photos tant attendu de Dandy et son "Pote"

Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 S5000214 Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 S5000215- DANDY

Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 S5000216 - Son pote

Et voici les 2 loulous dans la meme cage lors du salon... 2 AMOURS :petitchat:

Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 S5000217

On comprends pourquoi ces 2 amour1 ont été adopté

Dernière édition par nyny0977 le Lun 9 Juin 2008 - 11:08, édité 1 fois
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:05

ils sont magnifiques!!!
longue vie à eux!!
et qu'ils connaissent enfin le bonheur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE   Annonce trouvée sur RESCUE - Page 2 Empty

Annonce trouvée sur RESCUE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant