| Annonce trouvée sur RESCUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 11:40 | |
| Sinon je peux y aller c'est pas loin de chez moi ;)))) Mais aprés je le ramene ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 11:45 | |
| oups pardon c est mitsou qui le prend en famille d accuei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 11:50 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 13:44 | |
| Nyny, tu vois avec Mitsou ? Car je crois qu'elle ne peut pas y aller avant samedi merci | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 14:48 | |
| Je vois MAXXIE demain pour le chèque (encore un grand merci à elle pour sa générosité). Je vais essayer d'aller chercher le p'tit père mercredi soir. J'ai appelé la LPA, on m'a dit qu'ils étaient ouvert jusque vers 18h/18h15 donc ça devrait aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 2 Juin 2008 - 16:51 | |
| ah super je vous attends donc demain soir comme prevu j ai achete des baballes et un peu a manger pour le petit pepere merci a vous mitsou c est nyny qui va etre contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| voila c est fait mitsou est passee elle va essayer de recuperer demain le petit chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 4 Juin 2008 - 0:12 | |
| rholalala, effectivement, je suis contente du geste que vous avez fait pour le sortir de son box !!!! MAXXIE... P'tit père, va falloir que j'aille le voir... et pourtant je suis pas une fana des chats tigrés.... mais lui a retenu toute mon attention .J'avoue qu'il me fait craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 4 Juin 2008 - 9:11 | |
| Cela lui fait du temps de gagner avant de trouver une famille car il est vrai qu'à la LPA ils sont tous ensemble mais j'y suis allée apparemment cela ne se passe pas trop mal pourvu qu'ils soient adoptés rapidement et qu'il n'y en ait pas trop. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 4 Juin 2008 - 14:48 | |
| oui moi aussi quand je suis allee sur rescue ce petit chat m a touche . il est vraiment craquant en effet ne pouvant le prendre chez moi je voulais lui donner un coup de pouce pour trouver une famille qui saura lui offrir, ce que pour le moment ,il n a pas eu, la douce chaleur d un foyer. j espere que mitsou pourra aller le chercher ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Mer 4 Juin 2008 - 20:49 | |
| ca y est le chat est chez mitsou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 7 Juin 2008 - 19:09 | |
| sur le forum RESCUE il fete son adoption des nouvelles de son arrivee? va t il etre present au salon de l adoption? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 7 Juin 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 7 Juin 2008 - 20:38 | |
| Ce p'tit pere a été baptisé DANDY ;)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 7 Juin 2008 - 21:07 | |
| a t il l allure d un dandy? vous l avez vu nyny? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Sam 7 Juin 2008 - 21:14 | |
| non tjs pas, demain au salon ;) vivement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 8 Juin 2008 - 20:44 | |
| ALors j'annonce une SUPER nouvelle, Dandy et son pote de la LPA ont été adopté au salon Mais avant, j'ai pris des photos pour maxxie et pour nous car ils étaient trés beau ces 2 loulous .... Photo dés demain.... Longue route @ ces 2 ptits pères |
|
| |
| |
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 8 Juin 2008 - 20:59 | |
| Je c'est pas si je dois posté sa ici , mais
Combien de chat on été adopté aujourd'hui au salon ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Dim 8 Juin 2008 - 21:02 | |
| Il y a un post spécial pour le salon sur 'évènements", Sarah, mais nous avons placé 4 adultes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 9 Juin 2008 - 11:01 | |
| Et ben voici les photos tant attendu de Dandy et son "Pote" - DANDY - Son pote Et voici les 2 loulous dans la meme cage lors du salon... 2 AMOURS :petitchat: On comprends pourquoi ces 2 ont été adopté
Dernière édition par nyny0977 le Lun 9 Juin 2008 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE Lun 9 Juin 2008 - 11:05 | |
| ils sont magnifiques!!! longue vie à eux!! et qu'ils connaissent enfin le bonheur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce trouvée sur RESCUE | |
| |
|
| |
| Annonce trouvée sur RESCUE | |
|