Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? Empty
MessageSujet: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:37

Bonsoir,

J'ai un chaton (3mois, primo vacciné il y a 10 jours) malade depuis hier soir. Il a été mis sous c*nv*n*a il y a presque une semaine (pb de peau), et aujourd'hui il est malade :
forte fièvre (proche de 40°) et douleurs articulaires. Malgrès çà il continue de manger.
Quand j'ai consulté mon vto, il a dit qu'il a rencontré le même cas chez un chaton la semaine dernière.
Je dois le garder sous surveillance et il est, en plus du c*nv*n*a mis sous d*x*v*l une semaine et durant 2/3 jours sous t*lf*d*ne.

Avez vous eu ce problème de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:25

Dao a de nouveau été revu par le vto hier, cette fois pour des ulcères de la langue.
Le vto ne sait pas encore si c'est un cas de calicivirose ou un cas de leucose. Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? Chat-tri
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:26

Aie, pauvre Dao.... j'espères que ce n'est pas trop grâve
Bon courage... tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:46

Je l'ai mis au chaud, sa t° est tombée à 37°5.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:54

Aie sa température est bien basse. Mets lui des serviettes que tu peux mettre au micro ondes en vérifiant si elle ne sont pas trop chaude et en les changeant régulièrement. Il faut qu'il remonte en température.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:27

Pour l'instant sa t° est redevenu normale. J'espère qu'elle le restera.
Mais au vue des symptomes et malgrès que le loulou veuille se batte, je crains hélas le pire dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?   Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ? Empty

Avez vous eu ces symptomes chez le chaton ?
Page 1 sur 1