Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE

Aller en bas 
+7
breizh59
chacha
mitsou
sandra
Elisabeth_Bennett
aude244
viveleschats
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:21

Clémentine a été trouvé à la rue avec 6 chatons de 10 jours. Elle a du être abandonnée, car elle est très docile et douce avec les humains. Elle a terminé le sevrage de ses chatons, et a été stérilisée. Elle est prête à l'adoption.
Elle ne cherche pas trop à sortir, je crois qu'elle pourra vivre en appartement. C'est une jeune chatte très calme et câline
FA Peggy
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dscn8013Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dscn8014
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:16

Clémentine sur son canapé :

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dscn8031
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:09

Ok chats-chiens-enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:22

Enfants et chats oui,
mais chien je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:03

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Invisio2 j'ai oublier de demander si on connait son age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:14

Elle est jeune, 18 mois maxi si je me rappelle bien!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:26

Oui, c'est bien ça, je suis la FA de Clémentine, 18 mois environ, ok autres chats, ok enfants et chiens non testés
Elle est d'une douceur exemplaire.... jamais une griffe, elle est très affectueuse. C'est une petite chatte très calme
Elle est aussi un peu joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:28

Je confirme parce que je suis passée souvent la voir en mai (Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Chat-jap) et elle est extrêmement gentille et c'est une tigrée par ordinaire avec ses rayures rousses!
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:48

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Super19_ c'est noté Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:04

Dans quelle fa se trouve maintenant Clementine?
ou a t elle fait partie du voyage en Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:10

Elle se trouve chez Peggy (Mitsou).
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:05

En effet, nous n'avons hélas pas pu prendre Clémentine ni Dior en plus des 8 autres.... par manque de place dans ma voiture... Toutes les deux sont chez Peggy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:54

ok, merci Domi, je modifie
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:34

Voici de nouvelles photos de la jolie Clémentine, qui décidément aime les canapés :clind'oeil:

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Clemen10 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE 100_0510
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:54

elle a toujours sa belle couleur de poil
elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:27

Merci Peggy pour ces nouvelles photos de Clementine, toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:49

clementine attend toujours sa famille. Qui lui donnera sa chance?elle est super gentille et caline vite... depechez vous Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE 52 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Java ... et Clementine ?   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:41

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter : je cherchais un chat à adopter, en début d'année ... j'ai donc rencontré Clémentine, qui allaitait encore ses petits, et c'est finalement Java qui a débarqué à l'appartement et dans nos vies ... pour la plus grande joie de ma fille, et sans aucun regret, d'ailleurs !!!

J'avais déja parlé à l'époque d'adopter un autre chat ... est-ce que Clémentine est toujours adoptable, supporterait-elle la vie en appartement ??

Je suis plus inquiéte de la reaction de Java ... il a toujours vécu "seul" (sans autre chat), mais avec un chien (un dogue ... si je me souviens bien ...) avec lequel tout semblait bien se passer ... je ne suis pas sure qu'il accepte un autre chat !

Merci de me tenir au courant pour Clémentine,

A bientot,

Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:54

Bonjour,

Je suis la nouvelle FA de Clémentine. La belle est toujours chez moi pour l'instant, mais elle a une visite samedi qui vient et je pense qu'elle sera adoptée Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Blob_cat
Bien sûr, si ce n'était pas le cas vous pourriez revenir la voir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:57

Bonjour Annabelle, je suis la personne qui avait Clémentine en famille d'accueil quand vous êtes venu la voir. Elle aimait sortir chez moi, mais depuis qu'elle a changé de famille d'accueil, après que j'ai quitté le nord, elle ne sort peut être plus... à voir avec Mitsou.
Elle s'entend bien avec les autres chats... quant à Java, je crois qu'il lui faudra surement un moment d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:58

Une visite samedi pour la belle Clémentine ? Tiens moi au courant, Mitsou
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Clementine   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:30

Ok !! C'est super qu'elle ait une visite, espérons positive pour elle !!!

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée ...

A bientôt en tous cas,

Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:43

Alors, résultat de la visite : la jolie Clémentine est adoptée Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Chat-qui Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Chat-qui
Elle partira samedi dans sa nouvelle famille Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Blob_cat Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Blob_cat
Elle va terriblement me manquer, heureusement j'ai encore quelques jours pour profiter d'elle Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE 862594
Et puis je sais qu'elle sera heureuse et chouchoutée love

Clémentine peut donc passer dans Les p'tits chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:46

super nouvelle ! bonne route a toi Clémentine..
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:39

Ca me fait un petit pincement au coeur, la jolie petite Clémentine que j'ai eu quelques mois en famille d'accueil.
Bonne route à toi, ma douce ! Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clémentine chatte tigrée grise née en avril 2015
» Rouquine chatte tigrée rousse née en 2021
» Philomène chatte tigrée rousse et blanche née en 2020
» Choupette chatte tricolore née en 2015
» Gaïa chatte tigrée rousse et blanche née en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: