Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE

Aller en bas 
+7
breizh59
chacha
mitsou
sandra
Elisabeth_Bennett
aude244
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:33

super nouvelle Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Blob_cat Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Blob_cat Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 231424 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 231424 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:30

Bientôt 1 jour que Choupette (ex Clémentine) est arrivée chez nous. Après une courte période d'observation (2 heures), elle a commencé à explorer son nouveau territoire. Elle a tenu à nous manifester sa satisfaction à 3h30 à grands coups de ronron !!! Ce matin, elle a continué la visite de la maison en s'affranchissant à chaque fois un peu plus. Elle est à son aise. Le gite et le couvert ont l'air de lui convenir. La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:34

C est super pour la petite choupette, merci pour les nouvelles , bonne route. Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chat-qui Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 231424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:44

Une petite photo de la belle qui s est deja bien adaptée à sa nouvelle vie
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clemen10
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:16

Ah, des nouvelles de ma p'tite puce ! Je suis contente de voir que tout se passe bien et qu'elle s'adapte facilement . Plein de caresses à Choupette de ma part Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:21

Je suis super contente de la savoir heureuse et enfin adoptée dans une bonne famille.
Grosses papouilles à la p'tite choupette
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:06

Des nouvelles de la puce ? PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:02

Aprés une semaine, Choupette commence à prendre ses marques. Elle s'habitue aux bruits de la maison. Elle poursuit l'exploration de chaque pièce [de la cave au grenier] dans ses moindres détails, attentive à tout ce qu'elle voit et entend Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Minichat
Avec elle, nous voilà abonnés à la "ronronthérapie". Il n'y a pas de besoin de la mettre en route elle démarre toute seule !
Elle est joueuse. Elle sait bien venir réclamer sa part de caresses. Elle ne dédaigne pas les coussins moelleux et le lit de ses maîtres. Peut-être est-elle la réincarnation de notre chien parti au paradis des animimaux il y a 11 mois ? Elle "fréquente" les mêmes endroits de la maison que lui. Elle connaît les bons coins.
Rien à redire sur Choupette. A si peut être, juste avant que le réveil ne sonne à grands coups de miaous et de ronrons, elle nous dit que c'est bientôt l'heure de se lever !!!
A bientôt pour d'autres nouvelles de Choupette Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Coucou30

P.S. : Merci à Flo d'assurer la mise en ligne des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:13

Les voilà :

d abord l exploration,
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clem410Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clem10Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clem10

puis le repos,
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clem210Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Clem310
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:20

Ah, merci pour ces bonnes nouvelles et pour les Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Photogra
C'est super de voir la puce heureuse et détendue ptdr
tku et à bientôt pour la suite des aventures de la jolie Choupette Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 52

PS : plein de caresses à la belle de ma part Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:16

Choupette continue l'exploration de son territoire. Elle passe chaque pièce au peigne fin, aucun détail ne lui échappe, elle "photographie" tout dans sa mémoire.
Elle a une nouvelle fonction : Chat de garde (activité qu'elle prend très au sérieux) ! Elle a été très attentive à tous les bruits d'un CD de relaxation-bruits de la nature (ruisseau, pluie, orage, oiseaux...). Elle a même fait un peu de relaxation sur le tapis ! Elle a bon appétit. Le thon au naturel, pour elle c'est le must !!!
Elle a juste un petit défaut, elle confond semaine, week-end, vacances. Vers 5 H Sleep, elle vient réclamer des caresses ... L'étage est son domaine, et elle a pris l'habitude de monter ses "joujoux". Mais le son d'un grelot en pleine nuit, c'est pas le top !
A part cela c'est une grande calineuse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:27

la semaine de Choupette :
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chou10 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chou1410 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chou210Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chou310 c est pas la belle vie ca ???
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:14

Choupette est fort intriguée par 2 « instruments » de la maison : le balai et l’aspirateur. Elle les regarde avec un mélange d’intérêt et de méfiance. Lorsque ces 2 ustensiles entrent en mouvement, c’est alerte générale et repli immédiat dans une autre pièce.

Choupette nous renifle la main et après inspection et identification, elle accorde le « permis » de caresser, gratouner, papouiller…

Peut être est-ce une coïncidence mais à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter, souper) Choupette nous accompagne en allant picorer quelques croquettes dans son écuelle. Serait-elle cuisinière ? A chaque fois qu’elle entend le bruit des casseroles et des plats, elle vient à la cuisine pour superviser à sa manière la préparation du repas. Je crois, je suis même sure qu’elle est un peu gourmande.

On a enfin réussi à mettre des photos !Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 683433

A bientôt pour d'autres nouvelles de Choupette Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 208361

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081109030652460112724066 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081109030652460112724065 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081109030651460112724063 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081109030651460112724064
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:51

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Que ça me fait plaisir d'avoir des photos de la puce !
Pour l'aspirateur, chez moi c'est le meilleur moyen d'avoir une paix totale Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chat-jap Ils s'enfuient tous comme si ils avaient le diable aux trousses et ne repointent le bout du nez que lorsque la "chose" ne fait plus de bruit.
Le balai c'est autre chose, certains en ont peur, et d'autres l'attaquent allègrement si bien qu'il n'est pas toujours facile de finir le ménage lool

Grosses caresses à la puce de ma part et à bientôt pour la suite des aventures Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:51

Cela fait maintenant un mois que Choupette est parmi nous.HAPPY BIRTHDAY



L’arbre à chats et le griffoir, elle ne connaît pas trop. Ses griffes elle les fait sur le paillasson et sur le tapis du salon. On lui a bien montré pourtant comment il fallait faire mais la démonstration n’était pas au point.

Elle est un peu facétieuse Laughing car dés que l’on quitte un des fauteuils du salon, hop elle profite de prendre la place.

Je crois que l’on peut dire qu’elle s’est parfaitement adaptée. Quand elle n’a pas envie qu’on la caresse, elle le fait savoir. Mais quand c’est le moment des papouilles, quelque soit l’heure elle vient réclamer son du.

Je crois que l’on a fait le bon choix, j’espère qu’elle pense la même chose de nous…


Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081116035735460112761877 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081116034947460112761814 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081116034947460112761816 Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_081116034947460112761815
Une de ces places favorites - Le jeu de la ficelle - La séance de Yoga - Et pour finir le repos !!!



Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:56

Déjà un mois que Choupette est partie ??? Ben mince alors, comme le temps passe.
JOYEUX MOIS-VERSAIRE à vous tous alors !!! Je suis tellement contente pour la puce , c'est une adoption parfaitement réussie.

Plein de Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 366702 à Choupette et à bientôt.

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:10

Choupette continue son petit bonhomme de chemin.
L'étage est son lieu de prédilection et plus particulièrement les lits ! Elle ne dédaigne pas non plus les fauteuils du salon. Elle est SUPER CALINE. C'est une véritable usine à ronrons à très gros débits !!! Elle est très joueuse même toute seule.
Lorsque l'on prépare son repas on la voit surgir dont ne sait ou alléchée par l'odeur. Elle ne dédaigne pas à l'occasion : poisson, jambon, volaille.
On a fait une petite visite de routine chez le vétérinaire (RAS). Dans la voiture, elle n'arrêtait pas de miauler mais arrivée sur place elle était tétanisée. Le véto l'a manipulée dans tous les sens sans aucun problème. Elle a même eu droit de sa part à des "gratouilles" et à je cite : "C'est vraiment une bonne bête" ce dont nous n'avions jamais douté bien sur. chiquito

P.S. : les photos suivent
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:27

Que je suis contente d'avoir des nouvelles de la jolie Choupette Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Blob_cat
C'est super que tout se passe bien. Elle est effectivement très joueuse, elle adorait jouer avec les chatons en accueil.
Pleins de caresses à elle de ma part, et vivement les photos Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Photogra
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:32



Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090126023013939593Pére Noël : Chat alors ! Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090126023305120702
A deux c'est mieux Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090126022455179904 Bien au chaud dans les couvertures
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090126022803433462 Home sweet home

l'image personnifiée "d'une bonne bête"Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 366702
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:06

CES PHOTOS SONT TOUT SIMPLEMENT GENIALES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:56

Merci pour ces magnifiques photos !!! Elle est trop belle comme ça Choupette et elle a l'air super heureuse amour1

Mille Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 366702 à elle et à bientôt pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:15

Le gros dodo avec son doudou Porcinet !!! C'est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh59
AD
AD
breizh59


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/10/2008

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:49

Choupette continue son petit bonhomme de chemin. Une vie de chat tranquille

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329042038263953 Aprés Porcinet, mon ami Babar Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_09032904254027766 Mettons nous à l'informatique Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329042839739591 Un peu de relaxation


GRAND EVENEMENT : Avec les beaux jours, Choupette a fait la découverte du jardin et elle y a bien pris goût. Quand elle veut aller dehors, elle se dresse sur ses pattes et regarde par la porte fenêtre ou alors elle renifle l'air qui passe sous la porte. Elle a vite compris qu'au pied de la haie elle avait une vue d'ensemble sur le jardin et les oiseaux... Jusqu'à présent elle n'a pas été plus loin que le jardin.
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329043541100304 Bien cachée dans la haie, j'observe... les oiseaux !!! Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329044230367203 Je me fais les griffes. Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329044425935417 d'ici, je vois tout ce qui se passe, prête à bondir
et je termine l'après-midi par Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Mini_090329044719729473 une bonne sieste !!!

A bientôt pour le prochain épisode de "CHOUPETTE dans le jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:59

ben , moi voudrait bien être choupette!!! Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chat-jap Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:23

Ah, des nouvelles de la p'tite Choupette. Merci encore une fois pour ces magnifiques photos !!! Je suis bien contente que la puce puisse profiter du jardin, je suis sûre que ça lui plaît beaucoup.
Caresses à la belle de ma part Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 366702

PS : Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 559980 avec Maxxie Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 627238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE   Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clémentine chatte tigrée grise née en avril 2015
» Rouquine chatte tigrée rousse née en 2021
» Philomène chatte tigrée rousse et blanche née en 2020
» Choupette chatte tricolore née en 2015
» Gaïa chatte tigrée rousse et blanche née en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: