| Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE | |
|
+7breizh59 chacha mitsou sandra Elisabeth_Bennett aude244 viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Mar 14 Oct 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
breizh59 AD
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 19 Oct 2008 - 16:30 | |
| Bientôt 1 jour que Choupette (ex Clémentine) est arrivée chez nous. Après une courte période d'observation (2 heures), elle a commencé à explorer son nouveau territoire. Elle a tenu à nous manifester sa satisfaction à 3h30 à grands coups de ronron !!! Ce matin, elle a continué la visite de la maison en s'affranchissant à chaque fois un peu plus. Elle est à son aise. Le gite et le couvert ont l'air de lui convenir. La suite au prochain numéro. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 19 Oct 2008 - 18:44 | |
| Une petite photo de la belle qui s est deja bien adaptée à sa nouvelle vie |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 20 Oct 2008 - 9:16 | |
| Ah, des nouvelles de ma p'tite puce ! Je suis contente de voir que tout se passe bien et qu'elle s'adapte facilement . Plein de caresses à Choupette de ma part | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 20 Oct 2008 - 10:21 | |
| Je suis super contente de la savoir heureuse et enfin adoptée dans une bonne famille. Grosses papouilles à la p'tite choupette | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Mer 22 Oct 2008 - 14:06 | |
| Des nouvelles de la puce ? | |
|
| |
breizh59 AD
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 26 Oct 2008 - 12:02 | |
| Aprés une semaine, Choupette commence à prendre ses marques. Elle s'habitue aux bruits de la maison. Elle poursuit l'exploration de chaque pièce [de la cave au grenier] dans ses moindres détails, attentive à tout ce qu'elle voit et entend Avec elle, nous voilà abonnés à la "ronronthérapie". Il n'y a pas de besoin de la mettre en route elle démarre toute seule ! Elle est joueuse. Elle sait bien venir réclamer sa part de caresses. Elle ne dédaigne pas les coussins moelleux et le lit de ses maîtres. Peut-être est-elle la réincarnation de notre chien parti au paradis des animimaux il y a 11 mois ? Elle "fréquente" les mêmes endroits de la maison que lui. Elle connaît les bons coins. Rien à redire sur Choupette. A si peut être, juste avant que le réveil ne sonne à grands coups de miaous et de ronrons, elle nous dit que c'est bientôt l'heure de se lever !!! A bientôt pour d'autres nouvelles de Choupette P.S. : Merci à Flo d'assurer la mise en ligne des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 26 Oct 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 27 Oct 2008 - 11:20 | |
| Ah, merci pour ces bonnes nouvelles et pour les C'est super de voir la puce heureuse et détendue et à bientôt pour la suite des aventures de la jolie Choupette PS : plein de caresses à la belle de ma part | |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Sam 1 Nov 2008 - 15:16 | |
| Choupette continue l'exploration de son territoire. Elle passe chaque pièce au peigne fin, aucun détail ne lui échappe, elle "photographie" tout dans sa mémoire. Elle a une nouvelle fonction : Chat de garde (activité qu'elle prend très au sérieux) ! Elle a été très attentive à tous les bruits d'un CD de relaxation-bruits de la nature (ruisseau, pluie, orage, oiseaux...). Elle a même fait un peu de relaxation sur le tapis ! Elle a bon appétit. Le thon au naturel, pour elle c'est le must !!! Elle a juste un petit défaut, elle confond semaine, week-end, vacances. Vers 5 H , elle vient réclamer des caresses ... L'étage est son domaine, et elle a pris l'habitude de monter ses "joujoux". Mais le son d'un grelot en pleine nuit, c'est pas le top ! A part cela c'est une grande calineuse. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Sam 1 Nov 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 9 Nov 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 10 Nov 2008 - 9:51 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles ! Que ça me fait plaisir d'avoir des photos de la puce ! Pour l'aspirateur, chez moi c'est le meilleur moyen d'avoir une paix totale Ils s'enfuient tous comme si ils avaient le diable aux trousses et ne repointent le bout du nez que lorsque la "chose" ne fait plus de bruit. Le balai c'est autre chose, certains en ont peur, et d'autres l'attaquent allègrement si bien qu'il n'est pas toujours facile de finir le ménage Grosses caresses à la puce de ma part et à bientôt pour la suite des aventures | |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 16 Nov 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Mar 18 Nov 2008 - 10:56 | |
| Déjà un mois que Choupette est partie ??? Ben mince alors, comme le temps passe. JOYEUX MOIS-VERSAIRE à vous tous alors !!! Je suis tellement contente pour la puce , c'est une adoption parfaitement réussie. Plein de à Choupette et à bientôt. | |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 25 Jan 2009 - 16:10 | |
| Choupette continue son petit bonhomme de chemin. L'étage est son lieu de prédilection et plus particulièrement les lits ! Elle ne dédaigne pas non plus les fauteuils du salon. Elle est SUPER CALINE. C'est une véritable usine à ronrons à très gros débits !!! Elle est très joueuse même toute seule. Lorsque l'on prépare son repas on la voit surgir dont ne sait ou alléchée par l'odeur. Elle ne dédaigne pas à l'occasion : poisson, jambon, volaille. On a fait une petite visite de routine chez le vétérinaire (RAS). Dans la voiture, elle n'arrêtait pas de miauler mais arrivée sur place elle était tétanisée. Le véto l'a manipulée dans tous les sens sans aucun problème. Elle a même eu droit de sa part à des "gratouilles" et à je cite : "C'est vraiment une bonne bête" ce dont nous n'avions jamais douté bien sur. P.S. : les photos suivent | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 25 Jan 2009 - 20:27 | |
| Que je suis contente d'avoir des nouvelles de la jolie Choupette C'est super que tout se passe bien. Elle est effectivement très joueuse, elle adorait jouer avec les chatons en accueil. Pleins de caresses à elle de ma part, et vivement les photos | |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 26 Jan 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Lun 26 Jan 2009 - 21:06 | |
| CES PHOTOS SONT TOUT SIMPLEMENT GENIALES !!!! | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Jeu 29 Jan 2009 - 16:56 | |
| Merci pour ces magnifiques photos !!! Elle est trop belle comme ça Choupette et elle a l'air super heureuse Mille à elle et à bientôt pour d'autres aventures. | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Jeu 29 Jan 2009 - 17:15 | |
| Le gros dodo avec son doudou Porcinet !!! C'est adorable !!! | |
|
| |
breizh59 AD
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Dim 29 Mar 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE Mar 31 Mar 2009 - 10:23 | |
| Ah, des nouvelles de la p'tite Choupette. Merci encore une fois pour ces magnifiques photos !!! Je suis bien contente que la puce puisse profiter du jardin, je suis sûre que ça lui plaît beaucoup. Caresses à la belle de ma part PS : avec Maxxie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE | |
| |
|
| |
| Clémentine chatte tigrée & rousse rebaptisée CHOUPETTE | |
|