Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Princesse, chatte noire et blanche

+6
benabar
aude244
Laure
nadicha
chacha
viveleschats
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:24

elle est super jolie , si tout nos matous pouvaient avoir leur plus beau noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:46

Oui Princesse est arrivée ouffffffffffffffff!!!vive Lille et ses embouteillages) chez Paul.
Elle s'est planquée au moins 3 seconde sous le lit et bien sur est sortie dès que la gamelle a été remplie.
Je lui ai installé son coussin avec le pull de sa gentille maitresse pour qu'elle passe un bonne nuit..
Plus de nouvelles demain...
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:48

Merci beaucoup !!!! J'attendrai avec impatience de ces nouvelles.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:41

Alors comment va la belle Princesse? tout se passe bien? Avec l'habitude de l'appeler ma belle j'ai appelé mon chien pareil... Sauf que c'est un ptit mec lol. Elle me manque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:20

Tout va très bien pour Princesse...
Elle a retrouvé ses habitudes et dort avec Paul sur son lit...
Elle sait qu'elle ne peut pas descendre car le chien veille... mais elle a son arbre à chat que nous avions conservé, et ses joujoux et SURTOUT le panier et le pull de sa "maman"...
Finalement elle s'adapte très bien à ses 2 maisons...
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:23

Super!! merci beaucoup pour les nouvelles. Faites lui plein de caresses de ma part. Je vous souhaite de bonnes fetes, à vous, Paul, ma ptite princesse et au chien aussi meme s'il veut croquer ma belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:32

Merci bequcoup Laure, ça sera fait.... passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes également..
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:02

Princesse n'a eu aucune visite pendant ces vacances ?? Je rentre demain, j'espere qu'elle va toujours aussi bien !
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:36

Non, Sorry aucune nouvelle ni demande pour Princesse Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Chat-tri Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Chat-tri Mad

Elle va très très bien et est de + en + gentille et caline...
Elle dort toutes le nuits avec son papa d'accueil mais je pense qu'elle sera bien heureuse aussi de revoir sa maman dimanche sunny
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:43

C'est bien dommage pour elle... Elle a pourtant tout pour plaire !! Je vous attends dans l'apres midi ou plutot en fin de matiné? C'est comme cela vous arrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:37

Voilà... Princesse est retournée chez Laure...
Ce serait bien si elle pouvait enfin poser ses petites valises chez une gentille famille qui deviendrait SA famille Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 52 .
Elle est de + en + adorable la puce Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 862594 , et toujours aussi SAGE Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 483467 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:58

Comment va Princesse????
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:44

Elle va super bien!! C'est vrai qu'elle est encore plus mignonne qu'avant, elle prend confiance! Elle ma gentiment dechiqueté un papier que j'avais laissé ce matin sur le lit donc je sais qu'elle se sent bien et qu'elle s'amuse meme quand je ne suis pas la !
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:16

La petite Princesse attend depuis bien longtemps une famille définitive, pensez à elle!! Elle est adorable, ronronne à volonté et adoooore les calins. Elle commence à regarder dehors je me demande si elle ne voudrait pas sortir un peu.
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:38

Princesse aura une visite demain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:44

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE ptdr ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:56

je croise les doigts Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Chat-coe
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:31

Très heureuse pour la puce, reste plus qu'a croiser les doigts pour elle.. Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Chat-dan
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:58

Tiens nous au courant surtout !
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:27

Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 498383 pour Princesse!
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:24

Princesse peut désormais passer dans la rubrique petit chanceux, elle vient d'etre adopté et est en route pour sa famille définitive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:26

quelle bonne nouvelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:39

Ah là là nous sommes si heureux. Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 231424 cheers Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Minisale Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 231424 cheers Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Minisale cheers Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 231424
Bravo à toi Laure, de lui avoir permis de devenir si sociable Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 7 , grace à ta patience et ta présence kiss
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:54

c'est super quelle bonne nouvelle !
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:12

J'ai quand meme un petit pincement au coeur de plus l'avoir.. Elle est tellement mignonne, enfin je sais qu'elle sera très heureuse dans une maison plus grande, ou elle pourra sortir et surtout beaucoup plus de main pour la dorloter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse, chatte noire et blanche   Princesse, chatte noire et blanche - Page 2 Empty

Princesse, chatte noire et blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant