Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je cherche à faire adopter un de mes chats .....

AuteurMessage
fienta
Invité

Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... Empty
MessageSujet: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:44

Voila je vous explique : j'ai recceuillis il y a environ 2 mois une très jolie minette toute noire d'un an. Elle aurait attaqué sans raison particulière le bébé de son ancienne famille. Les anciens maitres voulaient la mettre a la SPA mais vu son histoire vous savez comment elle aurait finit ...
Elle est donc arrivée chez moi ou elle est restée cachée sous le meuble pendant 1 mois, effrayée par les autres chats et moi meme.
Depuis 3 semaine je peux la caresser et elle s'avère HYPER caline, elle reste toujours loin des autres mais a fait d'énormes progrès depuis son arrivée.
Bref je ne suis pas sur qu'elle soit vraiment très heureuse chez moi c'est pour ca que j'aimerais lui trouver une famille ou il n'y aurait pas trop de chats.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:25

Bonjour fienta,
Nous sommes hélas complet, et la plupart de nos familles d'accueil ont beaucoup trop de chats
Nous pouvons la mettre à l'adoption si vous la gardez chez vous en attendant. Merci de nous poster une photo et nous la mettrons alors à l'adoption
Est elle stérilisée et tatouée ? Sinon faudra prévoir qu'elle le soit avant l'adoption
Vous habitez quelle ville ?
kinder
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:54

Bonjour
c'est cynthia la FA de Nougat ! je vous avez parlé de cette minette, elle s'appelle Calice, elle est stérilisée et pour le tatouage ca sera fait si quelqu'un veut l'adopter. Elle est très caline et super joueuse et surtout super mignone ! Elle a environ 18 mois.
Je sais que son placement ne sera pas facile car il ne faut pas trop d'autres chats, pas de chiens (ou alors un chien très calme) et pas d'enfant ! Elle pourrait vivre en appartement car depuis chaton elle vit en appart et chez moi elle ne sort pas.
Pouvez vous m'envoyer une adresse mail pour les photos ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:01

Cynthia, vous pouvez adresser vos photos :
vmostepha@hotmail.com ou edc_roubaix@hotmail.fr
kinder
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:55

Voila j'ai envoyé des photos de calice, merci pour elle et il y a aussi les premières photos de Nougat.
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:16

Je m'en occupe dans la soirée ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche à faire adopter un de mes chats .....   Je cherche  à faire adopter un de mes chats ..... Empty

Je cherche à faire adopter un de mes chats .....
Page 1 sur 1