Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008

5 participants
AuteurMessage
marie ch
Invité

perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Empty
MessageSujet: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:19

[mon chat garfield roux tatoué gay 535 à l'oreille droite a disparu depuis le 27 mai gardfiel est un trés beau chat agé d'un an j'ai énormement de chagrin car il me manque beaucoup sa robe est rouse tigré avec du marron il n'a pas de blanc il est trés craintif si vous l'apercevez merci de me prévenir[ christine je compte sur vous tous] perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Super19_ :clind'oeil[/url][url]christine.maffei@tiscal.fr
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:02

où l'avez vous perdu : commune, quartier ?
Avez vous une photo ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:55

Cet chat a sauté du deuxième étage à Tourcoing, je crois que c'est le quartier du blanc seau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:12

marie ch a écrit:
veuillez mexcuser mais j'ai oublier de préciser que garfield tatoué gay 535 à disparu dans le secteur du blanc-seau à tourcoing coté rue l'homond, rue de mouveau, boulevard descat il est tout roux merci a vous tous.perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Super19_
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:23

les démarches habituelles aûprès des organismes ont été faites je suppose.
Il faudra faire du boitage et de l'affichage et si il reste de la litière usagée, en mettre dans le bas de l'immeuble pour que le chat reconnaisse le territoire.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:38

Oui, cette dame a déjà appelé LPA, SPA, Fichier felin, etc.... et a fait du boitage et de l'affichage
Elle est très triste de la perte de son chat
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:03

il etait castré ? je pense qu il faudrait faire une battue le soir peut etre...
marie ch
Invité

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:25

perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Img-201929sqlzj

Bonsoir a vous tous, voici mon chat garfield, je vous remercie pour vos messages et de votre aide, oui garfield est castré.
Il y a des photos de lui sur ma fenetre et les magasins de mon quartier, il est aussi sur le net comme le site le bon Coin, et également dans les journaux (Paru vendu).
En esperant qu'il est toujours dans notre quartier, car tous les enfants de notre quartier font également attention Laughing

Bonne soirée
marie ch
Invité

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:27

Voici mon telephone au cas oùperdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Super19_

03.61.92.57.83
marie ch
Invité

MessageSujet: gardfield   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:19

Bonjour à vous tous,
Toujours aucune nouvelle de gardfiel, j'ai fait plusieurs quartier j'ai sortie le soir après 22 heures je vous avoue que je suis complètement désespère, je n'arrive pas à comprendre il est sorti par la fenêtre du 2eme étages et personne ne l'a vu on dirai qu'il s'est comme volatilisé, il ne sortait jamais,j'ai regardé le comportement du chat de ma voisine, lui il sort et s'éloigne de plus en plus, et rentre chez lui à chaque fois, gardfiel ne se serait pas éloigné la premiere fois, car il était trés craintif pouvez vous m'éclairer car j'avoue ne plus s'avoir quoi penser. Cela fais 24 jours que j'ignore si il va bien.perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Invisio2 Mad Merci à vous tous
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:24

Je suis désolée, j imagine votre détresse. Mais si ça peut vous rassurer (je sais c est pas facile), des chats sont deja partis plusieurs semaines et reviennent, il faut garder espoir.

Mais je comprends pas le fait qu il se serait eloigné des la premiere fois. Mon Garfield a moi ne sortait pas non plus pendant 1 an et demi et la il sort mais revient toujours .

bon courage a vous
marie ch
Invité

MessageSujet: gardfield   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:52

perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Chat-tri je vous remercie, je me pose beaucoup de question, je me demande si il ne serait pas rentré chez une personne par la fenêtre, et que l'on me le rendrai pas mais je ne verrai pas pourquoi il y en a tellement des petits malheureux dans la rue qui demanderai à être adopter, il faut dire que ca cogite dans ma tête car je n'arrive plus a savoir quoi faire,je suis totalement desespérè.
je vous remercie pour votre soutient
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:23

Je vous ai appelé tout à l'heure mais personne a répondu.
Je vous rappelle ce soir pour avoir plus de précisions au sujet de cette disparition.
Bon courage.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:07

Garfield cherchait tout le temps à partir, il a réussi par un vélux au 1 er étage de la maison et est tombé dans une cour et parti dans une autre cour probablement....

Il y a des chats choyés qui ne veulent pas être enfermés...

La dame va mettre de la nourriture dans sa cour, en espérant que Garfield rentre quand il en aura assez de se promener ...

On espère tous ici en tout cas.
:)

Bon courage aux maîtres qui sont très affectés.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: petit rouquin tombé d'un balcon à Lille   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:39

il y a deux semaines, mm scénario pr un p'tit rouquin T T craintif comme le votre tombé d'un balcon et qui ne savait plus remonter chez lui
il était tjrs en bas de chez sa proprio terrorisé par les autres chats errants et les chiens des autres habitants du quartier
la proprio l'avait localisé, plusieurs nuits elle est restée dehors avec lui à le nourrir et lui parler afin qu'il reste ds ce quartier populaire de Lille Fives
Après 4 jours elle à fait appel à ns pr que j'aille le pièger un soir vers 23h
en qques minutes il était ds le piège et ns l'avons remonté chez lui
il aurait été incapable de remonter par où il était tombé et il ne savait pas passer par la porte du batiment comme ns l'avons fait ns mm
voila pr la petite histoire, s'il est craintif, il doit être terré ds un lieu abrité, si il atrouvé de la nourriture
il faut le localiser pr aller le pièger un soir
n'hésitez pas à ns appeler dès qu'il est localisé
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:21

il n'y a pas des caves ou des parties en sous sol où des locals poubelles?
peut-être qu'il s'y cache.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

C'est une maison.

Graminée si j'ai bien compris, il pourrait revenir dans cette cour par ses propres moyens...

Aucun voisin ne l'a vu.
Aucun appel n'a été fait suite au boitage.
marie-ch
Invité

MessageSujet: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:51

Bonjour à vous tous,
J'ai reçu des appels télèphonnique, une personne voulait me donner un chat qui n'était pas le mien et celui-ci était toujours dans son jardin, j'ai eu des copines de la petite voisine qui m'on ramener un chat qui était le portrait de gardfiel mais ce n'était pas lui perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Invisio2 il n'était pas tatoué, je les ai remercié et leur ai dit de le remettre ou il était pour pas qu'il se perd et en plus il avait un collier rouge, et doit appartenir a quelqu'un j'ai mis de la nourriture dans la nochaire et dans la cour. Dés que gardfiel a disparu j'ai élargie mes recherches mais il n'a était vu par personne:x , des enfants son venu également me voir car il y avait un chat roux rue de wattignie j'y suis aller une dame m'a laisser rentrer car le chat se promener sur les toits mais ce n'était pas gardfiel perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Invisio2 encore une déception, merci gégé pour ton appel j'ai fait ce que tu m'as dis perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Super19_ je n'attend qu'une chose s'est qu'il revienne. :petitchat: merci à vous tous
marie ch
Invité

MessageSujet: gardfield   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:32

Bonjour à vous tous, Cela fait déjà 3 mois et demis et toujours aucune nouvelle malgrés mes recherches, personne ne la vu, il est nulle part j'ai étendu mes recherches comme vous me l'avait conseillés et rien je pense que ma première réaction est peu être la bonne on a dut me le prendre mais je ne comprend pas pourquoi car il y a tant de chat errant qui demande de l'amour , alors voilà je me permet de vous en informer que mon pèpère n'a toujours pas était retrouvé si il s'est vraiement égarer car le doute est là il était castré, enfin s'achez que je baisserai pas les bras car j'ai un caractère qui me l'interdis c'est plus fort que moi quand on prend un animal c'est pour toujours je vous remercie pour le soutient que vous me temoigné car grace a vous je suis encore plus déterminer à le retrouver.
Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux.

Amitié, perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Coucou30 marie chrsitine chalut à vous tous
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:43

vous avez raison, ne baissez pas les bras !! il n est pas trop tard

je veux pas vous donner de faux espoirs, mais vous battre, c est prouver que vous l aimez

bon courage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:40

tout à fait il ne faut pas baisser les bras.
gardez votre courage.
tenez-nous au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008   perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008 Empty

perdu gardfiel chat roux depuis le 27 mai 2008
Page 1 sur 1