Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: PERDU à Lille rue d'Artois chat Roux & Blanc Pépito Mer 15 Juin 2011 - 22:36 | |
| AVIS de recherche pour Pépito, chat d'un an roux et blanc aux yeux ambres. Castré. Vit en appartement. Il a été revu il y a deux semaines dans près du 117 rue Artois, Lille Il n'est pas identifié. Contac : Céline, Cbabaisse@hotmail.frmerci d'ouvrir l'oeil si vous passez ds ce quartier | |
|
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PERDU à Lille rue d'Artois chat Roux & Blanc Pépito Jeu 16 Juin 2011 - 6:59 | |
| ce beau chat est facilement reconnaissable grâce à son pelage | |
|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PERDU à Lille rue d'Artois chat Roux & Blanc Pépito Jeu 16 Juin 2011 - 17:26 | |
| - Graminée a écrit:
- AVIS de recherche pour Pépito, chat d'un an roux et blanc aux yeux ambres.
Castré. Vit en appartement. Il a été revu il y a deux semaines dans près du 117 rue Artois, Lille Il n'est pas identifié. Contac : Céline, Cbabaisse@hotmail.fr
merci d'ouvrir l'oeil si vous passez ds ce quartier l'info est-elle relayé sur les autres sites ??? | |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PERDU à Lille rue d'Artois chat Roux & Blanc Pépito Jeu 16 Juin 2011 - 23:04 | |
| je ne sais pas j'interroge Céline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU à Lille rue d'Artois chat Roux & Blanc Pépito | |
| |
|