Invité Invité
| Sujet: POEME DU CHAT DES RUES Mer 9 Juil 2008 - 12:30 | |
| "De ma cachette je glisse Doucement, sans faire de bruit… Car je suis chat ! Ma complice Est cette nouvelle nuit Où je passe telle une ombre, Le long du mur de béton, Me fondant dans la pénombre, Craignant un danger sans nom…
Car je sais bien qu’ils sont là, Ceux qui crient et nous pourchassent, Ceux qui ne nous aiment pas, Nous, pauvres matous « sans race » !
Et puis il y a les autres, Ceux là qui nous aiment bien… Ceux qui nourrissent les nôtres, Ceux qui nous tendent la main..
Oh comme je voudrais être Le « minou » d’un de ceux-là, Et que sa main me caresse, Que plus jamais je n’aie froid
Que plus jamais je n’aie peur, Qu’il me prenne en sa maison, Et que tout contre son cœur, S'élève mon doux ronron…" Pour tous ceux qui sont sans foyer..... Vu sur Rescue |
|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: POEME DU CHAT DES RUES Mer 9 Juil 2008 - 15:14 | |
| Merci Nyny pour ce poême :)
On pourrait organiser un concours poême au sein de l'EDC ? Après le concours photo.... Qu'en pensez vous ?! | |
|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: POEME DU CHAT DES RUES Mer 9 Juil 2008 - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME DU CHAT DES RUES | |
| |
|