Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dheli jeune chatonne

+5
popo
chacha
Elwin
Garfield
mayatiti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dheli jeune chatonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:49

est ce qu'elle perd bp de poils car mon persan cela donne du boulot, la brosser est ce qu'elle se laisse faire car je suppose qu'il faut la broser au moins une fois par semaine !! mon persan c'est ts les jours ,il n'aime pas trop cela mais par contre il nea rien contre la baignoire et aime se faire aspirer. Ils sont joueurs et jeunes le persan 1 an et demi et le type chartreux qui vient de chez P. DEVADDER deux ans et demi mais sans aucune violence. Je vais passer la voir. Par contre si c'est ok cela ne serait pas avant début octobre .... donc si elle peut partir avant tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:50

Ah bin je suis contente pour la petite qu'il y ait déjà une autre personne intéressée !!
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:52

oui je l'avais remarquée en même temps que vous mais seulement j'ai deux chats aussi deux mals dont un persan qui lme doinne bp de gravail question entretien mais ils sont OK avec les trois petites femelles que j'ai prises en FA mais javoue que cela me fait un peu peur mais c'est vfai elle est tellement belle
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:55

VOULIOT312 a écrit:
est ce qu'elle perd bp de poils car mon persan cela donne du boulot, la brosser est ce qu'elle se laisse faire car je suppose qu'il faut la broser au moins une fois par semaine !! mon persan c'est ts les jours ,il n'aime pas trop cela mais par contre il nea rien contre la baignoire et aime se faire aspirer. Ils sont joueurs et jeunes le persan 1 an et demi et le type chartreux qui vient de chez P. DEVADDER deux ans et demi mais sans aucune violence. Je vais passer la voir. Par contre si c'est ok cela ne serait pas avant début octobre .... donc si elle peut partir avant tant pis pour moi

Alors en ce qui concerne la perte des poils je ne peux pas trop vous dire car avec tous les autres c'est pas les siens qu'on voit le plus. Mais quand on la caresse il nous reste beaucoup moins de poils que quand on caresse sa maman (par exemple).

Nous ne l'avons jamais brossée... en tous cas. Vous ne pourriez pas faire un essais avant octobre? Voir si cela se passe bien chez vous. Car si c'est le cas nous pouvons vous la "réserver" jusque là.
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:56

Dans la voiture, ok, pas de soucis. A la maison, réaction d'un chat normal, aucun soucis.

C'est les miens qui ont déconné grave. Ils l'ont bastonné à chaque occasion possible, ont gratté le parquet pour la choper alors qu'elle était dans une autre pièce. J'ai passé la nuit dernière à la défendre contre mes 5. Donc je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête...

Franchement, Dheli est super et est un chaton équilibré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:05

je vais d'abord passer la voir et je vais réfléchir si c'est ok je ferai un essai un week end , je mettrais mon fils qui ne vit pas avec moi au pied du mur aprés deux ou trois si je pars en vacances il va avoir les deux miens et peut être la petite TOPAZE si elle n'est pas adopte ed'ici la . Mon appartement fait 72/74 m2 et j'aiun petit balcon cela devrait le faire. En tous les cas je réfléchis et je pensais à en prendre un troisième, il y a les frais véto qui m'inquiétent un peu car x trois. En tous les cas je passe la voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:50

Bonjour!
Etudiante sérieuse vivant à Lille, je songe depuis quelques mois déjà à adopter un compagnon; je vis en appartement; n'ai pas d'autres animaux, et beaucoup d'amour à donner.
J'espère que cette jolie minette trouvera le bonheur avec la nouvelle personne qui s'interresse à elle, mais je voulais dire que si par hasard, il y a un soucis, que ça ne marche pas; je suis également interressée par la jolie Dehli; Je peux adopter début septembre.
Pour d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter.
En tout cas bonne continuation à vous tous et bon courage :)
Kaya Dheli jeune chatonne - Page 3 Smiley_4
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:13

Pas de soucis Kaya nous te tenons au courant. Dheli jeune chatonne - Page 3 Chat-jap
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:12

Pauvre petite Dhéli, j'espère qu'elle trouvera vite une maison ! surtout pensez à la quarantaine ! un chat est territorial, lui mettre un autre chat d'un coup c'est comme si on mettait un inconnu chez vous sans prévenir ! Il faut y aller doucement étape par étape.
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:44

Popo, je l'ai mise en quarantaine. J'ai tout fait comme il fallait. Le placard à chat où elle pouvait se planquer mais entendre les autres sans qu'ils ne la voient, et tout ça, avec accès litière, eau et bouffe.

Une mise en scène idéale qui avait marché la semaine d'avant pour le chaton d'un pote que je garde pendant les vacances. Lui, ça a passé très bien, le chien qu'on a, c'est passé très bien. Et puis elle, non. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont fait une telle rébellion.

(Si tu veux encore venir boire le café à Bruay, pas de soucis, mes pèpères t'attendent.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:19

Melle KAYA , je vous donne priorité pour DEHLI, peut être la belle préférera être seule, sans compagnon. Si non je garde mon tour c'est simplement pour son bien être car elle si jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:28

Un grand merci!
Je vous ai donc contactée par MP, ainsi que Elwin.
J'espère que la belle se plaira chez moi et prendra de l'assurance :)
Dheli jeune chatonne - Page 3 Smiley_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:35

merci pour elle mais à mon avis elle se plaira mieux seule et je pense qu'ELWIN pensera comme moi+++
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:14

Effectivement je pense vous Mme Vouliot même si je suis certaine que vous en auriez pris le plus grand soin (le fait de la savoir chez vous m'aurez grandement rassurée) mais je pense aussi qu'une famille sans chats c'est le top pour elle.

En tous cas merci beaucoup cela prouve que vous souhaitez uniquement le bonheur de Delhi Dheli jeune chatonne - Page 3 52

Kaya je te réserve donc Delhi pour début septembre (elle ne nous géne pas la petite) si tu peux ou si tu veux passer la voir avant n'hésite pas.

En ce qui concerne tes vacances etc. tu sais que tu peux compter sur nous pour la garder, on en reparlera de vive voix.

Pour l'allergie de ton chéri j'ai exactement la même mais c'est supportable. Et le fait de vivre avec un chat la diminue.

Je te donne d'autres renseignements par MP. :clind'oeil:
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:16

On pourrait avoir d'autres photos avant qu'elle ne parte de chez toi ?
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:24

Kéroval c'est avec plaisir que je viendrai boire le café ! ;)

Je suis contente pour Dhéli, nous on veut des nouvelles photos de la belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:17

Bonjour à tous,
Je suis l'amis de Elwin, la tite delhi va trés bien!
Je poste rarement sur le forum, en général je laisse Elwin faire Dheli jeune chatonne - Page 3 Chat-jap
Je vous mettrai des photos ce weekend ou début de semaine prochaine, juste pour info la miss depuis son retour commence a se laisser carresser plus facilement (elle n'étais pas franchement caline, sans se débattre pour autant disons qu'elle n'étais pas trop calin!!). La j'arrive a la carresser avec ronron et tout sans pour autant la tenir (avant je devais la tenir bon sans forcer non plus mais elle avait tendance a vouloir partir!)
Chose amusante elle se met a faire des "crises" de jeux, je ne l'avais pas encore vu faire ca avant!!
A croire que ca lui a remis des idées en place son tit voyage!!
Comme Mme Vouliot et Pauline (Elwin) je pense qu'elle sera mieux seule, elle pourra s'exprimer :petitchat: (avec nos minous ca va trés bien mais elle reste un peu "solitaire" vu le nombre)
Coté alergie elle ne perd pas trop ces poils bien qu'il soit difficile de juger vu que nos autres eux se font plaisir coté perte de poil Dheli jeune chatonne - Page 3 Chat-jap je pense que ca ira (sauf si c'est une trés forte allergie mais bon vu ce que j'ai compris je pense pas que ca soit le cas)
A+,
Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:23

C'est vrai peut être elle s'est aperçue qu'elle était bien chez vous mais bon je pense qu'elle se laissera plus caliner si elle est seule. Il va suffir un temps d'adaptation mais si tout marche bien je viendrais tt de même lui faire une caresse vu que vous êtes sur LILLE. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:32

ah, c'est chouette si elle devient plus caline; et les crises de jeu prouvent qu'elle prend confiance (héhé, les crises de folie du chat...)
Il faudra certainement un temps d'adaptation à son arrivée, mais la prise de confiance devrait être progressive. C'est un environnement calme.
Je suis impatiente de l'accueillir XD
Je guette aussi les nouvelles photos ^^
Bonne journée Dheli jeune chatonne - Page 3 Chat-qui
Kaya-Laure
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:33

Et voilà Delhi a rejoins sa nouvelle mairesse jeudi soir. Je ênse qu'elle ne reviendra plus chez nous cette fois-ci. :clind'oeil:

Longue et belle vie ma puce. Merci à Laure de si bien s'occuper d'elle.

J'espére que Delhi passera pour la dernière fois chez les petits chanceux. cheers
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:20

Nous avons revu 2 ou 3 fois Delhi depuis qu'elle a rejoin sa nouvelle maitresse c'est dingue comme la minette c'est adaptée à sa nouvelle vie. ça nous fait vraiment plaisir de la voir comme ça, elle est tellement à l'aise et tellement heureuse.

Je crois que nous (Mme Vouliot, Stéphane et moi) pouvons être fière d'avoir fait le bon choix pour elle. La laisser devenir chat unique, c'était tellement ce qu'il lui fallait. Dheli jeune chatonne - Page 3 52

Dheli jeune chatonne - Page 3 Pictur10

Dheli jeune chatonne - Page 3 Pictur11

Dheli jeune chatonne - Page 3 Pictur12

Dheli jeune chatonne - Page 3 Pictur13

Pour les voir en plus grand cliquez sur les photos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:48

Maintenant chez moi depuis quelques temps, Delhi s'avère être très très câline; elle ne me lâche plus (je ne peux pas m'asseoir devant mon ordi sans qu'elle vienne s'installer sur mes genoux), ronronne tout le temps tout fort, dort dans toutes les positions (en ronronnant), et veut toujours qu'on s'occupe d'elle;
Elle aime aussi beaucoup jouer et se lâche de plus en plus, se mettant parfois à courir dans tous les sens en chopant ce qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs).
Elle a découvert les joies du sopalin qui se déroule et se déchire, des rideaux et des trucs qui pendouillent un peu partout.
C'est donc un chat très très malheureux (d'ailleurs je pense que ça se voit sur les photos, elle est battue XD).
Enfin, elle est toujours aussi jolie, une vraie crâneuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dheli jeune chatonne   Dheli jeune chatonne - Page 3 Empty

Dheli jeune chatonne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3