Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CARA chatonne grise et blanche

AuteurMessage
Invité
Invité

CARA chatonne grise et blanche Empty
MessageSujet: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:00

Cara est un peu timide au début, mais adorable, douce et joueuse, elle recherche la présence humaine et n'hésite pas à venir s'installer sur les genoux pour une pause dodo ou à vous accueillir en courant vers vous. C'est un véritable petit amour qui mérite de grandir dans une vraie famille. Elle est habituée aux autres chats et aux chiens.

CARA chatonne grise et blanche Dsc00111

CARA chatonne grise et blanche Dsc00112

CARA chatonne grise et blanche Dsc05416 FA VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:17

Je suis en négociation avec Virginie pour venir voir Cara ce week-end CARA chatonne grise et blanche Chat-qui CARA chatonne grise et blanche Chat-qui CARA chatonne grise et blanche Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:28

rudy89 vient voir ma petite puce ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:31

on croise les doigts
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:35

CARA chatonne grise et blanche 498383
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:41

J'espère de tout cœur que ça collera entre eux amour1 love amour1 CARA chatonne grise et blanche 850381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:31

alors elle est adoptée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:48

oui, elle vient juste de partir.... bonne continuation ma petite puce, elle va rendre sa nouvelle famille heureuse, c'est certain !!! et puis nous aurons des nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:52

tres tres contente pour Cara et pour vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:12

c'est clair, même si elle laisse un vide! au moins elle va grandir dans une vraie famille !!!!!
ptdr
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:28

Super CARA chatonne grise et blanche Chat-qui

Merci a ses adoptants cheers
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:43

c'est super Virginie encore une petite heureuse. CARA chatonne grise et blanche Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:01

je suis la nouvelle 'maman' de cara et je viens vous donner quelques nouvelles. Cara va très très bien, elle s'est très vite adaptée dans sa nouvelle maison. Elle est super caline, déjà propre et joue aussi beaucoup. Elle est chouchoutée comme une petite star et nous en sommes tous gaga.... love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:06

merci pour ces nouvelles !!!!! ptdr je reconnais bien là ma petite puce, merci de lui avoir fait une place dans votre famille.....CARA chatonne grise et blanche 117944 je suis très contente que tout se passe bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARA chatonne grise et blanche   CARA chatonne grise et blanche Empty

CARA chatonne grise et blanche
Page 1 sur 1