| Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Lun 14 Juil 2008 - 16:17 | |
| Prince a deux mois et demi et cherche une famille calme car il est encore un peu craintif. Les gestes brusques lui font peur et il aime encore se planquer pourtant une fois attrapé (lol) il sait s endormir sur nous, ronronner et apprecie vraiment le contact humain. Il est tres gentil mais a juste besoin d etre rassuré la petite photo du loulou : FA isa il est ok chien et chat calme biensur
Dernière édition par ludoflo le Dim 20 Juil 2008 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Sam 19 Juil 2008 - 9:34 | |
| il est vraiment tres beau et donne envie qu on lui fasse pleins de papouilles, je suis etonnée qu il n y ait pas encore de visite pour celui la... il est si craintif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Sam 19 Juil 2008 - 10:31 | |
| Prince a deja bien evolué, ce n est pas un super craintif, il ronronne meme et joue mais la difficulté c est de l attraper, c est un froussard mais qui sait apprecier les calins |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Dim 3 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Prince est réservé et part dans sa famille mardi après-midi! | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Mar 5 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Malheureusement Prince reste à l'adoption. La personne qui devait le prendre doit se faire hospitaliser.
Prince est un chaton craintif qui fait depuis quelques jours d'énormes progrès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Ven 8 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Prince a une visite demain après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou Sam 9 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Prince a été adopté et est rebaptisé Philou! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou | |
| |
|
| |
| Prince chaton typée chartreux,rebaptisé Philou | |
|