| qui veut construire un arbre a chat mural ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 14:59 | |
| C'est vraiment super, ils doivent s'éclater !!!!!! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 17:30 | |
| C'est extra ce truc, mais chez moi j'en ai pas la possibilité, du moins plus difficilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 18:13 | |
| Moi je peux même pas y penser car le proprio je ne crois pas qu'il serait ravi. Mais c'est vraiment une bonne idée. |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 18:45 | |
| c est vraiment excellent ! mais en effet, il faut avoir un mur qui ne nous sert a rien...dommage | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Ven 18 Juil 2008 - 21:45 | |
| c'est extra!! c'est ce que j'ai fait dans ma chambre car mon lit devenait trop petit pour les 29 chats plus les 2 chiens pourtant,je n'avais pas vu la vidéo! et depuis un an,je me sens moins écrasée dans mon lits ils m'en font faire ces minous,tout les mois je trouve de nouvelles idées pour mieux vivre avec eux je les adore tellement et ils le méritent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Sam 26 Juil 2008 - 15:11 | |
| - chacha a écrit:
- tout les mois je trouve de nouvelles idées pour mieux vivre avec eux
Eh bien, Chantal, qu'est-ce que tu attends pour partager tes idées sur le forum??? D'autant que tu en as de très bonnes... C'est vrai qu'un arbre à Chats sur un mur, c'est bien comme idée. Il va falloir que j'y pense fort avant que Domi fasse cela "à la sauvage" En tout cas, on va commander de quoi finir ceux que j'avais fabriqué (des monstres, un truc de dingues)... |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Sam 26 Juil 2008 - 21:16 | |
| merci à toi luc je suis comme çà,il faut toujours que je bricole,je suis née avec un marteau et un tourne vis dans les mains j'en parle déjà sur le forum exemple,les petites cabanes que j'appelle machine à laver et sèche linge car elles sont l'un au dessus de l'autre la suite pour de nouvelles idées c'est les chats qui sont heureux,ils ont toujours des nouveaux dodo et ils sont ravis de les essayer à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mar 29 Juil 2008 - 21:59 | |
| Oui, maintenant, je me rappelle... C'est super, cela me donnera plein d'idées, je pense. En attendant, j'ai toujours mon arbre à chat modèle XXXXXXXL à terminer ;-)) |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mar 29 Juil 2008 - 22:05 | |
| bon courage pour l'arbre à chat xxxxxxxl à monter tu vas y passer un temps fou!! fait comme moi,prends un marteau,des clous et des planches,assis toi par terre et le tour est joué bien sur le plus dur est de se relever,on a plus 20 ans!! à bientôt | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mar 29 Juil 2008 - 22:33 | |
| Moi je trouve ça bien sympa... En tous cas l'achat de l'arbre à chat qui va jusqu'au plafond est prévus pour nous (depuis que j'ai vu celui de Virginie j'en rêve!). Là j'en ai vu un à 129 euros...si j'en avais les moyen j'aurais craqué il était magnifique. Mais j'espére en trouver pour 80 euros sur ebay. Guilty tu nous montreras l'arbre à chat tout fini stttppppp :clind'oeil: | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mer 30 Juil 2008 - 21:19 | |
| voici mes deux dernières réalisation que j'ai fait cette année à la poterie le chien est un dévidoir de croquettes pour mes deux toutous et la fontaine est un abreuvoir d"eau pour les chats et les chiens qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mer 30 Juil 2008 - 21:21 | |
| bravo chacha de belles poteries elles doivent avoir du succes |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mer 30 Juil 2008 - 21:26 | |
| C'est tout simplement magnifique Chantal, bravo Jsuis sûr que si tu les vendrais tu ferais un carton, et ca te ferai un ptit pecul à reinvestir pour les minous. En tout cas c'est vraiment très bien fait, tu as dû passer un temps fou pour faire çà, c'est si bien fait, je te félicite sincèrement. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mer 30 Juil 2008 - 21:30 | |
| MERCI MAXXIE c'est ma grande passion,après les chats bien sur,j'en fait depuis 9 ans et tout les ans,je m'améliore,en général,je ne fait que des chats en poterie et cette année j'ai voulu faire quelque chose pour mes chiens aussi! tu pourra les voir bientôt en vrai! à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Mer 30 Juil 2008 - 21:34 | |
| merci lilipuce je ne peux pas m'investir dans çà car çà ne serai pas rentable c'est très long à faire et là ou on perd du temps c'est le séchage avant de le mettre au four,je met presque une année avant de pouvoir les récupérer merci du compliment à bientôt | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Jeu 31 Juil 2008 - 8:52 | |
| Elles sont trés sympas tes poteries, beau travail | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Jeu 31 Juil 2008 - 10:46 | |
| merci Moara je vais essayer d'avoir d'autres idée pour la rentrée en septembre | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Jeu 31 Juil 2008 - 10:53 | |
| Je viens de voir les poteries, c'est super bien fait Qu'ils sont heureux tous ces animaux chez toi | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? Jeu 31 Juil 2008 - 11:49 | |
| merci à toi j'aime bien leur faire plaisir avec les moyens du bord je fais çà depuis 9 ans,c'est une association pour les gens de wattrelos,c'est pas cher et on fait de magnifiques objets au début,mes premiers chats en poterie n'était pas top! mais avec les conseils des prof,on évolue et on s'améliore d'année en année à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut construire un arbre a chat mural ?? | |
| |
|
| |
| qui veut construire un arbre a chat mural ?? | |
|