Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un chaton dans le moteur d'une voiture

2 participants
AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Un chaton dans le moteur d'une voiture Empty
MessageSujet: Un chaton dans le moteur d'une voiture   Un chaton dans le moteur d'une voiture EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:24

"Un chaton a été découvert dans le moteur d'une voiture dont les passagers, sur la route des vacances, avaient appelé les pompiers après avoir entendu dans leur véhicule des miaulements dont ils ne parvenaient pas à détecter l'origine, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers.

Appelés vers 18H30 sur l'aire de repos d'Athée sur Cher (Indre-et-Loire), sur l'autoroute A85, les pompiers ont récupéré dans le moteur de la voiture un chaton noir aux yeux verts, totalement choqué mais en bonne santé, qui a été confié à un vétérinaire.

Quant aux touristes originaires du Rhône, ils ont expliqué s'être arrêtés 300 kms plus tôt, sur une autre aire d'autoroute, et y avoir rencontré des gens paniqués car leur chaton... s'était introduit dans le moteur de leur voiture. Avant, apparemment, de sauter dans un nouveau véhicule."

Pauvre chaton, j'espère qu'après tout ca il retrouvera sa famille, ptit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton dans le moteur d'une voiture   Un chaton dans le moteur d'une voiture EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:30

quelle histoire mais celui la il a tout de même de la chance !!!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Un chaton dans le moteur d'une voiture   Un chaton dans le moteur d'une voiture EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:01

Reste à comprendre comment le chaton a pu sur l'aire de repos passer d une voiture a une autre... je l aurais pas sorti de sa cage de transport...

Heureusement que ça finit bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton dans le moteur d'une voiture   Un chaton dans le moteur d'une voiture Empty

Un chaton dans le moteur d'une voiture
Page 1 sur 1