marie ch Invité
| Sujet: gardfield Mar 29 Juil 2008 - 13:46 | |
| bonjours à vous tous, toujours aucune nouvelles de gardfield, j'ai cherché dans tous les secteurs qui s'étendent par chez moi, il n'est nulle part je pense que quelqu'un me la pris, il n'ya que ca qui expliquerai que personne ne la vu, je continu mes recherches j'ai mis une affiche sur ma fenêtre en expliquant ce qu'il c'est passé, qu'i est passé au 2 eme étage et houps envolé personne ne là vu je ne baisserai pas les bras je veux mon chat et je ferais tout ce que je peux pour le retrouvé cela fais 2 mois et je continue de chercher après car j'ai des doutes et vous connaissais l'intuition féminine, aussi je voulais vous dire que nous avons une petite chatte nous l'avons nommé marmotte, c une collègue de mon mari qui l'avais trouvé elle était abandonné nous sommes très heureux nous l'avons depuis le mois de juin, au début elle dormait toujours, elle a était tatoué et vacciné et stérilisé et nous lui donnons énormément d'amour je n'attends qu'une chose c que gardfield me revienne et que nous soyaons a nouveeau tous réuni de votre soutient. marie christine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gardfield Mar 29 Juil 2008 - 19:26 | |
| oui vous avez raison de continuer bon courage a vous et plein de caresses a la nouvelle venue marmotte |
|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: gardfield Mar 29 Juil 2008 - 19:49 | |
| je suis désolée pour vous, je souhaite qu il vous revienne au plus vite bon courage | |
|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: gardfield Mar 29 Juil 2008 - 21:13 | |
| je suppose que vous avez pris connaissance dans la rubrique :"perdu trouvé" ,le poste:"démarche necessaire lorsqu'un chat se perd"?!?!
depuis quand a t il disparu? | |
|