Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 erreur 404 sur le lien paypal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:13

salut
le liens paypal ne marche plus,
je ne sais pas si c du au forum, au lien en tps q tel ou a paypal...

mais le liens ne fonctionne plus...

dc plus possible de fr de don ou de parrainage par pay pal, qq1 a t il une solution??

sinon j'essaierai de bidouiller ce week end...
a pluche
FaNy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:18

Je vais demander à Stéphane de regarder rapidement. erreur 404 sur le lien paypal Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:44

merki bcp
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:27

fany, demande à ludoflo, elle a reçu des mail oaypal sur la boite edc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:03

Bonjour,
J'ai du chercher un peu ce lien mais j'ai finis par le trouver!
Il est dans "Etre donateur..." c'est bien de lui que vous parlez ?
Si tel est le cas c'est normal le site "http://www.ecoleduchat-roubaix.info" étant désactivé. J'avais déjà prévenu de l'arrét du site (j'avous ne plus savoir a qui j'en ai parlé)
Si besoin de détail sur la raison de la désactivation du site contacté moi par MP ou par mail ( darkangel@idlezone.org ). Je ne sais pas qui est en charge du site aujourd'hui mais sans donner trop de détail il étais chez un hébergeur payant.....
A+,
Stéphane

PS: je suis entrain de voir pour vous avoir un nouvel hébergeur gratuitement pour 1 an avec tarif préférentiel, j'attend de vos nouvelle pour vous mettre en contact avec la société en question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:09

Tu peux peut etre contacter Elisabeth Bennett, c est la plus a meme a te repondre aujourd hui je penses
excuse nous mais avec les congés, les departs, les retours youpi d administrateur c est en cours de mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:11

ludoflo a écrit:
Tu peux peut etre contacter Elisabeth Bennett, c est la plus a meme a te repondre aujourd hui je penses
excuse nous mais avec les congés, les departs, les retours youpi d administrateur c est en cours de mise en place
pas de soucis le liens ne marche plus depuis février/mars je pense (avril maxi je sais plus trop)
donc ca peut bien attendre quelques jours de plus ;)
tu peux m'envoyer par MP le tél de Elisabeth ? je pense l'avoir mais j'ai un doute :)
++!
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:41

au pire balance just l'adress paypal de l'edc, les gens peuvent fr un virement direct de leur paypal:

edc_roubaix_ib@hotmail.fr

ils n'auront qu'a coché un motif de virement...

merci a plus
FaNy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:09

Bonjour,
Je voudrais bien vous mettre l'adresse direct paypal mais je ne la connais pas...Elle est sur le site qui est bloqué et il est inaccessible pour cause de non paiement (8euros et des poussières) donc je ne peux la récupérer. Peut-être quelqu'un l'aura noté dans un coin (ou un vieux mail par exemple)...
Au pire il faudra un refaire une...
a+,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:08

monsieur sptéphane,
je te l'ai mise juste au dessus l'adresse paypal, je l'ai changé...

c'est cette adresse hotmail...
edc_roubaix_ib@hotmail.fr

c'est just que je n'ai pas accès au post en question pr pouvoir changer le bidule directement...

merci bcp de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:46

re ;)
Ce n'ai pas que je veux pas, c'est juste que ca me parait une mauvaise idée dans le sens ou tu vas demander aux gens d'aller sur le site paypal, remplir a la main le mail edc (avec les risques d'erreurs), les motifs de paiement, ......
Voici un exemple de ce qu'on peut faire si on utilise "juste" le mail :
- dire au gens d'aller la : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_send-money&nav=0.1.0
- et ensuite a eux de tout remplir...

Je regarderai pour héberger une page pour le paiement paypal sur un de mes sites perso pour éviter que les gens doivent tout faire ce qui me parait pas une bonne idée...

Je vous tiendrais au courant.
A+,
Stéphane

PS: si quelqu'un peut m'envoyer le tél de quelqu'un de l'edc qui peut rapidement me dire ce qu'on fait du site "officiel".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:14

http://blog.idlezone.org/pages/DonsEDC

j'ai fais vite donc a vous de me dire si vous voulez que je mette ce liens à la place de l'ancien...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur 404 sur le lien paypal Empty
MessageSujet: Re: erreur 404 sur le lien paypal   erreur 404 sur le lien paypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur 404 sur le lien paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: