| Persil, chat Blanc aux yeux vairon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Lun 25 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Voici Persil, un joli chat blanc.Il attend avec impatience une gentille famille qui fasse attention à lui et qui lui fasse des calins. FAP Florence MalinskiSi ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11 ou par mail edc_roubaix@hotmail.fr | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Lun 25 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Précision : Persil a les yeux vairons, l'un bleu azur et l'autre vert d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 0:09 | |
| bonchourr che sui a la rechech dun cha white comen fair ? moi habit prai lil |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 0:18 | |
| bonjour felix, Persil est un chat adulte blanc. Je peux vous donner par mp les coordonnées de la famille d'accueil pour que vous puissiez lui rendre visite. Cependant avez vous pris connaissance sur le forum des conditions d'adoption de notre association? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 11:10 | |
| adult pa problem cé quoi famille accueil ? coment adopté le cat white ? |
|
| |
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Tous nos chats et chatons sont en Famille d'Accueil. Ce sont des bénévoles actifs qui prennent soin des chats en attendant leur adoption.Nous n'avons pas de refuge ni de local. Donc, Persil se trouve chez l'une de nos Familles d'Accueil. Pour toute adoption de chat adulte,nous allons vous demander de signer un contrat stipulant que vous allez prendre soin du chat; et nous vous demanderons aussi de participer à hauteur de 60 euros représentant une participation pour nos frais vétérinaires.Tous nos chats adultes sont en effet cédés tatoués et castrés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 16:23 | |
| coment je fai si je veu pa castré ? il est tro joli le cat white |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 26 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Nous sommes une association qui "LUTTE CONTRE LA PROLIFERATION", donc tous nos chats proposés à l'adoption sont OBLIGATOIREMENT castrés. Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de chat(on)s malheureux dehors.
Vous savez, un chat castré n'est pas malheureux, au contraire vous serez ravi qu'il ne vous fasse pas de dégats, qu'il n'urine pas partout chez vous, et surtout qu'au moment des chaleurs, il ne miaule pas tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mer 27 Aoû 2008 - 10:12 | |
| cest pas trè friendly ce que vous dite a moi et sans me conaitre jai deja des cats dans ma maison dan mon pays ca exist pa la castration des cats cest pour ca que je posé la question je vai alor réfléchir pour ce joli cat white |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mar 2 Sep 2008 - 23:24 | |
| Des nouvelles ? toujours pas adopté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Mer 3 Sep 2008 - 8:57 | |
| Et non, sinon, on l'aurait passé chez les p'tits chanceux!! | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Ven 5 Sep 2008 - 0:35 | |
| Quel age a t-il ? doit -il vivre en maison ? Connait on son comportement avec les autres animaux ? | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Sam 6 Sep 2008 - 16:31 | |
| il a environ 3 ans, il est actuellement en appartement ms jusqu'alors, il vivait dehors il est T jouette, il est OK av autres chats, et petits chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon Sam 20 Sep 2008 - 16:15 | |
| adopté longue route à Persil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persil, chat Blanc aux yeux vairon | |
| |
|
| |
| Persil, chat Blanc aux yeux vairon | |
|