| Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 10 Déc 2006 - 18:34 | |
| Je suis une jolie jeune chatte toute blanche aux yeux vairon (1 oeil bleu et un oeil vert). J'ai environ 4 ans. J'étais en famille d'accueil il y a 3 ans lorsque je me suis échappée, afin de fuir le trop grand nombre d'autres chats chez cette famille... Après 3 ans de galère, j'ai refais surface et on m'a reconnu grâce à mon tatouage. Je préfères le calme et je serais heureuse en appartement sans autres chats. Je suis très très câline et j'aime bavarder.... | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 19:55 | |
| Oh !! justement je m' intéresse aux chats aux yeux vairons Pouvez vous me renseigner sur ce chat aussi svp? merci! | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 20:02 | |
| Pourriez vous me faire parvenir des photos de Princesse sur lesquelles on voie ses yeux svp? Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 20:19 | |
| Désolée, c'est impossible, j'avais pris une vingtaine de photos.... et rien à faire.... elle fermait toujours les yeux à cause du flash !! La meilleure chose à faire est d'aller la voir... je vous garanti qu'elle a bien des yeux vairon (un bleu et un vert) et qu'elle est tellement câline que j'avais du mal à la photographier, car elle ne voulait pas rester loin de moi, tellement elle cherchait le contact Par contre, avez vous d'autres chats ? Elle préfères être le seul félin de la maison. | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ah J' ai un chat persan ... Ca pose problème donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 20:58 | |
| Dans sa famille d'accueil, il y en a 33... c'est un peu trop pour elle Peut être qu'un seul ça ira, si l'autre est cool De toutes façon si ça n'allait pas, on reprend le chat | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 21:16 | |
| Mais j' ai aussi deux shi tzus, très doux et gentils. Mon chat est un persan très calme et placide. Ah bon, si ça va pas vous le reprenez? Sinon, je voulais savoir , il faut payer cent euros forfaitaires c ça? | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 21:29 | |
| - Selina a écrit:
Sinon, je voulais savoir , il faut payer cent euros forfaitaires c ça? pour quoi, où avez-vous lu cela? Si vous voulez l'adopté, vous ne devrez que 50euros. :petitchat: | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 21:31 | |
| Ah, excusez moi, j' ai dû faire erreur!
Donnez moi les informations importantes svp! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 21:39 | |
| Les adultes qui sont donnés à l'adoption par notre association sont déjà castrés/stérilisées et tatoué(e)s. N'hésitez pas à envoyer un MP à l’admin (EDC) ou d’appeler Mme Motte (la présidente) au 0661575109 Par contre, dans le cas où vous avez déjà vu le chat et que vous êtes décidés à l'adopter mais que vous ne le pouvez pas de suite (départ en vacances, ou chaton pas encore sevré par exemple), il est alors possible de le réserver : on vous demande alors un chèque de caution de 25€ qui ne sera pas encaissé de suite mais qui : --> lorsque vous revenez chercher le chat, sera déduit du coût de l'adoption --> si finalement vous décidez de ne pas adoptez le chat(on), sera encaissé... ->Chatons Les chatons âgés de moins de 6 mois ne sont pas encore stérilisés, castrés ou tatoués (car trop jeune). Il est donc demandé une participation de 70€ (pour un mâle) ou 90€ (pour une femelle) afin d'assurer les opérations (tatouage + stérilisation/castration) lorsque le chat aura l'âge adéquat. L'Ecole Du Chat envoie alors à l'adoptant un papier à présenter chez le vétérinaire, pour prouver qu'il a déjà payé à l'Ecole Du Chat et bénéficie alors de la stérilisation ou castration et du tatouage. -->Chats adultes Tous les chats adultes sont tatoués et castrés ou stérilisés. Il est demandé une participation financière de 50€ pour une femelle et 40€ pour un mâle. Voili, voilou! A votre service! | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:04 | |
| Merci beaucoup!
Mais Princesse est une femelle, non?
Et où faut - il venir chercher le chat en fait? Je ne sais pas où c' est Roubaix, et je n' ai pas de voiture.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:07 | |
| Oui, c'est une femelle... donc 50€. Elle est à Wattrelos. Vous habitez où ? | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:46 | |
| Ah, ça fait un peu loin ça.. Wattrelos, c'est dans le nord de la France Venez vous des fois par ici | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:48 | |
| J' y suis venue il y a une semaine pour récupérer mon petit persan! En effet c' est loin... Je ne sais pas si c' est possible, enfin il faut voir, je réfléchis. Donnez moi votre avis. | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 22:53 | |
| S' il y a un moyen de me la faire parvenir , je veux bien être au minimum sa famille d' accueil, je viens de voir qu' elle en cherchait une de toutes façons et qu' en plus elle est enfermée dans un grenier la pauvre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 14 Jan 2007 - 23:33 | |
| Je vais me renseigner auprès de la famille d'accueil si elle penses que ça peut aller avec un autre chat et 2 chiens. Sinon, vous vivez seule ? Pas d'enfants ? Et êtes vous en maison ou appartement ? Etes vous assez disponible ou absente toute la journée ? Par contre, nous ne pourrons hélas pas vous la ramener... en tout cas | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Lun 15 Jan 2007 - 0:54 | |
| Je vis en appartement avec mon copain, mais il n' y a pas d' enfants étant donné mon jeune âge et puis même si j' en avais - ce qui n' est pas près d' arriver - jamais je n' abandonnerai un animal pour cette raison. Mais le principal souci ce serait justement le trajet en fait | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: princess Mer 24 Jan 2007 - 18:01 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer si PRINCESS est toujours à adopter ?
Je recherche un chat femelle ou mâle. Je vis dans un grand appartement avec terrasse fermée, je suis célibataire, seule et je souhaiterais adopter fin février un chat doux, câlin, qui puisse rester seul une journée.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Mer 24 Jan 2007 - 21:06 | |
| Bonsoir Alice, Je vous ai donné le numéro de téléphone de la famille d'accueil de Princesse tout à l'heure... n'hésitez pas à nous tenir au courant... je crois vraiment qu'elle sera parfaite selon vos souhaits | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Mer 24 Jan 2007 - 22:07 | |
| Je voulais l' adopter moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Mer 24 Jan 2007 - 22:16 | |
| Elle a bien du succès la petit Princesse.... Mais dommage Selina, que la distance (de Marseille) soit un obstacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Jeu 25 Jan 2007 - 15:43 | |
| Il n'y a pas d'Ecole du Chat prés de Marseilles.? | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Jeu 25 Jan 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Jeu 25 Jan 2007 - 19:00 | |
| Merci beaucoup Emmanuelle! Je vais regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) | |
| |
|
| |
| Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) | |
|