Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:34

Je suis une jolie jeune chatte toute blanche aux yeux vairon (1 oeil bleu et un oeil vert). J'ai environ 4 ans. J'étais en famille d'accueil il y a 3 ans lorsque je me suis échappée, afin de fuir le trop grand nombre d'autres chats chez cette famille... Après 3 ans de galère, j'ai refais surface et on m'a reconnu grâce à mon tatouage.
Je préfères le calme et je serais heureuse en appartement sans autres chats. Je suis très très câline et j'aime bavarder....
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dscn4695640x480ht3.thPrincesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dscn4687640x480pm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:55

Oh !! justement je m' intéresse aux chats aux yeux vairons Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) 52
Pouvez vous me renseigner sur ce chat aussi svp?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:02

Pourriez vous me faire parvenir des photos de Princesse sur lesquelles on voie ses yeux svp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:19

Désolée, c'est impossible, j'avais pris une vingtaine de photos.... et rien à faire.... elle fermait toujours les yeux à cause du flash !! Mad

La meilleure chose à faire est d'aller la voir... je vous garanti qu'elle a bien des yeux vairon (un bleu et un vert) et qu'elle est tellement câline que j'avais du mal à la photographier, car elle ne voulait pas rester loin de moi, tellement elle cherchait le contact
Par contre, avez vous d'autres chats ? Elle préfères être le seul félin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:28

Ah Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Manga33
J' ai un chat persan ... Ca pose problème donc? Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) 10338134
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:58

Dans sa famille d'accueil, il y en a 33... c'est un peu trop pour elle
Peut être qu'un seul ça ira, si l'autre est cool

De toutes façon si ça n'allait pas, on reprend le chat
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:16

Mais j' ai aussi deux shi tzus, très doux et gentils.
Mon chat est un persan très calme et placide.
Ah bon, si ça va pas vous le reprenez?
Sinon, je voulais savoir , il faut payer cent euros forfaitaires c ça?
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:29

Selina a écrit:

Sinon, je voulais savoir , il faut payer cent euros forfaitaires c ça?

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Chat-sur pour quoi, où avez-vous lu cela?

Si vous voulez l'adopté, vous ne devrez que 50euros.
:petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:31

Ah, excusez moi, j' ai dû faire erreur!

Donnez moi les informations importantes svp!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:39

Les adultes qui sont donnés à l'adoption par notre association sont déjà castrés/stérilisées et tatoué(e)s.

N'hésitez pas à envoyer un MP à l’admin (EDC) ou d’appeler Mme Motte (la présidente) au 0661575109

Par contre, dans le cas où vous avez déjà vu le chat et que vous êtes décidés à l'adopter mais que vous ne le pouvez pas de suite (départ en vacances, ou chaton pas encore sevré par exemple), il est alors possible de le réserver : on vous demande alors un chèque de caution de 25€ qui ne sera pas encaissé de suite mais qui :
--> lorsque vous revenez chercher le chat, sera déduit du coût de l'adoption
--> si finalement vous décidez de ne pas adoptez le chat(on), sera encaissé...

->Chatons
Les chatons âgés de moins de 6 mois ne sont pas encore stérilisés, castrés ou tatoués (car trop jeune). Il est donc demandé une participation de 70€ (pour un mâle) ou 90€ (pour une femelle) afin d'assurer les opérations (tatouage + stérilisation/castration) lorsque le chat aura l'âge adéquat.
L'Ecole Du Chat envoie alors à l'adoptant un papier à présenter chez le vétérinaire, pour prouver qu'il a déjà payé à l'Ecole Du Chat et bénéficie alors de la stérilisation ou castration et du tatouage.

-->Chats adultes
Tous les chats adultes sont tatoués et castrés ou stérilisés. Il est demandé une participation financière de 50€ pour une femelle et 40€ pour un mâle.

Voili, voilou!
A votre service! Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:04

Merci beaucoup!

Mais Princesse est une femelle, non?

Et où faut - il venir chercher le chat en fait? Je ne sais pas où c' est Roubaix, et je n' ai pas de voiture..
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:07

Oui, c'est une femelle... donc 50€.
Elle est à Wattrelos. Vous habitez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:36

A Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:46

Ah, ça fait un peu loin ça..Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Chat-sur

Wattrelos, c'est dans le nord de la France Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Manga33

Venez vous des fois par ici Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:48

J' y suis venue il y a une semaine pour récupérer mon petit persan! Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Manga33
En effet c' est loin... Je ne sais pas si c' est possible, enfin il faut voir, je réfléchis.
Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:53

S' il y a un moyen de me la faire parvenir , je veux bien être au minimum sa famille d' accueil, je viens de voir qu' elle en cherchait une de toutes façons et qu' en plus elle est enfermée dans un grenier la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:33

Je vais me renseigner auprès de la famille d'accueil si elle penses que ça peut aller avec un autre chat et 2 chiens. Sinon, vous vivez seule ? Pas d'enfants ? Et êtes vous en maison ou appartement ? Etes vous assez disponible ou absente toute la journée ?
Par contre, nous ne pourrons hélas pas vous la ramener...
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Super19_ en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:54

Je vis en appartement avec mon copain, mais il n' y a pas d' enfants étant donné mon jeune âge et puis même si j' en avais - ce qui n' est pas près d' arriver - jamais je n' abandonnerai un animal pour cette raison.

Mais le principal souci ce serait justement le trajet en fait Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Manga33
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: princess   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:01

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si PRINCESS est toujours à adopter ?

Je recherche un chat femelle ou mâle. Je vis dans un grand appartement avec terrasse fermée, je suis célibataire, seule et je souhaiterais adopter fin février un chat doux, câlin, qui puisse rester seul une journée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:06

Bonsoir Alice,
Je vous ai donné le numéro de téléphone de la famille d'accueil de Princesse tout à l'heure... n'hésitez pas à nous tenir au courant... je crois vraiment qu'elle sera parfaite selon vos souhaits
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:07

Je voulais l' adopter moi aussi... Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:16

Elle a bien du succès la petit Princesse....
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) 6
Mais dommage Selina, que la distance (de Marseille) soit un obstacle Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:43

Il n'y a pas d'Ecole du Chat prés de Marseilles.?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:06

Selina, va voir sur cette page, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur, et faire un heureux !

http://www.protection-des-animaux.org/refuges/refuges-13.html
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:00

Merci beaucoup Emmanuelle! Je vais regarder! Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: