Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Jeu 25 Jan 2007 - 19:51 | |
| Bonsoir,
je vais voir PRINCESSE samedi vers 11 heures.
Je suis très impatiente de la voir...et cherchant un minou très très calin je pense ne pas être déçue... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Jeu 25 Jan 2007 - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Sam 27 Jan 2007 - 17:59 | |
| ca y est...Princesse est arrivée...elle est un peu stressée, se cache là où elle peut...mais elle a mangé et dort donc tout va bien!!! Elle est vraiment très belle et a de superbes yeux... Je vous donnerais des nouvelles et photos d'ici quelques jours.. Alice |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Sam 27 Jan 2007 - 19:31 | |
| Super nouvelle.. merci Alice. je vais la basculer tout à l'heure dans les p'tits chanceux Désolée Sélina, tu dois être déçue.... | |
|
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Dim 28 Jan 2007 - 2:05 | |
| EDC > Ben oui mais bon, c' est pas grave Si Princesse est heureuse c' est le principal, tant pis pour moi... Peut - être qu' un jour j' adopterai un autre chat ou chaton de l' association, même si j' aurais préféré que ce soit elle, qui sait? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Lun 29 Jan 2007 - 20:44 | |
| Après deux jours, Princesse commence à prendre ses marques.
Elle me fait de gros calins tout en têtant mes vêtements. Elle mange très bien, commence à me suivre un peu partout dans l'appartement. Elle n'ose toutefois pas monter à l'étage.
Ses griffes accrochent sur la moquette. Je n'ose pas lui couper. Je pense aller voir un toileteur.
J'enverrais des photos dès que possible.
ALICE |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) Lun 29 Jan 2007 - 22:37 | |
| pour ces bonnes nouvelles... elle a été rapide à prendre ses marques.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) | |
| |
|