Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:51

Bonsoir,

je vais voir PRINCESSE samedi vers 11 heures.

Je suis très impatiente de la voir...et cherchant un minou très très calin je pense ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:02

olala ca serait trop bien n'hesitez pas à nous tenir au courant!!!! Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Chat-qui Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Chat-qui Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:59

ca y est...Princesse est arrivée...elle est un peu stressée, se cache là où elle peut...mais elle a mangé et dort donc tout va bien!!!

Elle est vraiment très belle et a de superbes yeux...

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 52

Je vous donnerais des nouvelles et photos d'ici quelques jours..

Alice
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:31

cheers

Super nouvelle.. merci Alice. je vais la basculer tout à l'heure dans les p'tits chanceux

Désolée Sélina, tu dois être déçue.... Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:05

EDC > Ben oui mais bon, c' est pas grave pale
Si Princesse est heureuse c' est le principal, tant pis pour moi...
Peut - être qu' un jour j' adopterai un autre chat ou chaton de l' association, même si j' aurais préféré que ce soit elle, qui sait?
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:44

Après deux jours, Princesse commence à prendre ses marques.

Elle me fait de gros calins tout en têtant mes vêtements. Elle mange très bien, commence à me suivre un peu partout dans l'appartement. Elle n'ose toutefois pas monter à l'étage.

Ses griffes accrochent sur la moquette. Je n'ose pas lui couper. Je pense aller voir un toileteur.

J'enverrais des photos dès que possible.

ALICE
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:37

Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Super19_ pour ces bonnes nouvelles... elle a été rapide à prendre ses marques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)   Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, toute blanche aux yeux vairon (réf Dor1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persil, chat Blanc aux yeux vairon
» VODKA - Toute blanche aux yeux dorés - JBE676
» SAPHIR aux yeux bleus azur
» canelle,coisée siamoise poils longs
» Thaïs,chatte aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: