| Grisette,typée chatreuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Grisette,typée chatreuse Lun 25 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Voici Grisette, une jeune chatte croisée chartreux. Belle, gentille affectueuse mais qui ne supporte pas les autres chats. voici la belle: SOS ddSi ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11 ou par mail edc_roubaix@hotmail.fr | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: P H O T O S Mer 27 Aoû 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Jeu 28 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Grisette a logiquement trouvé une famille. La personne ayant un chien, on ne sait pas le caractère de Grisette, donc la belle est partie pour faire un essai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Jeu 28 Aoû 2008 - 13:17 | |
| eh bien elle s'est vite fait remarquer la belle !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Jeu 28 Aoû 2008 - 14:27 | |
| la dame a également un lévrier afghan et au niveau couleur déjà ça devrait le faire !!! espérons que tt se passe bien | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Jeu 28 Aoû 2008 - 19:55 | |
| J'espère pour la belle que tout c'est bien passé !
Elle est si jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Ven 29 Aoû 2008 - 11:05 | |
| en fait la minette n'est pas encore arrivée ds sa nouvelle famille elle sera stérilisée mardi et rejoindra son nouveau home mercredi .... suspense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Mar 2 Sep 2008 - 22:09 | |
| voilà je viens d'emmener la belle ds sa nouvelle famille elle a été stérilisée ce matin et le véto et son assistante l'on trouvée "super gentille et calme", elle n'a que un an ! l'arrivée a été un peu mouvementée, le chien de la maison, un lévrier afghan, est immensément grand ns avons décidé d'isoler la belle ds une pièce à part et de faire un échange de doudous demain afin que chacun s'imprègne de l'odeur de l'autre : avons nous bien fait ? puis au fur et à mesure, ils seront mis en contact l'un avec l'autre par l'adoptante @ suivre, croisons les doigts pr cette belle chatte | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Mer 3 Sep 2008 - 13:03 | |
| j'ai eu le meme probleme avec mon emmenagement chez mon ami. il avait deja un chien, un westie donc petit chien, mais qui ne connaissait pas les chats chez lui et donc ne les aimait pas. moi mon chat vivait sans chiens chez moi et etait donc tres apeuré. une semaine avant la cohabitation, nous avons echangé leurs couvertures sur lesquelles ils se couchent, et quand je suis arrivée dus amedi apres midi avec le chat, le chien etait tellement enervé que j ai isolé le chat dans une chambre ou il est resté jusqu au lendemain matin planqué sous le lit, sans manger. le lendemain matin, j'ai pris le chat je l ai mis dans la piece a vivre, et je disais au chien de ne pas bouger (heureusement il obeit assez). pendant deux jours, lorsque le chat quittait la chaise sur laquelle il se cachait, le chien courrait apres, mais le chat a aussi montré qu il etait la avec quelques coups de pattes, et 6 mois apres, ils ne se quittent plus !!!!!!
alors pour grisette, ça devrait aller, mais je pense quil faut pas les separer de trop, ça ne fait que reculer, mais la dame doit avoir du rappel sur son chien et le faire asseoir lorsque le chat veut "visiter" la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Dim 14 Sep 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse Mar 23 Sep 2008 - 19:32 | |
| les nouvelles, elle n'est pas encore familière du lévrier afghan, car son adoptante est souvent en voyage et elle se retrouve seule ds la maison avec qqu'un qui passe la nourrir d'ailleurs l'adoptante va partir en vacances 1 ou 2 mois à partir du 18/10 et recherche une FA qui pourrait accueillir la belle pdt ce tps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisette,typée chatreuse | |
| |
|
| |
| Grisette,typée chatreuse | |
|