Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Grisette,typée chatreuse

4 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Grisette,typée chatreuse Empty
MessageSujet: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:14

Voici Grisette, une jeune chatte croisée chartreux.
Belle, gentille affectueuse mais qui ne supporte pas les autres chats.
voici la belle:
Grisette,typée chatreuse Griset10
SOS dd

Si ce chat vous interresse, téléphonez au
06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11
ou par mail edc_roubaix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: P H O T O S   Grisette,typée chatreuse EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:13

Cette jeune chatte grise typée chartreux abandonnée est actuellement dehors ds une courée
elle se laisse papouiller , pose pr les photos sur les couvercles des poubelles et les tas d'immondices
elle est ravissante, moins de quatre ans, petit calibre, un poil gris uni très fourni

Grisette,typée chatreuse Griset10Grisette,typée chatreuse Griset11Grisette,typée chatreuse Griset12Grisette,typée chatreuse Griset16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:10

Grisette a logiquement trouvé une famille. La personne ayant un chien, on ne sait pas le caractère de Grisette, donc la belle est partie pour faire un essai...

Grisette,typée chatreuse 498383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:17

eh bien elle s'est vite fait remarquer la belle !!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:27

la dame a également un lévrier afghan et au niveau couleur déjà ça devrait le faire !!! espérons que tt se passe bien
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:55

J'espère pour la belle que tout c'est bien passé !

Elle est si jolie
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:05

en fait la minette n'est pas encore arrivée ds sa nouvelle famille
elle sera stérilisée mardi et rejoindra son nouveau home mercredi .... suspense !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:09

voilà je viens d'emmener la belle ds sa nouvelle famille
elle a été stérilisée ce matin et le véto et son assistante l'on trouvée "super gentille et calme", elle n'a que un an !
l'arrivée a été un peu mouvementée, le chien de la maison, un lévrier afghan, est immensément grand
ns avons décidé d'isoler la belle ds une pièce à part et de faire un échange de doudous demain afin que chacun s'imprègne de l'odeur de l'autre : avons nous bien fait ?
puis au fur et à mesure, ils seront mis en contact l'un avec l'autre par l'adoptante
@ suivre, croisons les doigts pr cette belle chatte
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:03

j'ai eu le meme probleme avec mon emmenagement chez mon ami.
il avait deja un chien, un westie donc petit chien, mais qui ne connaissait pas les chats chez lui et donc ne les aimait pas.
moi mon chat vivait sans chiens chez moi et etait donc tres apeuré.
une semaine avant la cohabitation, nous avons echangé leurs couvertures sur lesquelles ils se couchent, et quand je suis arrivée dus amedi apres midi avec le chat, le chien etait tellement enervé que j ai isolé le chat dans une chambre ou il est resté jusqu au lendemain matin planqué sous le lit, sans manger.
le lendemain matin, j'ai pris le chat je l ai mis dans la piece a vivre, et je disais au chien de ne pas bouger (heureusement il obeit assez).
pendant deux jours, lorsque le chat quittait la chaise sur laquelle il se cachait, le chien courrait apres, mais le chat a aussi montré qu il etait la avec quelques coups de pattes, et 6 mois apres, ils ne se quittent plus !!!!!!

alors pour grisette, ça devrait aller, mais je pense quil faut pas les separer de trop, ça ne fait que reculer, mais la dame doit avoir du rappel sur son chien et le faire asseoir lorsque le chat veut "visiter" la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:06

adoptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:27

super Grisette,typée chatreuse 231424 Grisette,typée chatreuse 231424
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:32

les nouvelles,
elle n'est pas encore familière du lévrier afghan, car son adoptante est souvent en voyage et elle se retrouve seule ds la maison avec qqu'un qui passe la nourrir
d'ailleurs l'adoptante va partir en vacances 1 ou 2 mois à partir du 18/10 et recherche une FA qui pourrait accueillir la belle pdt ce tps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grisette,typée chatreuse   Grisette,typée chatreuse Empty

Grisette,typée chatreuse
Page 1 sur 1