Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleuet, magnifique croisé chartreux

Aller en bas 
+5
Graminée
Peetchita
chacha
nath
sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:08

Il n 'est pas gros, chut il est musclé lol , c 'est la photo qui en donne l'impression ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:04

Qu'il est beau ce chat ! Les chartreux ont une grosse charpente ce qui les rend costaud. Félicitations pour ce joli matou
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:59

coucou nath
comment vas tu? et ta maman? tu lui a montré comme je suis beau?
juste un petit message pour te présenter mon meilleur ami...
En faite quand je suis arrivé chez ma maitresse j ai un peu meme bcp fait la guerre aux autres chats alors quand je me suis calmé et que j ai voulu etre amis avec eux ils n ont pas ete trés d accord au début...
Un jour une petite boule de poil a débarqué a la maison il commencé a peine a marcher il venait toute la journée et repartait le soir...
Alors j ai craqué pour lui et depuis qu il a commencé a bien marcher lui et moi on est devenu copains...
il s appelle Lestat il a sa photo en avatar... qd il est pas la je le cherche partout dans la maison en l appellant et puis je finis par m endormir sur sa petite polaire en attendant le lendemain qu il revienne...
et lui qd il arrive a la maison et que je suis en haut eh bien il me cherche et viens me chercher dans la chambre pour que l on puisse jouer ensemble...
je suis content car bientot il va rester définitivement a la maison avec moi...
a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:54

ça va bien mon roudoudou, alors ma mère est tombé à la renverse en te voyant si "musclé". Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Chat-qui Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Chat-qui


M'étonne pas que tu te sois attaché à ce petit Lestat, avec sa bonne bouille!!!!! Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Minichat un ami pour la vie rien de tel pour s'éclater Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Chat-jap Profite bien de la vie entouré de tout l'amour dont tu as besoin amour1 amour1 amour1 ça n'est pas donné à tout le monde et tu le mérite ce bonheur love love
à bientôt...........................................
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:55

coucou quelques nouvelles pas très bonne pour le beau bleuet..

Bleuet a une insuffisance rénale son urée était a 2 grammes et créatine a 54 donc il a passé 3 jours son perfusion pour faire baisser les taux. Mais malheureusement apres ces 3 jours son urée n a baissé qu' a 1.5g et la créatine a 51. le véto a quand même donné un traitement pour maintenir ses taux car malheureusement cela ne baissera plus.

mais nous ne savons pas combien de temps ses reins et son corps supportera ses taux élevés...
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:19

Ah mince les résultats ne sont pas terrible en effet !!! le traitement qu'il va avoir ne va pas agir sur son urée créat ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:30

non malheureusement on ne peut plus faire baisser les résultats mais juste les stabiliser mais bon son corps et ses reins ne supporteront pas toujours ces taux élevés.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:09

Bleuet s en est allé au paradis des chats tout à l heure la maladie aura eu raison de lui. Repose en paix petit loulou la ou tu es tu ne souffres plus... Tu vas beaucoup nous manquer et aussi à ta petite copine ti fifille et à tes filles adoptives Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
limi59242
FA
FA
limi59242


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : genech
Date d'inscription : 28/10/2011

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:38

qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:55

Repose en paix Bleuet...
Ici, Plume souffre d'IRC. Je m'en suis rendue compte peu après son adoption à la SPA, et heureusement elle n'a pas atteint des taux énormes, donc on a pu prendre ça à temps et ça s'est stabilisé avec un traitement quotidien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:56

RIP mon beau j ai beaucoup de peine, tu étais un chouette chat malgré tes malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux   Bleuet, magnifique croisé chartreux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuet, magnifique croisé chartreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS femelle soeur de Jewel et Bleuet
» Bleuet, gris avec médaillon blanc chaton 7 mois RESERVE
» shitzu ou croisé errant
» Comete croisé siamoise HHF356
» Hidalgo croisé sacré de Birmanie 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: