| Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
|
+5Graminée Peetchita chacha nath sandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Lun 23 Mar 2009 - 7:08 | |
| Il n 'est pas gros, il est musclé lol , c 'est la photo qui en donne l'impression ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Lun 23 Mar 2009 - 12:04 | |
| Qu'il est beau ce chat ! Les chartreux ont une grosse charpente ce qui les rend costaud. Félicitations pour ce joli matou |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Lun 30 Mar 2009 - 20:59 | |
| coucou nath comment vas tu? et ta maman? tu lui a montré comme je suis beau? juste un petit message pour te présenter mon meilleur ami... En faite quand je suis arrivé chez ma maitresse j ai un peu meme bcp fait la guerre aux autres chats alors quand je me suis calmé et que j ai voulu etre amis avec eux ils n ont pas ete trés d accord au début... Un jour une petite boule de poil a débarqué a la maison il commencé a peine a marcher il venait toute la journée et repartait le soir... Alors j ai craqué pour lui et depuis qu il a commencé a bien marcher lui et moi on est devenu copains... il s appelle Lestat il a sa photo en avatar... qd il est pas la je le cherche partout dans la maison en l appellant et puis je finis par m endormir sur sa petite polaire en attendant le lendemain qu il revienne... et lui qd il arrive a la maison et que je suis en haut eh bien il me cherche et viens me chercher dans la chambre pour que l on puisse jouer ensemble... je suis content car bientot il va rester définitivement a la maison avec moi... a bientot bisous | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Lun 30 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 31 Mar 2012 - 21:55 | |
| coucou quelques nouvelles pas très bonne pour le beau bleuet..
Bleuet a une insuffisance rénale son urée était a 2 grammes et créatine a 54 donc il a passé 3 jours son perfusion pour faire baisser les taux. Mais malheureusement apres ces 3 jours son urée n a baissé qu' a 1.5g et la créatine a 51. le véto a quand même donné un traitement pour maintenir ses taux car malheureusement cela ne baissera plus.
mais nous ne savons pas combien de temps ses reins et son corps supportera ses taux élevés...
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 31 Mar 2012 - 22:19 | |
| Ah mince les résultats ne sont pas terrible en effet !!! le traitement qu'il va avoir ne va pas agir sur son urée créat ? | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 1 Avr 2012 - 11:30 | |
| non malheureusement on ne peut plus faire baisser les résultats mais juste les stabiliser mais bon son corps et ses reins ne supporteront pas toujours ces taux élevés. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 12 Juin 2012 - 16:09 | |
| Bleuet s en est allé au paradis des chats tout à l heure la maladie aura eu raison de lui. Repose en paix petit loulou la ou tu es tu ne souffres plus... Tu vas beaucoup nous manquer et aussi à ta petite copine ti fifille et à tes filles adoptives | |
|
| |
limi59242 FA
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : genech Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 12 Juin 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 12 Juin 2012 - 17:55 | |
| Repose en paix Bleuet... Ici, Plume souffre d'IRC. Je m'en suis rendue compte peu après son adoption à la SPA, et heureusement elle n'a pas atteint des taux énormes, donc on a pu prendre ça à temps et ça s'est stabilisé avec un traitement quotidien. _________________
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 12 Juin 2012 - 19:56 | |
| RIP mon beau j ai beaucoup de peine, tu étais un chouette chat malgré tes malheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
| |
|
| |
| Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
|