| Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
|
+5Graminée Peetchita chacha nath sandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 7:44 | |
| tres joli le minou est il calinou que vous le dites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 7:47 | |
| il est super calin . nath vous en dira plus |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 9:24 | |
| je pourrai vous dire des tas de chose mais la meilleure façon avec Bleuet c'est le feeling. On saura tout de suite si ça peut marcher avec lui. Venez le voir ma porte est grande ouverte :clind'oeil: | |
|
| |
Domi Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 15:00 | |
| Merci Nath pour votre réponse dites moi : qu'est il arrivé à Bleut : il fait parti des pauvres minous abandonnés ?? aime t il la compagnie d'autres animaux ? ou est il plutôt exclusif, solitaire ? de part, vos photos je me dirais que la compagnie d'autres animaux ne doit pas le géner .... par avance de vos réponses |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 15:37 | |
| Alors ce matou a atterri un beau jour dans un quartier de personnes âgées, non stérilisé et non tatoué à l'époque et venant d'on ne sait ou et évidemment personne pour le réclamer!
Bleuet, je ne dirais pas qu'il aime les autres animaux je dirais plutôt qu'il les tolère, ayant plus d'affinités avec ma chienne que les autres chats.
La situation idéale pour Bleuet : maison avec jardin, si possible pas d'autres chats pour son épanouissement personnel, chien admis. Par rapport aux enfants, il n'est pas du tout agressif avec mes filles de 5 ans et demi, mais ce n'est pas un chat que l'on balade dans ses bras comme on le ferait avec un autre.
Par contre, il est très affectueux, et dès qu'il voit que je m'assoie il vient s'installer sur mes genoux et ronronne de bien être. Il sait rester comme ça très longtemps.
C'est un bon gros félin mâle qu'il faut apprendre à connaitre.
Voilà qui est Bleuet, un bon gros chat qui aime les calins | |
|
| |
Domi Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 7 Nov 2008 - 16:15 | |
| Merci Nath pour toutes ces informations
même si nous espérons dans un futur plus ou moins proche habiter en maison, à ce jour, sommes en appartement
nous aurions aimé adopter un minou dans un premier temps, et quand nous aurions été en maison prendre un petit copain pour notre minou adulte (afin qu'il ne soit pas seul) nous voyons que pour l'heure ce n'est pas trop du goût de Bleuet .... nous tenons néanmoins à vous remercier de vos réponses
nous réitérons le fait que nous trouvons Bleuet très joli mais nous savons pertinemment qu'avant tout il faut qu'il soit bien (maison et autres ...) à ce jour, nous ne pouvons lui offrir ce qu'il aspire réellement .. merci pour tout et félicitations à vous et à toute l'association pour ce que vous faites pour les minous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 8 Nov 2008 - 1:25 | |
| n hesitez pas a nous contacter par tel ou mail, nous pourrons vous conseiller sur l eventuelle adoption d un chat ou chaton |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Lun 17 Nov 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 28 Nov 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Ven 28 Nov 2008 - 22:50 | |
| JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES DE BLEUET MAIS IL VA ETRE COMME UN ROI CHEZ MA MERE; DES QUE J AI DES PHOTOS DE LUI JE VOUS LS MONTRERAI!!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 29 Nov 2008 - 7:56 | |
| quelle bonne nouvelle!! | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 29 Nov 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Sam 29 Nov 2008 - 20:09 | |
| j arrive pas a mettre des photos de bleuet!!!!!! le serving ne veut pas me reconnaitre il me dit de m inscrire alors je le fais mais quand je remets mon e mail et mot de passe il me dit tjs que ce n est pas le bon il y a quelqu un qui peut m aider car je voudrai bien mettre les nouvelles photos de ce gros pepere merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 30 Nov 2008 - 8:57 | |
| as tu renvoye le lien ? quelque fois , il y a un mail a renvoyer pour confirmer ton inscription (recu dans ta boite mail) . je ne sais plus trop si ca se passe comme ca avec servimg mais ca peut etre eventuellement ca. |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 30 Nov 2008 - 12:01 | |
| bonjour je n ai pas eu de mail a renvoyer pour confirmer une eventuelle inscripton | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 5:22 | |
| Et voici des jolies photos de Bleuet dans sa nouvelle famille: Et là, je fais très Maître des lieux: Alors, qu'en pensez vous? | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 8:37 | |
| bonjour merci sandra d avoir mis mes photos c est super sympa!!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 14:16 | |
| encore un malheureux de plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 18:21 | |
| oui, c est un tres tres grand malheureux .... |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| il a vraiment l'air brimé et frustré mon pauvre loulou!!!!!!! | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Mar 2 Déc 2008 - 20:29 | |
| comme il est marqué bleuet est vraiment le maitre des lieux il passe ses journées avec ma mere qui est a la retraite ils ne se quittent plus!!!!! il dort meme depuis dimanche soir la nuit dans le lit de ma mere chose qu il ne faisait pas avant!! Il est le roi!!!! il a tout ce qui vu il suffit qu il fasse son petit regard et ma mere craque tout de suite!!!!! | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 22 Mar 2009 - 19:00 | |
| un petit coucou spéciale pour nath mon ancienne FA alors je me porte trés bien, j adore me promener dans le jardin ainsi que faire des calins et jouer!!!!!! des fois je me prends pour un chien quand je joue dehors avec le baton je le prend dans ma bouche et je le ramene a la maison lol Nath je t ai mis qq photos de moi pour que tu vois comme je suis beau!!!!!!!!!! la je pose tranquilement au soleil... alors la c est moi et MON baton!!!!! celui avec qui je joue tout le temps et la un gros plan sur moi... superbe mon regard non??!!! a bientot bisous | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 22 Mar 2009 - 21:12 | |
| super de me donner de tes nouvelles mon roudoudou, mais dis donc tu n'aurais pas un peu grossi toi??? enfin ce n'est pas grave, cela prouve que tu est très bien ou tu es. Tu mérite bien ton nom "BLEUET LE MAGNIFIQUE" tu es de plus en plus beau. Je montrerai ces photos à ma mère qui avait un gros béguin pour toi, je suis sure qu'elle n'en reviendra pas, elle qui t'a connu si maigre. Tu diras MILLES MERCI à LILO d'avoir craqué pour toi car elle t'a permis d'être si bien dans ta vie. Et merci encore pour les nouvelles, je pense très souvent à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux Dim 22 Mar 2009 - 22:01 | |
| Quel embonpoint pour otre beau Bleuet. pour ces nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
| |
|
| |
| Bleuet, magnifique croisé chartreux | |
|