Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Capsule,jeune chatte

Aller en bas 
+3
nath
Elwin
sandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:26

Voici Capsule, jeune chatte, 1 an 1/2.
Elle a une superbe robe noire marbrée.
Elle est très gentille avec les humains,caline et calme.
Elle s'entend avec les chats et les chiens.
Qui lui donnera sa chance?
Capsule,jeune chatte Capsul10
FA Elwin

Si ce chat vous interresse, téléphonez au
06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11
ou par mail: edc_roubaix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:36

Voici des photos où l'on peut voir la belle en plus grand, il suffit de cliquer dessus:

Capsule,jeune chatte Capsul10 Capsule,jeune chatte Capsul11 Capsule,jeune chatte Capsul12
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:13

elle est simplement superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:51

Capsule a une visite dimanche si tout ce passe bien elle sera chouchouté comme une princesse chez une dame qui n'a pas d'autres chats. Capsule,jeune chatte 52
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:56

Moi aussi je vais voir Capsule dimanche, puisque je vais accompagner ma copine Tokala qui vient voir Capsule pour sa mamie, chez qui Capsule irait être la ptite reine de la maison !!

Je vais même l'accueillir un peu chez moi, si tout se passe bien, le temps que ma copine reparte sur Paris dimanche soir... On croise les doigts pour que ça se fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:55

J'espère que cela se fera.
Un chat noir adopté est un réel plaisir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:01

Elle va en voir du monde Capsule !
Les chats noirs ont vraiment tant de mal que ça à se faire adopter ? Ils sont tellement beaux pourtant !
D'ailleurs ma grand-mère a déjà eu un chat noir (il y a longtemps, quand mon père était petit!) et elle a vraiment craqué pour Capsule !
Capsule,jeune chatte 52
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:42

Je ne me fait pas de soucis Capsule va vous faire craquer c'est obligé!! Elle est tellement gentille la Miss et pas sauvage donc...pile ce que tu cherches, il n'y a donc pas de raisons que ça n'aille pas. Capsule,jeune chatte Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:03

Et voilà ! Tokala et moi venons de récupérer Capsule !! Elle est vraiment adorable ! Pour le moment, elle est isolée chez moi, en attendant de prendre le train pour Paris ce soir. Et elle est déjà en train de ronronner et de faire des calins à Tokala !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:09

çà fait vraiment plaisir cette adoption!!
Capsule,jeune chatte Chat-qui Capsule,jeune chatte Chat-qui


j'espère que Donuts et les autres chats noirs auront aussi la chance d'avoir trés vite une famille. Capsule,jeune chatte Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:53

Et oui Capsule est partie ce midi pour une nouvelle! Je suis trés contente qu'elle vous ai plu mais il ne pouvait pas en être autrement! Elle est tellement gentille cette petite!! Capsule,jeune chatte 52

Tu diras à Tokala de nous donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:34

Bonsoir !
Capsule a été très sage dans le TGV et dans le métro.
Elle découvre en ce moment l'appart parisien qu'elle va partager cette semaine avec Gargouille avant de partir pour Houlgate en Normandie.
Gargouille l'accueille bien, mais la suit d'un peu trop pret, alors elle lui montre gentiment qu'elle n'aime pas qu'on lui renifle les fesses ! Capsule,jeune chatte Minichat
Sinon tout se passe bien, plus de nouvelles bientot !
Capsule,jeune chatte Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:55

Merci beaucoup pour les nouvelles si rapides! ça nous fait bizarre de ne plus l'avoir...c'est toujours difficile de voir partir un de nos chers minous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:18

bravo !!!!!!moi j ai 1 chat noir et il est super gentil !!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:45

Ben super nouvelle, longue route à cette puce.
Et Christine, les chats vont avoir la chance d'etre adoptés, car ceux sont vraiment les meilleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: 1ere nuit de Capsule à Paris   Capsule,jeune chatte EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:01

Tout c'est bien passé ! Elle a décidé de dormir sur notre lit, au grand desespoir de Gargouille qui a quand même réussi à se trouver un autre coin confortable dans la chambre.
Hier soir au moment de se coucher, elle était toute caline Capsule,jeune chatte 862594

Gargouille a envie de jouer, et Capsule lui fait gentiment comprendre qu'elle n'en a pas très envie... Pauvre Gargouille qui passe son temps à se prendre des rateaux depuis hier soir ! Capsule,jeune chatte Blob_cat

J'essairai de mettre des photos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:23

Pauvre Gargouiiiiiiiiiiiiille !!! Déjà, ça a l'air de se passer quand même plutôt cordialement entre eux !! Ca n'a pas trop soufflé hier soir ???

Très franchement, Capsule est super adorable. Elle a été hyper sage hier isolée dans notre bureau, elle a fait plein de calins à tout le monde qui passait la voir. J'étais même tristoune qu'elle nous quitte déjà au bout d'un après-midi !!! lol

Je suis sûre que tout va bien se passer pour elle quand elle aura rejoint sa Granny, dans une maison où elle sera la ptite princesse !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:51

Capsule a soufflé 3 ou 4 fois sur gargouille hier soir, mais c'est normal, elle voulait pouvoir explorer l'appart sans qu'un autre chat la suive partout !
Elle a son caractère et commence à bien trouver ses marques dans la maison.
Et ce matin elle s'est même approchée de Gargouille (il faut dire que c'était l'heure de la distribution de croquettes, quoi de mieux qu'un bon repas pour faire plus amples connaissances !)
Je peux vous dire en tous cas que j'ai hate de rentrer chez moi pour retrouver les 2 fauves !
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:49

Capsule va toujours très bien, elle est pour l'instant affalée sur le lit, du coup Gargouille en profite pour me faire un calin, chacun son tour !

Voici 3 photos que j'ai prises en rentrant du boulot tout à l'heure :
Capsule,jeune chatte Capsul11

Autour d'un bon repas !
Capsule,jeune chatte Dsc00910

Capsule,jeune chatte Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:06

adoables, moi j'ai CELIO qui est comme le petit parisien
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:45

Bonsoir,
Capsule revient de chez le véto pour quelques vaccins. Tout va bien, elle a maintenant un joli carnet de santé et est prete à rejoindre sa nouvelle maison en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptySam 11 Oct 2008 - 21:49

Bonsoir,

De retour de Normandie ou Capsule a trouvé un paradis pour chats !
Entre le canapé Capsule,jeune chatte Capsul12 , le fauteuil, le lit Capsule,jeune chatte Dsc01010 ... Elle est confortablement installée !

Elle a un peu ralé pendant le trajet, mais on la comprend, 2h30 de train, c'est long... Arrivée chez ma grand-mère, elle a tout inspecté, et ensuite s'est installée dans les divers endroits confortables de la maison. Elle a vite trouvé sa litière et son assiette de croquettes. Et puis elle est aussi assez joueuse.
Capsule,jeune chatte Capsul13
Après notre départ, elle a passé plus d'une heure sur les genoux de ma grand-mère à se faire caliner !

Bref, après une semaine pas de tout repos à Paris (Gargouille voulait jouer comme avec son frère, et ça ne tentait pas trop Capsule Capsule,jeune chatte Capsul14 )
tout va bien pour elle !
Capsule,jeune chatte Capsul15

Ca m'a fait bizare de la laisser après une semaine de calins, mais je la reverrai bientot, au plus tard à Noel !

Ma grand-mère me charge de dire à l'EDC que si vous voulez l'appeler pour prendre des nouvelles de la minouchette, pas de soucis.

Bonne soirée,
Et bonne chance à tous les autres chats qui cherchent une maison confortable avec croquettes et calins à volonté...


Dernière édition par Tokala le Sam 11 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: MARINETTE   Capsule,jeune chatte EmptySam 11 Oct 2008 - 22:01

et aussi la petite MARINETTE qui n'a pas eu le temps de mettre sa photo, c'est la soeur de KOSMOS aui aussi attend une gentille famille, il a les poils demi longs, sa photo la semaine prochaine+++
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptySam 11 Oct 2008 - 22:18

Alors là Tokala les photos sont un vrai bonheur pour les yeux. ça me tellement plaisir de savoir que tout ce passe aussi bien. C'est une chatte merveilleuse qui aprés avoir connu "l'enfer" de la rue trouve un VRAI foyer où on va l'aimer.

Tu diras un GRAND merci à ta grand mére Capsule,jeune chatte 52 de lui avoir donner sa chance elle le méritait vraiment.

Tu nous diras comment tu l'as renommée. Capsule,jeune chatte Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:57

Capsule a gardé son nom !
Surnommée Capsi ou Capsounette Capsule,jeune chatte 52
Elle commençait à bien reconnaitre son nom, du coup c'était plus simple de lui laisser.

Ah oui j'ai oublié de dire : elle a un joli bac à litière rose parceque c'est une fille ! Je pense qu'elle n'y accorde pas trop d'importance, mais c'est pour vous dire à quelle point elle va être chouchouté Capsule,jeune chatte 862594

Merci à toi Elwin pour nous avoir permis de l'adopter Capsule,jeune chatte Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule,jeune chatte Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule,jeune chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVA Jeune chatte
» grisette jeune chatte
» Mina jeune chatte
» tara jeune chatte
» Cleo, jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: