Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Capsule,jeune chatte

Aller en bas 
+3
nath
Elwin
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:23

Tokala a écrit:

Ah oui j'ai oublié de dire : elle a un joli bac à litière rose parceque c'est une fille ! Je pense qu'elle n'y accorde pas trop d'importance, mais c'est pour vous dire à quelle point elle va être chouchouté Capsule,jeune chatte - Page 2 862594

Merci à toi Elwin pour nous avoir permis de l'adopter Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-qui

Super pour la jolie et adorable Capsule !!! Je suis tellement contente que cette adoption se soit faite !!! Petite Capsule de la rue du Ch'Nord partie se faire cajoler chez une gentille Granny en Normandie... quel parcours !!! Et on dirait que le feeling est vite passée entre elles !!! Capsule,jeune chatte - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:26

"C'est la chatte rêvée pour une vielle dame!" Capsule,jeune chatte - Page 2 52
dixit ma grad-mère que je vient d'avoir au téléphone !

Capsule s'est vraiment très bien adaptée ! En 2 jours elle a déjà repéré que quand ma grand-mère éteind la télé et enlève ses lunettes, c'est l'heure d'aller au lit, et elle y va la première, se prend une petite place sur un côté à la tête du lit, et quand ma grand-mère se reveille le lendemain matin, c'est pour voir la pettie Capsule à côté d'elle. Capsule,jeune chatte - Page 2 862594

Bref que du bonheur pour ma grand-mère, et Capsule a l'air de bien se plaire aussi. :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:09

C'est vraiment super qu'elle se soit habituée aussi vite.
Et surtout qu'elle fasse le bonheur de ta mamy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:14

Bonsoir,

Quelques nouvelles après une semaine en Normandie... Capsule va toujours très bien, les amis de ma grand-mère qui passent la voir sont tous tombés amoureux d'elle tellement elle est mignone !
Elle passe toutes ses soirées sur les genoux de ma grand-mère, et a bien repéré ou était la boite à croquette ! D'ailleurs elle a du comprendre (ils sont trop doués les chats!) que ma grand mère a du mal à marcher, car quand ma grand-mère va lui emttre des croquettes dans sa gamelle, Capsule la précède en marchant à reculons, comme si elle surveillait que ma grand-mère ne trébuche pas !

Enfin voila, ce sont les petites nouvelles que je peux donner grace à un coup de téléphone en Normandie pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:01

Et deux heureuses, deux !!!

Quelle vie de rêve pour la jolie Capsule, qui est toute calme et sage, une petite vie tranquille avec Granny, avec calins à volonté !! Et puis effectivement, elle est trèèèèèèèèèèès intelligente la puce et c'est une charmeuse, on l'avait déjà vu à la maison : tout le monde lui avait fait des calins !!!

PS : et puis, chuis super contente que Granny ait trouvé son bonheur à l'EDC... et que son coup de coeur ait été le bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:39

Bonjour,

Je reviens de Normandie où j'ai pu revoir la petite Capsule qui est en pleine forme ! Bon elle a un petit peu grossis , mais sinon tout va bien, elle se plait bien dans sa maison bien chauffée avec plein de calins !

Voici quelques photos toutes récentes pour ceux et celles qui l'ont connus à Lille :
Capsule,jeune chatte - Page 2 2008_111 Capsule,jeune chatte - Page 2 2008_112 Capsule,jeune chatte - Page 2 202110

Joyeux Noël à tous les membres de l'EDC !!! Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:05

merci beaucoup tokala a vous aussi de joyeuses fetes . capsule a l air tres en forme et heureuse Capsule,jeune chatte - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:03

Merci beaucoup pour ces photos! Normalement nous allons appelé tous nos adoptants pour la nouvelle année, cela nous permettra aussi d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:38

Bonjour,

Voici quelques photos récentes de la belle Capsule qui se plait toujours en Normandie, et qui profite des "beaux jours" pour découvrir les joies du balcon !

Capsule,jeune chatte - Page 2 200908houlgate106

Capsule,jeune chatte - Page 2 200908houlgate095

Capsule,jeune chatte - Page 2 200908houlgate122

Capsule,jeune chatte - Page 2 200908houlgate083

Bonne fin de weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:34

Merci pour ces nouvelles de Capsule.
Ah, le bon air de Normandie!!!
y a rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:44

Ben ça alors, Capsule... Porto, cake salé et saucisson sur le balcon... La vie est belle chez Granny !!!!! Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:26

Capsule et ma grand-mère (qui l'a adopté) souhaitent une très bonne année à tous les chats et tous les humains de l'EDC !

Capsule,jeune chatte - Page 2 2010_012

Capsule a eu un beau cadeau de Noël !

Capsule,jeune chatte - Page 2 2010_010

Capsule,jeune chatte - Page 2 2010_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:50

merci beaucoup et nous vous souhaitons egalement nos meilleurs voeux pour la nouvelles annee . Transmettez a votre grand mère egalement nos bons voeux . C est super d avoir des nouvelles de Capsule et de la voir en photos merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:44

Un énorme MERCI pour ces nouvelles! J'ai l'impression que l'adoption à merveilleusement réussi, ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça.

Capsule est sublime, je lui souhaite encore une longue et belle vie auprés de ta Grand Mère, passe lui tous mes voeux pour cette année 2010.

PS: Delhi sa fille va également trés bien j'ai des nouvelles régulièrement et visiblement elle s'adapte bien au climat d'Angoulème.
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:01

Merci pour l'info Elwin, je suis contente que Delhi aille bien également.
Je transmets l'info à Capsule, elle sera contente d'avoir des nouvelles de sa fille ! Et je transmets aussi tes voeux à ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:48

encore une minette adoptée adulte et pour qui tout se passe bien ! merci pour ces nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:18

Bonjour !

Il fait beau, rien ne vaut un petit weekend en Normandie pour profiter du soleil et de la plage !

Je n'ai que mon portable, donc pas de belles photos de Caspule cette fois-ci... C'est qu'elle est active et bouge beaucoup la coquine ! Donc pas facile à la prendre en photo...
Elle est très joueuse, mais aime aussi beaucoup les calins, et ronronne dès qu'elle voit la brosse !

Tout se passe toujours très bien avec ma grand-mère, qui est très contente de la compagnie de Capsule.
La minette dort avec sa maitresse, ronronne le matin pour lui dire bonjour, et est toute caline quand ma grand-mère n'est pas en forme.

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:17

Merci pour ces bonnes nouvelles normandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:09

Merci beaucoup pour ces nouvelles Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-coe Elle est toujours aussi jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:45

Bonjour !

Voici quelques photos (de très mauvaises qualité, désolée) pour vous donner des nouvelles de la belles capsule. Elle est toujours très en forme, et adore le pointeur laser que je lui ai apporté hier ! Ma grand-mère va ainsi pouvoir plus facilement jouer avec elle (car elle adore jouer la minette !)

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc02210

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc02211

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:48

Bonjour,

Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de Capsule.
Elle va très très bien, toujours en pleine forme en Normandie chez ma grand-mère. Toujours caline, joueuse, calme, un amour de minette !

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc03410

Capsule,jeune chatte - Page 2 Dsc03411
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:49

de superbes photos Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-qui Capsule,jeune chatte - Page 2 Chat-qui
Merci pour ces bonnes nouvelles! Ah l'air de Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:06

sandra a écrit:
Ah l'air de Normandie!

Vous avez raison Sandra, y'a que ça de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule,jeune chatte   Capsule,jeune chatte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule,jeune chatte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVA Jeune chatte
» grisette jeune chatte
» Mina jeune chatte
» tara jeune chatte
» Cleo, jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: